Nouvelle photo de George Michael

Publié le 26 Mars 2011

George Michael l'a mise sur son profil dans Twitter.

Encore un trés joli cliché de Caroline True ..

http://carolinetrue.com/

Selon George, cette photo devait être pour la presse mais la posture, pour lui, rappelait trop celle de la pochette de la compilation 25 ...

gm-26-mars-2011.jpg

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Commenter cet article
N


merci Fred maintenant il faut que je demande une formation Twitter .



Répondre
F






N


merci fred pour ta réponse, peux-tu me donner le lien twitter de GM je n'arrive pas à le trouver (chuis nulle ).


merci d'avance. @ bientôt sur ton blog !!!! nadine



Répondre
F


De rien Nadine le voici


http://twitter.com/#!/GeorgeMichael



N


Très belle photo Merci frédérique. Un nouveau look c'est sûr, nouvelle paire de lunettes et il se dévoile bcp plus physiquement, comme avant dans WHAM.


Où peut trouver cette superbe photo Fred ? sur Caroline true je n'ai rien vu.... en tout cas encore merci. C'est sûr c'est une renaissance



Répondre
F


C'est George lui même qui l'a mis sur son profil de Tweeter uniquement une journée



D


J'avoue que même si je le trouve tjrs très beau, mais bien sûr, je manque totalement d'objectivité,( soyons honnête), je
n'aime pas trop le cliché, un peu trop travaillé à mon goût! Bon, ça fait partie de la série de caroline true et elles sont toutes de la même veine, mais oui, ça rappelle trop la 25! Quand à
l'épilation,il a dû rigoler, quand on pense à ce qu'on vit régulièrement, hein les filles!!!! A moins que ce ne soit du définitif au laser (mais même ça, c'est pas drôle, surtout vu la surface!)
Il fait vraiment parler dans tous les domaines en ce moment!!!



Répondre
F


Epilation ou retouche photo ? BIG BIG QUESTION



D


belle photo, mais je préfère voir ses yeux et surtout son sourire!!!



Répondre
R


Ou sont passer les poils de GM??!!



Répondre
F


BIG BIG QUESTION



J


Arrête de te prendre au sérieux George. Cette pose à deux balles avec tes nouvelles lunettes de frimeur de nightclub à la mode et ton air genre pénétré (!!!) par les pbs du monde fait penser à
tes postures 80s. Monsieur ne veut plus apparaître et puis non et puis il arrête la scène et puis non....et un bon disque c possible ?


Au moins les looks  Wham, c'était second degré et carrément plus drôle ! 



Répondre
F


En tout cas ces poses font plaisir à BEAUCOUP de fans ...


Pour ces changements d'avis, ils ont été nombreux depuis le début de sa carrière ... on le sait tous , mais pour annoncer qu'il revient sur scéne ... BIG NEWS ET NO SOUCY


 



C


beau cliché en effet, ce look lui va bien.


Il est fin prêt pour nous donner le meilleur de lui même.


Merci


CARMELO



Répondre