Paris Match - George Michael l'homme orchestre -

Publié le 8 Septembre 2011

Paris matchDans le Paris Match sorti aujourdhui, une interview de George Michael !

Joli titre "l'homme orchestre"

Merçi à Eric pour l'info ..

Suite à venir demain : je suis abonnée mais le magazine arrive le Vendredi :)

 

http://www.parismatch.com/People-Match/

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

Ingrid 15/10/2011 13:43



Mais qu'il arrête avec cette histoire de sèche cheveux...car sans, il aurait peut-être pas eu le même succès. Eh oui, son look de cette époque (que j'adore dans "Everything she wants") est une
partie intégrante du succès de Wham !!!



Frédérique 15/10/2011 13:59



Ah les cheveux et les coiffures de George ...



ticia 09/09/2011 04:23



Merci pour l'info, je vais l'acheter en rentrant du travail. La seule fois que George à eu un article dans match date de 1988. C'est un evenement !



Frédérique 09/09/2011 05:55



Oui mais pas autant de pages qu'à l'époque !! Dommage , bises Ticia



cendy 08/09/2011 22:01



Je viens de trouver l'article... je vends des journaux et je ne l'avais pas vu.   merci ERIC.


Je le trouve un peu dur avec la période wham et avec son sèche cheveux, comme il s'amuse à le dire en ce moment. C'est ce qu'on recherchait à cette époque  mais c'est toujours un
réel plaisir de regarder les clips de last christmas ou de careless whisper et je ne les trouve pas ringards et poutant j'ai vieillie moi aussi : 43 ans. Je trouve qu'il a su évolué avec son
époque et je comprend sa croisade en faveur des gays mais sa vie privée ne devrait pas entrer en ligne de compte, chacun devrait ETRE LIBRE D'AIMER QUI IL VEUT.Moi, comme d'autres de ses fans, sa
vie sexuelle ne m'interesse pas seulement sa musique. Je lui dit par contre chapeau si part l'intermédiaire de son futur album, il arrive à faire changer d'avis certaines personnes.



Frédérique 09/09/2011 05:54



Cet article est donc le reflet de ce que l'on a déjà lu mais c'est bien que la presse française et en particulier PARIS MATCH en parle ! merci Cendy