Officiel: Coffret collector Faith numéroté en pré-commande

Publié le 10 Août 2010

Il est maintenant en pré-vente sur le site officiel !

box-faith-2-copie-1.jpg 

Pour 130,97 euros majorés des frais de port, vous pouvez acquérir le coffret en série limitée proposé à l'occasion de la réédition de l'album FAITH en version remasterisée, qui contient :

 

 

 

BOX-FAITH-3.jpg*  l'album Faith remasterisé

*  un cd de remix de l'albums et des faces B des singles

*  un dvd avec l'émission "George Michael and Jonathan Ross have words" diffusée sur Channel 4 en 1987 d'une heure + émission "Music Money Love Faith" de 25 minutes + 7 videos promo.

*  Un livre de 60 pages avec une interview exclusive de George Michael, des photos rares et souvenirs.

*  Album vinyl de Faith

*  Enveloppe souvenir avec 5 reproductions, poster, ticket et pass du Faith Tour

* Tout cela dans une pochette numérotée noir et dorée. 

 *Pour les 2000 premieres commandes, une illustration artistique sur le théme de Faith en exclusivité pour les fans du site georgemichael.com

artprintfaith.jpg

 

 

Articles à voir et commander via ce lien:

http://www.sonymusicdigital.com/george-michael/pages/5603194

Rédigé par Frédérique

Publié dans #FAITH-2011

Commenter cet article

eric 13/08/2010 18:43



Ca c'est du collector.Il me le faut à tout prix d'autant que Faith est mon album favori.Actuellement et avec les vacances c'est un peu hot pour mon budget mais je trouve que 130 euros pour ce
coffret avec tout ce que cela contient c'est un prix intéressant .


Mon choix pour ma chanson favorite de Faith C'est "Hand to mouth" l'une des plus belels chansons du siècle



Frédérique 14/08/2010 08:07



Je note ton choix Eric pour Septembre, merci



ice438 11/08/2010 21:39



c est vrai que c'est pas donné , ma soeur m'a precommandé l'edition speciale pour mon anniv , c'est deja pas mal , surtout que ça n a jamais ete mon album préféré , mais ça c 'est un avis perso
^^ j'ai hate de le recevoir



Frédérique 11/08/2010 22:08



Je pense que je me tournerai aussi vers cette édition là



CHRISTIANE 11/08/2010 20:49



 Le proverbe dit "QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS", et George le vaut bien, mais je trouve que cela fait un peu
cher, donc, je vais mettre le mot de George "Patience" en pratique, j'attend de voir.......Bonne soirée, bises



Frédérique 11/08/2010 21:01



J'attends aussi le contenu des deux autres rééditions bises



nathalie 11/08/2010 13:44



salut Frédérique ! Hand to mouth .... voilà mon choix ! contrairement à celui de Stéph, le "miam miam" du plan de Carros !!!!! ;)



Frédérique 11/08/2010 13:56



Coucou Nathalie et bienvenue ici   OK c'est noté , chacun ses gouts hein ?  merci pour ton passage qui me fait trés plaisir et à bientôt



Dominique 11/08/2010 10:45



Hier matin dès que j'ai lu l'info et que j'en ai informé mon cher mari(l'air de rien,bien sûr)il a ausssitôt passé
la commande!(il est bien dressé hein!35 ans de boulot,ça aide)Je rigole et lui aussi;en tout cas, c'est un super cadeau
d'anniversaire(je l'aurai plus tard mais c'est pas grave,avec George,on apprend la "patience"!bon, je sais, celui-là commence à être uséBisous.



Frédérique 11/08/2010 12:15



Trop forte  Alors je compte sur toi pour nous faire part de tes impressions dés que tu recevras ce joli cadeau
 bises



Valou 10/08/2010 23:18



Très joli objet.....mais je trouve aussi qu'il est un peu cher même s'il est bien rempli......Pour moi personnellement se ne sera ps pour maintenant....mais je compte sur toi Fred pour nous
tenir au courrant s'il y a du nouveau ailleurs ;) bizz



Frédérique 11/08/2010 06:50



Je te comprends Valou , attendons maintenant le détail officiel des autres rééditions comme l'édition "spéciale" a suivre ... Bisous.



Valérie (60) 10/08/2010 22:01



Moi ça y est, je me suis lancée, je me fais ce petit plaisir, un peu cher c'est vrai, mais pour une fois !!! et puis c'est George......



Frédérique 11/08/2010 06:43



 Super ! nous attendrons tes impressions à la livraison Valérie



JP.M 10/08/2010 21:00



Salut Frédérique, j'avoue que je trouvais cela un peu cher au début mais il y a pas mal de choses à l'interieur, donc, pas mal du tout.
Je pense que je n'hesiterais pas s'il en était de même pour Kim Wilde, bises...



Frédérique 10/08/2010 21:24



C'est vrai que le coffret est bien rempli , bises



stephane 10/08/2010 20:05



j ai mon bon de commande en poche c est deja pas mal lol bon une fois à la maison je verrais bien une belle signature en blanc sur le coffret......raaaaa à méditer 



Frédérique 10/08/2010 21:24



Yes, tu m'emmenes ?  bises



Ticia 10/08/2010 20:02



Comme Sophie, je n'investis plus dans la collection, surtout pour Faith,  et pour mon cas si ca avait ete LWP peut etre que j'aurai fait un effort. Mais 130 € c'est beaucoup quand meme.



bab 10/08/2010 19:53



oula joli cadeau pour collectionneur...là un peu cher qd même !! wait and see pr la suite....bisous  (je n'etais pas devant tt a l heure)



sophie 10/08/2010 14:20



C'est pas comme dans la pub "c'est bon mais c'est chaud", là je dirais "c'est beau mais c'est cher".... OLDER, j'aurais sauté le pas... Faith ... et je ne suis plus collectionneuse comme lorsque
j'avais 14 ans !!! Mais c'est bien de faire ça !



Frédérique 10/08/2010 18:17



Attendons la suite Sophie, de la nouveauté serait vraiment la bienvenue même si cette réédition fera le bonheur des fans



Bénédicte 10/08/2010 12:17



C'est une grosse pochette surprise ce coffret. Un vrai bonheur pour les fans. Quel joli cadeau il fallait y penser enfin.



Frédérique 10/08/2010 12:24



Oui bien remplie , un bonheur pour les collectionneurs