Signez pour soutenir George Michael !!!

Publié le 19 Septembre 2010

Pétition lancée à l'instant pour exprimer le soutien des fans , à l'initiative de fans français. Elle reste en ligne pour 15 jours et sera ensuite envoyée à George Michael.

 

 george-michael-image-2-101809011.jpgNous savons tous que George Michael a été emprisonné pour quatre semaines mardi dernier.. juste ou pas juste...a chacun son opinion sur la justice britanique ....une chose est sure c'est que le soutien est important dans des moments pareils...surtout avec les betises que nous pouvons lire sur le net,la presse etc
recolter le maximum de signatures pour lui temoigner notre soutien, lui souhaiter plein de courage pour traverser cette epreuve et puis qu'il sache que ces fans sont là ... cette petition lui sera envoyé d' ici 15jours
pour lui merci pour votre signature



Alors tous à vos claviers pour que le plus grand nombre de signatures soient récoltées .. Tous les fans ensemble pour un grand mouvement de soutien.

 

 http://www.mesopinions.com/detail-petition.php?ID_PETITION=7a5a83b3afb86f91f8aee641f51db7fc

  

  

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Divers

Commenter cet article

SANDY 23/09/2010 21:14



http://thebesttolove.xooit.fr/f29-MAIL-FOR-GEORGE.htm


BONJOUR ET BIEN CE WEEK END EU LA MÊME IDEE ,SUR MON FORUM ,IL Y A UN SOUS FORUM POUR FAN DE GEORGE POUR MESSAGE ,PAS BESOIN D'ETRE INSCRIT!
TOUT LE MONDE PEUT POSTER!A CONDITION DE RESPECTER L'ARTISTE!


J'AI ENVOYER MA DEUXIEME LETTRE A GEORGE ,EN LUI DISANT L'EXISTENCE DE CE PT COIN POUR LUI TEMOINGNER NOTRE SOUTIEN.


MERCI A TOUS CEUX QUI VIENDRONS METTRE PT MOTS POUR GEORGE.


allez un effort venez nombreux!george en a besoin!



Nadine 22/09/2010 23:04



Bon voilà c'est fait, je suis la 128 ème à avoir signé. A ce jour et à l'heure où je vous écris, il y a 138 signatures. Il faut continuer à diffuser l'info, facebook, twitter spartoo etc...



Séverine 22/09/2010 11:00



J'étais la 122ème ! Perso, je trouve que celà n'est pas beaucoup ... Les fans sont plus nombreux que ça en
France. Remuons nous ! Il faut que nous aidions Frédérique à relayer ce message par tous les moyens dont nous pouvons disposer. Allez au travail ! hop hop hop !



Gobert 21/09/2010 18:16



George michael,je suis tout coeur avec toi pendant ces moment difficile,tiens le coup et reviens nous en forme,j'espère que tu suis une cure de désinctoxication,qui te permettras de sortir,de
tout ces problèmes rencontré par le passé,j'espère que cette épreuve difficile te permettra de mieux te relever,et d'aller de l'avant,je pense que cela te servira pour une nouvelle
inspiration et un nouveau souffle pour ta vie personnelle ainsi que pour ta vie professionnelle,tu es certainement l'un des plus grands artiste qui reste à l'heure actuelle,si pas le meilleur
même,courage nous les fans nous sommes tous dérrière toi,et tu peux les compter par millions sache le,biz. 



s 21/09/2010 15:09



petit bug au niveau de la petition MAis tout est rentré dans l ordre !!! merci a tous  pour ces nombreuses signatures 



Frédérique 21/09/2010 18:41



ET UN GRAND MERCI A TOI POUR AVOIR CREE  CETTE PETITION



dixies 21/09/2010 09:07



J'ai demander a des amies de signer aussi.



Nadine 20/09/2010 21:08



Salut Frédérique, j'arrive après la bataille.. mais lorsque je clique sur le lien, ca dit que la pétition est en cours de validation. du coup je ne peux pas mettre ma griffe !!?? pas
cool... 



Frédérique 21/09/2010 06:04



Oui j'ai vu ça aussi, il semble y avoir un probleme technique ... les instigateurs de la pétition se sont mis en contact avec mesopinions.com , j'espere qu'ils vont la rétablir sans perdre le
nombre de signatures ..



Danielle 20/09/2010 18:39



merci Frédérique je vais signer, j'ai lu sur le site de la prison que le courrier adressé à un détenu n'est pas limité, profitons-en, ils vont nous maudire.... 



Frédérique 20/09/2010 18:58



Moi j'ai lu ça aussi, ça m'a fait sourire  



Valou 20/09/2010 16:26



a signé  On est tous avec toi George Merciiiii Fred pour le lien Très bonne initiative !!!



Franck 20/09/2010 14:04



Bonjour,


Belle initiative mais Britannique avec 2 N 


 



Frédérique 20/09/2010 17:55



Pas bien grave pour les deux "N" ... Surement une erreur dans le feu de l'action



Rachida 20/09/2010 10:59



BOnjour à tous, ça fait au chaud au coeur tous ces témoignages et ce soutien, j'espère que cela arrivera jusqu'à lui...


J'ai signé là petition ce matin, j'espère que beaucoup de personnes nous rejoindrons.



katryne71 20/09/2010 09:53



je viens de signer la pétition!


bonne idée!


bises



sandy 20/09/2010 09:39



BONJOUR ET BIEN CE WEEK END EU LA MÊME IDEE ,SUR MON FORUM ,IL Y A UN SOUS FORUM POUR FAN DE GEORGE POUR MESSAGE ,PAS BESOIN D'ETRE INSCRIT!
TOUT LE MONDE PEUT POSTER!A CONDITION DE RESPECTER L'ARTISTE!


J'AI ENVOYER MA DEUXIEME LETTRE A GEORGE ,EN LUI DISANT L'EXISTENCE DE CE PT COIN POUR LUI TEMOINGNER NOTRE SOUTIEN.


MERCI A TOUS CEUX QUI VIENDRONS METTRE PT MOTS POUR GEORGE.






dixies 20/09/2010 09:11



ca y est j'ai trouvé cvomment faire.George on t'aime tous (je ne peu pas le crie car j'ai une extinction de voix  alors je l'ecrit)hihihi



dixies 20/09/2010 09:02



bonjour quelqu'un peut il me dire comment faire pour signer la pétition.Merci


 



sophie 20/09/2010 08:29



Encore une belle initiative qui montre combien les fans français l'aiment... pour ma part j'ai signé hier soir...



CHRISTIANE 20/09/2010 08:24



 Moi je trouve cette initiative fabuleuse, que les fans se rassemblent ainsi pour soutenir George, je pense que
cela va lui aller droit au coeur, nous l'aidons du mieux que l'ont peut évidemment. J'espère que cette pétition va continuer au dela de la France quand même ? Beaucoup, beaucoup de signatures.
Pour ma part, c'est fait depuis hier. Je l'ai également relayé sur mon blog, tous unis dans le même but SOUTENIR GEORGE!!......Bonne journée, bisous



Stéphanie 19/09/2010 21:06



ça y est ma signature est rajoutée à la liste !!! espérons que longue soit elle ! Bisous et merci !



CARMELO 19/09/2010 20:35



QUELLE MAGNIFIQUE INITIATIVE . JE SUIS RAVI QUE L ON PUISSE FAIRE CA POUR FAIRE ENTENDRE NOS VOIX A GEORGE ET LUI DIRE AU COMBIEN LES FANS FRANCAIS SONT DERRIERE LUI.


MERCI FREDERIQUE.


CARMELO



Frédérique 19/09/2010 20:36



Elle ne vient pas de moi mais je la relaye au maximum , elle ne sera en ligne que 15 jours avant de lui être envoyé ... A vos claviers ! merci Carmelo