Dvd "Live in London" : J - 1 mois !

Publié le 7 Novembre 2009

La sortie du Dvd LIVE IN LONDON est prévue pour le 7 Décembre 2009.
Le compte a rebours a commencé !
Pour patienter, voici un album photo, souvenir des deux derniers concerts de la tournée 25 LIVE donnés par George Michael les 24 et 25 Aout 2008 filmés à Earls Court à Londres : THE FINAL 2 .
Un énorme merci à tous les fans qui ont partagé leurs magnifiques photos sur le net.

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Commenter cet article
B

bravo Fred pour cet album photos....et dans un mois enfin une vidéo off d'un live !!!


Répondre
P

merci pour ce bel album en attendant le DVD!!


Répondre
R

Ces photos avec derrière la musique precious box, ça donne des frissons...
et des regrets aussi, car je n'ai pas pu assister à cette tournée, mais si il remets ça Je ne manquerais pas cela pour rien au monde ;-)
J'attends le dvd avec impatience :-) MERCI FREDERIQUE!


Répondre
S

Merci, les photos sont très belles et le montage magnifique... il ne nous reste plus longtemps à attendre, mais j'ai vraiment hâte! Un beau soleil dans cette grisaille quotidienne


Répondre
A

très joli album de photos scintillantes ................merveilleux souvenirs de Earl's court  remarquable 25 LIVE de George parfait dans tout et
inoubliable scène hors du commun
une pensée se Schopenhauer : L'homme ordinaire ne se préoccupe que de passer son temps
l'homme de talent que de l'employer
j'attends aussi avec patience  la sortie du  Live in London


Répondre
S


belles photos ! que de merveilleux souvenirs pour ceux qui y étaient  oui jour pour jour avec "patience"
décomptons le temps  mais c'est dur !



Répondre
J

pas mal du tout ce défilé de photos lolll kiss jp


Répondre
F

Merci


S

Oh oui tu as raison, que de beaux souvenirs!!! whaou quelle sont belle ces photos! Allé on tient bon c'est dans un moi!


Répondre
F

Allez Courage !!!


C

 Waouh! Que c'est joli tout cela, les photos sont très belles, nettes, parfait, un livre merveilleux a garder
précieusement, merci beaucoup Frédérique, bisous 


Répondre