Plus que deux concerts pour Lindsay !

Publié le 18 Septembre 2011

C'est presque la fin de Symphonica pour Lindsay !

Encore deux concerts et elle passera le relais à Bev pour la suite du blog officiel ! l'occasion de faire le point :

Ce qui est glamour :

- les rencontres avec l'équipe de Symphonica et avec le public : tout le monde a été trés amical et bienveillant et les fans enthousiastes et ouverts.

- Etre payée pour traverser l'Europe ! Même si le temps était compté, j'ai pu trouver quelques heures pour visiter les villes que nous avons traversés.

- J'ai pu faire du shopping et m'avancer pour mes cadeaux de Noël! et trouver de jolies choses pour les anniversaires de mes amis et ma famille.

catering-symphonica.jpg- La nourriture fournie par le catering était délicieuse et elle me manquera.

- Ne pas faire son lit ou nettoyer sa salle de bains quand nous étions à l'hôtel!

- Et bien sur les shows Symphonica ! voir l'envers du décor : je me doutais qu'il y avait beaucoup de travail mais le vivre en direct m'a permis d'avoir une réelle appréciation.

Ce qui l'est moins :

- Il est arrivé certains soirs que je dîne seule au restaurant, quand l'équipe répétait par exemple ...eating-alone-lindsay.jpg

- Mon lit m'a manqué même si nous étions dans de beaux hôtels, l'impression de retrouver les mêmes lits, les mêmes lumiéres ...

- Il m'est arrivé de me laver les dents dans les toilettes de station-service car le bus a de toutes petites toilettes , comme celle d'un avion , pas toujours trés pratique..

- enfin la vie en tournée peut être lassante par moments ; cela arrive dans le bus ou bien sur place quand j'attends le début des répétitions ou du concert ... j'en profite pour lire en particulier quand je n'ai pas de connection Internet pour travailler!

En conclusion ces dernières semaines ont été les plus intéressantes et les plus remplies aussi de ma vie.

Lindsay.

http://www.georgemichael.com/Aeccess/tourBlog_

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

cendy 18/09/2011 12:29



Merci à LINDSAY pour tout ce bonheur et attention au retour à la vie normale......cela va ressembler à Cendrillon après les 12 coups de minuit ......Heureusement il restera les ohotos et tous ses souvenirs ....et bisous à toi FREDERIQUE..



Frédérique 18/09/2011 12:33



Il y a eu beaucoup de partage à travers ce blog et cela a fait partie des nouveautés de cette tournée ... Interessant ses impressions ...