Perth est prête

Publié le 3 Février 2010

Merci à Andrew, fan australien, membre du forum officiel, qui m'a autorisé à poster ses photos de Perth.
L'Australie, les palmiers et George en concert !
affiche-perth1.jpg AFFICHE-PERTH2.jpg
Evidemment, les affiches mentionnent le ME Bank Stadium ...

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Australie-2010

Commenter cet article

Valou 10/02/2010 09:33


Génial pour eux !!!!!!!!!!!!!!!! et whaowwwwwwwww l'Australie !!!!!! Gros merci a Andrew pour ses photos, on attend avec impatience d'autres ;)


Stéphanie 09/02/2010 13:54


C'est super sympa de la part d'Andrew de nous faire partager ces photos ! George sous les palmiers c'est pas mal lol mais qu'est ce que ça fait raler aussi lol .. Bisous


katryne71 05/02/2010 10:23


merci à andrew pour les photos, ca donne envie d'y être
merci à toi, fréd, pour toutes ces news
Bon concert aux australiens....les veinards!


sophie 05/02/2010 09:35


Ca fait vraiment plaisir de voir cela, on a envie d'y être, mais comme dit Sonia : "chacun son tour" mmm on a plus qu'à attendre les photos et vidéos... j'espère qu'il a toujours son look petite
barbichette! De toute façon ce n'est pas le plus important... on va bientôt avoir des nouvelles et des images fraîches c'est ce qui compte avant tout.


JP.M 04/02/2010 17:13


Les palmiers hihi nous en avons sur la côte lolll
Non sérieux, bravo Frédérique pour être dans le top blog people d'overblog bises JP.


Frédérique 04/02/2010 17:44


Oui mais nous n'avons que les palmiers


CHRISTIANE 04/02/2010 16:42


 Les palmiers......ça fais rêver, et il faut dire que là bàs en ce moment c'est l'été, je crois que George a choisi
le bon moment.....bisous


SONIA 04/02/2010 15:55



comme j'aimerais être la- bas!!!!
mais bon !!! chacuns sont tour ...maintenant ce sont les Australiens !!!!
quel bonheur de voir des affiches ou banderoles de lui au coins des rues !!!!
Merci a Andrew pour ses photos et j'espere qu'il en fourniras encore d'autres .



CARMELO 03/02/2010 21:51


Cela doit quand même faire drôle de se retrouver dans un pays ou vivent palmiers et autres arbres exotiques et se dire que George pourrait facilement y habiter toute l'année, au lieu de ça George,
fidèle, vit à Londres ou il fait froid ou les palmiers ne survivraient pas et ou la température extérieure n'excède pas plus de 3° en hiver.
C'est tout George, fidèle au tradition et aimant son pays comme personne.
Je luis souhaite de faire un excellement concert dans une salle plus petite certe qu'un stade mais 16000 personnes c'est pas rien non plus et il revient après 18 ans d'absences.
A suivre...
CARMELO


Frédérique 04/02/2010 06:20


Oui c'est vrai qu'il a pensé à quitter son pays mais malgré tout son attachement a été le plus fort ...