One more try repris par Beverley Knight

Publié le 28 Mai 2011

SOUL-UK-BEVERLEY-KNIGHT.jpgC'est dans le prochain album de Beverley Knight "Soul UK" (album de reprises) que figurera sa trés belle version de One More Try de George Michael. Elle l'a interprété en live le 7 Avril dernier à Londres au porchester Hall. Elle introduit la chanson par ces paroles :
"Un de nos plus fabuleux auteur compositeur interpréte , qui faisait partie d'un groupe appelé Wham! , a montré d'abord aux Etats Unis (n°1 dans les charts R&B en Amérique) puis en Angleterre, toute la soul que la Grande Bretagne posséde. C'était cette chanson, si vous avez l'album Faith, vous la connaissez ..." 
 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Ceux-qui-chantent-George

Commenter cet article

Françoise 14/10/2011 23:48



je n'ai pas pu écouter la video,elle est privée,mais......j'ai l'album chez moi!lol.......



Frédérique 15/10/2011 07:04



Voilà Françoise tu peux maintenant la regarder



Françoise 14/10/2011 23:46



bonsoir,hélas non,il n'y a pas eu ce titre"one more try"dans le concert de cette année!


et pourtant je l'attendais........



Frédérique 15/10/2011 06:58



Il a bien fallu choisir



sophie 31/05/2011 08:51



C'est toujours un bel honneur de voir et de lire ça... je constate comme toujours le décalage entre ce que d'autres artistes pensent de George en tant qu'auteur compositeur interprète et la
presse, les médias... le "côté, on est resté sur le sautillant chanteur de Wake me up" ou "les frasques du chanteur gay"... C'est un grand bonheur de voir cette reconnaissance artistique....(la
plus importante) et lamentable de voir le reste !!!!



Frédérique 31/05/2011 19:25



Oui Sophie ça fait vraiment plaisir d'entendre des louanges sur notre artiste préféré même si nous, nous sommes convaincues



stéphanie 30/05/2011 09:19



J'ESPERE que ONE MORE TRY fera partie du SYMPHONICA TOUR !!! C'est obligé de toute façon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 



Frédérique 30/05/2011 18:02



Je la vois bien aussi



JP.M 29/05/2011 15:47



Vraiment magnifique, très belle voix et jolie fille héhé, merci Frederique, bises...



Frédérique 29/05/2011 18:23



Tout à fait d'accord avec toi JP  bises



Mélodie :0059: 29/05/2011 12:23



Bonjour Frédérique, merci pour cette très jolie chanson (très jolie voix) et bonne fête à toi également....... Bize     Mélodie






Frédérique 29/05/2011 15:24







christiane 29/05/2011 09:19



  Tout d'abord je te souhaite une bonne fête des mères. Très bon choix pour la reprise, One More try fait également partie des titres préférés, même si je dois dire que je les aime
tous , et bravo à Beverley Knight...... Bonne journée, bises
 


Frédérique 29/05/2011 09:23



Merci Christiane , une trés belle journée des mamans pour toi aussi  on croise les doigts pour l'avoir en live
celle là ! (aussi ) bisous.



Stéphanie 29/05/2011 01:38



Juste un grand : WOWWW   


Très bel hommage ! et très beaux compliments ! (comme il se doit bien entendu ) c'est très plaisant de voir une reprise comme celle ci ! merci miss Knight !  et merci Frédérique pour cette belle découverte !  XOXO



Frédérique 29/05/2011 07:13



Trés agréable d'entendre ces paroles  et trés belle interprétation. bises



carmelo 28/05/2011 23:12



Beau choix et belle interprétation mais je préfère et de loin la version originale car l'intonation et la voix de George font toute la différence.


Peut-être l'interprètera t-il lors d'une de ses tournée européenne...


A bientôt.


CARMELO



Frédérique 29/05/2011 07:08



Je crois que cette chanson doit être trés difficile à chanter et interpréter mais celle-ci est réussie . Je pense que l'on retrouvera ce titre dans la tournée SYMPHONICA


Bon dimanche Carmelo .