Poisson d'Avril :)

Publié le 2 Avril 2012

POISSON.pngDommage pour ceux qui voulaient prendre rendez vous mais comme vous avez pu le deviner, l'annonce de l'ouverture hier d'un salon de coiffure par George Michael était un énorme poisson d'Avril !

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de laisser un commentaire, qu'ils y aient cru ou pas, preuve qu'ils ont beaucoup d'humour , tout comme notre artiste préféré :)

Désolé pour ceux qui ont été déçus car ils y ont cru, et pour ceux qui n'ont pas apprécié :)

Parrallélement à ce (faux) tournant de George Michael dans sa carriére, un certain Fadi Fawaz a annoncé lui aussi hier un (faux) changement professionnel radical : la reprise de Fast Love ! à lire et apprécier pour ceux qui ne l'ont pas vu sur le récent et trés intéressant blog Fadi Fawaz News créé par Ingrid.

 Le chanteur dans la coiffure et le coiffeur dans la chanson :) Vive l'humour !

Un grand merci encore une fois à Marie pour ses montages trés réussis xx

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

Audrey 04/04/2012 20:56


bravo Marie et moi j'en connais aussi qui ont marché mais je ne balancerai pas


et oui on est tellement habitués à faire une confiance aveugle à ce blog toujours à la pointe de l'info qu'on ne fait pas attention à la date !!!!!

Frédérique 04/04/2012 21:04



Oui Marie est complice depuis le début et chaque année je la sollicite  difficile de vous faire marcher :)



Anifa 03/04/2012 17:29


Franchement chapeau pour le magnifique montage qui avait l'air très réel, du reste j'étais prete à aller voir GM tu parles d'une" noeud noeud", je crois tellement en tes sources que j'ai été
crédule et ne me suis doutée de rien, pour l'année prochaine j'ai mis un gros panneau sur mon ordi; fermé le 01er avril. 'TROP FORTE".

Frédérique 03/04/2012 18:37



Merci Anifa  ça va être dur l'année prochaine ...



kriss 03/04/2012 14:48


salut fred je vient de regarder le cite ses énorme se que tu a fait ,ses domage que se soit un poisson d avril ,mes bon j adore ton humour, excelent; a bientot bisous a tous 

Frédérique 03/04/2012 18:37



Ca ne fait pas de mal un peu d'humour non ?



Laurence 03/04/2012 08:16


Félicitations pour le montage et l'imagination!

Frédérique 03/04/2012 18:36



Merci Laurence



Marie 02/04/2012 21:31


Coucou Fred


Encore une fois tu as fait fort ;-)) Moi je suis contente de faire partie du complot car sinon je suis sûre de me faire avoir lol


Merci pour vos compliments pour les montages mais tout le mérite ne me revient pas car Fred sait exactement ce qu'elle veut ;-)) alors facile (plus ou moins lol) ensuite de
mettre en oeuvre ses souhaits....


Merci ma tite Fred pour le "extremement sympathique" ça me touche beaucoup xxxx Et je confirme ce que tout le monde pense à ton sujet : Tu es une personne adorable  


Et je te dis à l'année prochaine pour ta nouvelle idée ;-))


BIZZZ

Frédérique 03/04/2012 06:31



Coucou Marie  Disons qu'il doit pas être facile parfois de me suivre dans mes idées mais depuis le temps , je
n'ai pas trop besoin d'expliquer :) tu sais ce que j'aime et tu connais ma ligne de conduite donc ...  Merci à toi encore pour ton amitié et ta disponibilité et bon concert à l'Opéra
Garnier! j'attends tes photos et tes impressions , bisous



Ingrid 02/04/2012 18:56


Et comme c'est amusant à préparer ces poissons d'avril J'ai adoré faire ça...

Frédérique 02/04/2012 18:58



Ah oui et moi donc



dixies 02/04/2012 14:01


Je me suis fait avoir  ca vaut un 20/20

Frédérique 02/04/2012 18:28



Waouh ! carton plein



Dominique 02/04/2012 12:09


Bravo Fred! Tes poissons prennent de l'ampleur avec les montages de Marie Je ne l'ai pas vu hier, mais ce matin en le
regardant j'ai rigolé et j'ai repensé à ton annonce sur Twitter d'une nouvelle  exclusive...j'avais tout de suite pensé au 1er avril!!!Je me suis faite avoir plusieurs fois avec tes
surprises et je m'étais dit "pas cette année:)))"Elle ne m'aura pas! mais je n'ai pas eu de mérite...je ne me suis pas connectée hier! En tout cas bravo encore pour l'idée! Chtibises

Frédérique 02/04/2012 18:27



Merci Dominique  cette année encore j'ai essayé de trouver quelque chose d'original et qui soit un tantinet
crédible  ça devient de plus en plus difficile ... bisous



cendy 02/04/2012 09:57


un énorme 20/20 à Marie, car vraiment trop bien fait le montage. Du vrai travail de pro. Bisous.

Frédérique 02/04/2012 13:19



Oui Marie est au top et extremement sympathique en plus