Patience : 6 ans déjà !

Publié le 18 Mai 2010

C'était le 18 mai 2004, il y a 6 ans ...
L'album portait bien son nom ...

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais l'heure a sonné, non ?

album-patience.jpg

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Disques-Albums

Commenter cet article

sandy 28/05/2010 16:01



coucou fred désolée ces jours bc occupée donc moins sur le net


et oui avec george c'est PATIENCE DE RIGEUR tout le temps perso suis habituée mais il est vrai que il "me manque énormenent


bon allez soyons tous courageux ATTENDONS un peu qui c'est 2011 un booooooo trésor made in george va sortir dans les bacs


george est un etre pleins de surprises ne l'oublier pas


bon we a tous


sandy



Stéphanie 23/05/2010 21:53



Que le temps passe bien vite !! surtout que Patience (le bien nommé lol) a une date très particulière pour moi .. Oh ouiii il serait bien temps mais pour quand ?? certainement que les
oeuvres du génie transcenderont le temps passé ...   en ces termes l'attente est un peu moins
difficile  quoique ...



Willyne 19/05/2010 21:18



Hello ! c'est par l'intermédiaire du blog de JP (Kim WILDE) que j'ai eu connaissance de ton blog que je trouve sympa d'ailleurs. J'ai découvert dernièrement sur DEEZER le single de 2006 "easier
affair" et je trouve que le style musical de George est toujours aussi bien. Il a vraiment un style qui lui ressemble une sorte de "marque de fabrique". Dès qu'on écoute une de ses chansons on le
reconnaît tout de suite. Un nouvel album ce serait vraiment une bonne idée. Le 25 juin il aura déjà 47 ans mais il a pas changé je trouve.



Frédérique 20/05/2010 05:49



Merci pour ton passage Willyne , nous attendons tous un nouvel album avec IMPATIENCE



CHRISTIANE 19/05/2010 07:29



 coucou Frédérique, moi je n'ai mis aucune date, mais après vérification, lol, je suis comme Marie, effectivement,
l'album Patience serait sorti le 15 mars 2004 annoncé par le single Amazing. Bon peut importe la date, en tout cas il est bel et bien sorti en 2004, c'est surtout ce qu'il faut retenir, déjà 6
ans. Bisous



Caro 18/05/2010 22:27



 Moi je crois dur comme fer qu il nous réserve un grand cru encore et je penche pour printemps 2011. Une idée
comme une autre après tout.



Marie 18/05/2010 20:58



Merci Fred de nous rappeller que cet Album a déjà six ans comme ça si George passe par chez toi (je veux dire ton bog pas ta maison ) il va peut etre se décider à nous faire un petit album rapidement.


Concernant la date de sortie de Patience, j'ai une petite manie lorsque j'achète un album de George (en général le jour de sa sortie) je note la date sur le livret et ... sur celui de Patience j'ai écrit le 15 Mars 2004 et je ne pense pas m'être trompée
.... Bizzz



Frédérique 19/05/2010 06:07



Comme je disais à Sophie, il y a différentes dates sur le net et j'ai tranché en allant voir celle du site officiel .... alors comme le site est géré des USA , est ce la date de sortie là bas ?
ma foi ... dans tous les cas, 6 ans c'est long .... bises



raph 18/05/2010 16:15



Déjà 6 ans oui, mais la tournée & le dvd ont quand même comblé en partie cette attente d'un nouvel album. Mon avis, c'est que George Michael nous offrira des nouveaux titres pour noël
2010. J'y crois vraiment.



sophie 18/05/2010 15:01



6 ans ... bon espérons que nous n'aurons pas à attendre 6 ans de plus... 2010 je veux bien qu'il se repose un peu, mais 2011 mmm ça serait sympa qu'il nous sorte quelque chose.


Par contre j'étais persuadée que l'album avait eu une sortie nationale au mois de mars genre 8 mars ou 18 mars!



Frédérique 18/05/2010 18:41



On est d'accord ! pour la date de sortie de patience je pensais aussi Mars ou Avril 2004 et je suis allée voir sur
le site OFFICIEL qui indique le 18 MAI 2004 .. Merci Sophie pour tes passages réguliers



maurizio 18/05/2010 14:38



ciao a tutti da maurizio , vi scrivo da milano (italy) !  son già passati 6 anni da quando è uscito Patience, ricordo con piacere questo momento! pensate che quando è venuto a milano per
fare la promozione, mi ero preso un giorno di ferie! che emozione quando lo aspettavamo sotto la sede di MTV e poi a radiomontecarlo e poi davanti l'albergo !!!!! una giornata
indimenticabile!!!! grazie george!



Frédérique 18/05/2010 18:41



Grazie Maurizio



CHRISTIANE 18/05/2010 10:11



 Et oui déjà 6 ans, Patience, Patience, je veux bien, mais là!!!  ça commence à bien faire. Alors George il serait grand temps de nous sortir quelque chose de nouveau, car la patience à ses limites   Aller, nous voulons bien attendre jusqu'en 2010, pas plus sinon .  Bonne journée, bisous



JP.M 18/05/2010 07:12



Le temps passe vite!!!!
Je te comprends Frédérique car pour nous les fans de Kim Wilde, nous avons attendu 10 ans!!!!
de "Now & Forever" en 1995 jusqu'à "Never say Never" en 2006.
J'espère de tout coeur que George vous offrira un nouvel opus pour 2010.
Bises JP.M



Frédérique 18/05/2010 07:14



Pour cette année je n'y crois pas mais pas envie d'attendre encore des années  2011 serait sympa ... croisons les
doigts , bises.