Pepsi et Shirlie en interview exclusive pour le blog !!!

Publié le 4 Août 2011

BECKY-RUI-PHOTOGRAPHY.jpgAprés Déon Estus, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer une interview exclusive de Pepsi et Shirlie à venir sur le blog !

 

Elles m'ont fait l'honneur de répondre à mes questions : Wham!, leur carriére solo, la tournée Here and Now et ... George Michael bien sur !

 

Pepsi, Shirlie, a big big thank you to you ! XXX

 

A suivre !

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Mes-interviews

Commenter cet article

bab 07/08/2011 11:16



que de news..bravo pr cet interview hate de te lire.bisous 



Frédérique 07/08/2011 18:33


Merci Bab . Je suis contente aussi de pouvoir faire partager cela ... très bientot. Bisous


Stéphanie 06/08/2011 02:14






BRAVO FREDERIQUE !!! Après Déon maintenant les miss Wham! !!!  VIVEMENT TON ARTICLE !!!  Quelle chance d'avoir cet exclu pour ton blog c'est vraiment trop bon !!!  et surtout un GRAND MERCI pour tes efforts.. bien récompensés !  (ps : très joli choix de photo !)


 



Frédérique 07/08/2011 19:13


Merci Stephanie ce n'est que du plaisir . A suivre tres bientot .bises


WILFRIED 05/08/2011 16:50



Superbe photo de shirlie et pepsi demacque...franchement, elles sont toujours aussi belles !!! J'ai hate evidemment de lire cette interview et je te félicite encore une fois pour le
professionnalisme de ton blog. Et comme je disais sur twitter...a quand une interview de george HIMSELF !!! bisous



Frédérique 07/08/2011 18:49


Merci Wilfried c'est vrai qu'elles sont trés jolies. Tu verras dans leurs reponses qu'elles ont l'air differentes .. Shirlie a choisi le fond musical du blog pour les jours ou je publierai les deux
parties de l'interview, elle a ete tres sympa. A suivre tres bientot. Bisous


Mariam 05/08/2011 16:40



Bonjour Frédérique,


Bravo! quel joli surprise , j'imagine déjà les merveilleux détails qu'elles vont raconter... Merci aussi pour ta
traduction de l'interview de George, j'en suis ravie, George nous prépare qqch magique comme il dit...


Merci bien pour tout ce travail que tu fais, toujours si original... Et oui, maintenant il faut interviewer GEORGE aussi
non?, oh là là, ce sera SUPERBE et je te le souhaite et je sais que ce jour viendra... Bisous et à bientot



Frédérique 07/08/2011 18:43


Bonsoir Mariam, merci pour ces gentils mots. J'espere que l'interview te plaira, á venir la semaine prochaine. J'ai essayé de poser de bonnes questions et interessantes aussi pour Pepsi et Shirlie.
J'attendrai tes impressions bien sur. Bises


sophie 05/08/2011 13:12



Hâte de lire ... elles sont sympas ...d'ailleurs ça se voit sur Twitter... franchement merci Twitter !!! Tu sais un jour ce sera celle de George que tu publiera... c'est sur parti comme ça!!!! Il
pourra pas dire non !!! bizzz



Frédérique 07/08/2011 18:37


C'est vrai que Twitter m'a facilité les choses ... il faut etre perseverant et patient...a suivre Sophie bisous.


CARMELO 04/08/2011 21:06



SUPER !SHIRLIE ET PEPSIE SONT TOUTES 2 DES PURES CONNAISSEUSES DE GEORGE MICHAEL ET FRANCHEMENT JE NE SAIS PAS DE
QUAND DATE CETTE PHOTO ENSEMBLE MAIS ELLES SONT VRAIMENT JOLIE.


GEORGE A EU BEAUCOUP DE CHANCE DE TRAVAILLER AVEC CES DEUX FILLES LA A L'EPOQUE DE WHAM.


ELLES ONT DU T'EN DIRE DES CHOSES SUR GEORGE.


ELLES LE CONAISSENT SI BIEN.


EN TOUT CAS FELICITATIONS A NOUVEAU, TU DEVIENS NOTRE BLOG REPORTER SPECIAL GEORGE MICHAEL ET COMME JE TE LE DISAIS LA DERNIERE FOIS...LA
PROCHAINE C'EST GEORGE ET LA, LA C'EST LE POMPON , LA CERISE SUR LE GATEAU ET QUI C'EST PEUT ETRE QUE CELA ARRIVERA AVANT SONT CONCERT A NICE !!!!


UN GRAND MERCI FREDERIQUE.


TU FAIS PLAISIR AU FANS DE GEORGE.


A BIENTOT


CARMELO


 


 


 



Frédérique 05/08/2011 08:07



Bonjour Carmelo! J'ai hate aussi de publier cette interview pour vous la faire partager  Aprés Déon, Pepsi et
Shirlie et j'en suis trés fiére , je crois que la patience, le respect et le sérieux sont récompensés .. Pour le reste à suivre  bises



Ingrid 04/08/2011 19:32



Trop trop forte!!! Frédérique l'amie des stars !!!! Il me tarde de lire cette interview. Je te souhaite le même succès
avec David Austin (ms j'ai lu ton tweet...) et biensûr une du Boss George... A part faire des tweets, je ne peux t'aider plus.



Frédérique 05/08/2011 08:06



L'amie des stars, tu en rajoutes Ingrid  Une belle interview à venir , que je suis en train de traduire pour le blog ... à paraitre début semaine prochaine j'espére
 Patience, sérieux et respect sont les clefs non ?  Bises



john 04/08/2011 17:02



Bonjour Frédérique =) , comment vas tu ? J'espère que tout est ok pour toi malgré cette météo indigne d'un été ... As tu des infos concernant la sortie d " Every other lover in the world " et
tous ses mix ? ; concernant les préventes du Palais Garnier stp ? Sinon qui est Shirlie , qui est Pepsi ? je ne sais jamais . Moi j'ai un gros faible pour la radieuse femme de couleur depuis que
je l'ai vue dans "A different story" , d'ailleurs sais tu si elle a un Amour dans sa vie lol ? Essaye de savoir lol . (Je sais que la blonde était avec un des membres de Spandau ballet il me
semble lol , voilà pour ma culture people ^^ lol ) . Bonne fin de journée , bises



Frédérique 05/08/2011 08:04



Bonjour John ! ça va merci  Alors la blonde est Shirlie, épouse de Martin Kemp, membre de Spandau ballet et
Pepsi c'est l'autre, mariée aussi ... Pour le reste, pas encore d'infos... dés que j'en ai, elles seront sur le blog .. A suivre donc  bonne journée à toi aussi ! bizz



JP.M 04/08/2011 09:12



Merci Frederique pour tes articles originaux, j'ai connu ce groupe sans savoir à l'époque qu'elles avaient travaillé avec George. Elles ont même peut être rencontré Kim lors d'un concert pour la
tournée Here and Now !!!
Bonne journée, bises...



Frédérique 04/08/2011 13:28



Coucou JP  Pepsi et Shirlie faisaient partie du groupe Wham ! jusqu'à la fin ... Elles doivent forcément
connaitre TA Kim  bises