Novembre : LIBRE choix ...

Publié le 15 Octobre 2010

POINT-INTERROGATION.jpgLa chanson en écoute sur le blog durant le mois de Novembre est à choisir LIBREMENT ...

Wham!, George Michael, duo ...

Pour pimenter le jeu et pour n'influencer personne, vos choix et commentaires concernant ce vote ne seront publiés qu'à la fin du vote soit dans une semaine.

La chanson la plus plébiscitée sera choisie, un seul vote par visiteur bien sur!

A vos claviers, clôture Jeudi 21 Octobre minuit.

 

1110-ZIMBIO-F.jpg 1110-ZIMBIO-G.jpg

 

Source photos : zimbio.com

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

Séverine 27/10/2010 10:41



 les enfants avaient le droit de voter ?



Frédérique 03/11/2010 07:37



Tous les visiteurs



Valérie (60) 21/10/2010 18:58



Coucou Frédérique,
ça faisait quelques jours que je cherchais quoi répondre comme chanson, et je n'arrivais pas à me décider tellement il y a du choix dans le répertoire de George. Donc, finalement, moi je dis
"Come on" histoire de dire "allez, reviens nous George !!!!!!". 



raph 21/10/2010 01:50



slt! moi j'aimerai pouvoir écouter "These are the days of our lives" en duo avec lisa stansfield!! en + ça donnerai une bonne suite aux derniers évènements perso de George Michael puisqu'
il écrit une nouvelle page de sa vie...


 


merci



WILFRIED 20/10/2010 14:59



SALUT FREDERIQUE ...ALORS JE VIENS VOTER AVEC UN PEU DE RETARD MAIS IL M'A FALLU UN PEU DE TEMPS POUR CHOISIR CE QUE JE SOUHAITAIT ENTENDRE SUR LE
BLOG...ALORS POUR MOI CE SERA UN TITRE DE WHAM!...UNE MAGNIFIQUE BALLADE QUI ME RAPPELE MON ADOLESCENCE ... C "LIKE A BABY" MERCI FREDERIQUE POUR CE LARGE CHOIX QUE TU NOUS
PROPOSE...BYE



sabgeorge 19/10/2010 15:26



Pour moi c'est tjs la même ce sera "a different corner"



Helene 19/10/2010 10:00



They won't go when I go



fabien 18/10/2010 16:16



pour un peu changer d'everything she wants je voterai pour "the edge of heaven". biz



Rachida 17/10/2010 20:38



A different corner ;-)



Stéphanie 17/10/2010 19:56



Après ces 4 semaines interminables ... et une FREEDOM bien méritée moi je dis en chanson :


" Yeah Freedom is mine .. and I know how I feel .. It's a new dawn .. It's a new day .. It's a new life for him ..... and I'm
..... FEELING GOOD !!!!!!


en lui souhaitant effectivement un nouveau départ ....



robin 17/10/2010 15:34



je vote pour le mois de novembre pour la chanson 'amazing'



AGNES 17/10/2010 13:00



Pourquoi pas AMAZING chanson phare de son dernier Album (hors compils) PATIENCE ?


En espérant, que dans quelque temps, (laissons le temps au temps surtout dans les circonstances actuelles ) ce ne soit plus le dernier .



sonia 17/10/2010 11:02



Je sais que FREEDOM serais de Rigueur au vus des évenements et a choisir je prefererais la version unplugged...


Mais c'est la reprise de Nina Simone qui me botte plus aujourd'hui ..


It's a new day ,It's a new done,It's a new life .....ca donne espoir ;))


pour moi FEELING GOOD ...A voté



Séverine 17/10/2010 10:33



Pour ma part ce serait FEELING GOOD car c'est ainsi que je le trouve depuis ce facheux épisode ! Merci Fred ! bisous



Sylvie 16/10/2010 23:06



a different corner, reste m'a préférée


ça fait plaisir de le savoir libre



bab 16/10/2010 19:09



coucou alors mon choix se porte sur fastlove version longue ou courte d ailleurs oui je sais déjà passé mais je l aime trop.....bisous Fred



CHRISTIANE 16/10/2010 09:03



 C'est vrai que j'aime toutes les chansons de George, bon, comme je ne peux pas les mettre toutes euh! ...rien qu'1 vote, lol, donc je reste fidèle à celle qui me va droit au coeur "A différent Corner", de plus il
est tellement magnifique dans cette vidéo, un vrai dieu Grec, lol, lol, bon je me calme. Il me semble que tu l'avais déjà mise, à moins que ma mémoire me joue des tours, ça se pourrait. Bon week end Frédérique, bisous



nadine 15/10/2010 23:36



Euh ca ne va pas être facile, mais très bonne idée le fait du libre choix !!!  Moi je choisis "Amazing" Ta lala Ta
lala...Ta lala lala... si elle n'est pas retenue, pas grave, tu pourras nous passer son live chez Oprah.
Concernant le pull noir de George, il va falloir que je change de résolution d'écran . Vivement la semaine prochaine pour
les résultats !!!!!! Biz.


 



SERAICHE 15/10/2010 22:24



A Different Corner



Dominique 15/10/2010 21:27



Alors là, c'est compliqué! J'ai essayé de trouver une chanson collant un peu à ce qui s'est passé et j'ai pensé à
"Ain't stopping us now", car le texte parle de "bcp de chemin à faire, ne laisser personne vous barrer le chemin, rien ne peut nous arrêter maintenant ..."Voir les paroles chez Ticia! et comme il
n'y a pas de très bonne version audio, le mieux c'est le remix . Je n'avais pas trop envie d'une chanson mélancolique!(sinon j'aurais choisi "to be forgiven!")



Estelle 15/10/2010 20:22



Pour le mois de Novembre j'aimerai bien entendre sur ton blog maman , "You have been loved" ta petite fille chérie



nikos 15/10/2010 20:17



salut fred, il en a tellement des musiques que j'aimerais que tu publies... mais il faut dire que fastlove est fantastik tant pour danser que pour les paroles, et de l'arrangement musicale avec
le forget me nots de patrice rushen a la fin que je trouve personnellement fantastik  bonne soiree a bientot



CARMELO 15/10/2010 19:31



CHER JURY, MON VOTE POUR LA REGION VAR PROVENCE ALPES COTE -D'AZUR SE PORTE SUR "AMAZING".


C'EST DUR DE FAIRE UN CHOIX , ELLES SONT TOUTES MAGIFIQUE A ENTENDRE...


CARMELO



Dominique 15/10/2010 18:58



Bonjour, pour la chanson du mois de novembre, j'aime bien TONIGHT. Qu'en pensez vous ???



sylvie 15/10/2010 16:16



salut frederique, merci encore pour tout ce que tu fais pour nous les fans .moi je choisis la chanson "brother  can you spare a dime" car c'est une de mes preferees.a chaque fois que je
l'ecoute elle me donne des frissons.gros bisousss



sandy 15/10/2010 13:03



patience



Sylvie 15/10/2010 11:57



 Contente de revoir notre Georges libre et souriant ...


Mon vote sera : Fastlove une de mes chansons préférées ...


Un salut amical à tous les fans et à toi Frédérique


 



Marie 15/10/2010 11:05



Tu sais quoi ?? C'est encore plus difficile quand c'est un libre choix lol !!


Donc pour moi ça sera :


You Know That I Want To


Bizzzzz



ticia 15/10/2010 10:55



Et bien et bien ! ! ! Je dirais un petit duo,   tu sais celui que tu aimes bien. Parce qu'il sont très beaux tous les deux sur ce clip et parce que j'aime beaucoup le rhytme de
cette chanson : IF I TOLD YOU THAT.


Bises



stephane 15/10/2010 10:19



sans hésiter le duo avec aretha franklin après tout c'est bien lui que nous attendions lol a+ stephane



sophie 15/10/2010 09:55



Par rapport au contexte et parce que je l'adore .... OLDER!



JP.M 15/10/2010 09:24



Et bien Frederique  comme j'aime beaucoup les duos, je voterais pour le titre "AS" car j'adore Mary J. Blige, merci et à bientôt, JPaul...