Pourquoi TRUE FAITH ?

Publié le 7 Mars 2011

True Faith est maintenant en écoute sur le site officiel .

TRUE-FAITH-SITE-OFF.jpg

http://www.georgemichael.com/

 

On en sait maintenant un peu plus sur le choix de cette chanson ...

Lors de l'interview avec Chris Evans diffusée ce matin , George raconte :

Dés sa sortie de prison, il s'est réuni avec des amis chez lui , il allume la télévision sur une chaine musicale : Freedom de Wham! live en Chine est sur l'écran ! et juste aprés , New Order avec True Faith !!! les magnifiques paroles sur le théme de l'addiction l'ont frappé et 24 heures aprés, il avait commencé l'enregistrement, quasiment en une seule prise ...

 

Vous pouvez laisser ici vos premieres impressions sur la chanson :

je ne l'ai que trés peu écoutée pour l'instant mais j'ai été surprise par ces effets sur sa voix ... A suivre !

Mise à jour le 8 mars : merçi à tous d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur ce nouveau titre, heureux, déçus, étonnés, horrifié ... personne n'est indifférent en tout cas!

Rédigé par Frédérique

Publié dans #TRUE-FAITH

Commenter cet article

Marco 12/03/2011 23:31



Tout a fait d'accord avec Warley et Toto ! La première fois que je l'ai écoutée j ai été surpris par ce nouveau son mais agréablement surpris car elle est superbe. Il faut vivre avec son temps et
il le fait très bien George. 



cat 12/03/2011 18:18



il n'a plus rien à prouver, c'est le meilleur!!!!



carrie72mj 12/03/2011 00:49



ormis le fait que la voix de george soit un peu masquer par ses effet ,j'adore et c'est un pur plaisir de pouvoir écouter george en espérant que cela ne s'arrète pas la et qu'il continue de nous
faire vibrer


i love george!!!!!



stéphane 10/03/2011 15:17



Pauvre de moi ! Consultant quotidiennement ton site, je n'avais pas vu que tu annonçais  que son single était en écoute (en extrait) !


je viens là de l'écouter 4 fois de suite...Alors oui on est d abord surpris par la modification de sa voix electroniquement...Qui plus est pour moi la voix de George Michael est son atout n°1
(plus belle voix avec Elvis comme je l'avais écrit une fois). Mais pourquoi pas ! En plus on reconnait bien certaines de ses intonations ouf Bien sûr je serai déçu si tout son prochain album
serait conçu de la même manière, mais sur un titre je dis pourquoi pas; d'autant plus qu'elle porte quand même la marque de la classe de GM cette chanson je trouve...Elle reste élégante, c'est
une chanson de nuit, de solitude mais porteuse de vie, enfin c'est comme ça que je la ressens :) Merci GM !


 



Frédérique 10/03/2011 17:48



C'est pas grave Stéphane  merci d'avoir laissé ton avis



sandrine 13 09/03/2011 22:01



j'ai écouté true faith une 2 émé et 3éme fois, elle est magnifique..... ça façon de la chanter c'est du pur george! mais regrette vraiment la synthétisé, j'ai vraiment du mal, surtout
quand au travers de cette voix je perçoit la sienne , j'imagine comme j'aurai adoooooré cette chanson! mais je tiens a le souligner j'aime pas cet effet mais je ne critique en aucun cas le
travail de george, il& ses gouts et ses envie comme tout etre humain!une choses est sure cette chanson aura et fera beaucoup parler! et ceux qui insultes ce travail devrait la ré écouté
objectivement,on a le droit de ne pas tout aimé, mais dire qu'il touche le fond ou autre c'est un peu énorme là! je maintiens que ça ne sera pas ma chanson préféré mais c'est juste à cause de la
voix! vas y george continue à te faire plaisir on te suit!



Frédérique 09/03/2011 22:06



Plus je l'écoute et plus j'apprécie sa voix et son interprétation derrière les effets electro ... Merci Sandrine



toto 09/03/2011 15:26



PAS DE PANIQUE LES FANS..... Et merci warley de ton commentaire... qui correspond à ce que je voulais exprimer
également.
A vrai dire, à la 1ère écoute de True Faith, je me suis dit spontanément : "Mais qu'est ce que George vient de nous faire?!?!". J'étais déçu, surtout de cette voix transformée comme c'est dans
l'air du temps en ce moment. Depuis, je l'ai écoutée 8 fois, et je pense maintenant tout le contraire : ce morceau,
même si l'oreille ne s'y fait pas à la 1ère écoute (surtout pour les fans), est aussi étonnant que novateur pour lui. Il est arrivé à retranscrire son mal être grâce à cet effet et aux choix de
la chanson. Au delà de sa voix, ça reste quand même du GM, typiquement. A nous de le comprendre aujourd'hui, pas
l'inverse...
Effectivement, il va de l'avant, et je commence à être rassuré. Je redoutais justement (hein, warley) qu'il nous fasse
un retour à la Elton John, cad chiant et sans relief (le pauvre Elton, si créateur dans les 70'S).
De plus, pas d'inquiétude, si certains n'aiment pas True Faith, ils auront d'autres morceaux certainement différents dans le futur album (dans chacun de ses albums des chansons et des univers
différents : quel lien entre Patience et Flawless dans l'album patience? Quel lien entre It doesn't really matter et move on dans Older? etc. George est apprécié au delà de ses fans pour la
diversité de ses univers
Concernant ce que je viens de lire sur ce que pensent les fans de New Order, je trouve que c'est une excellente nouvelle aussi! Ils n'aiment pas? En ben oui, c'est rassurant (les membres du
groupe n'ont d'ailleurs pas le même avis sur la reprise de GM que leurs fans...). Quand j'étais au collège dans les années 1984/86, tous les fans de new have tapaient hardemment sur George, en
écrivant sur les tables de l'école tout un tas de M.... sur Wham et George. Plus on tapait sur lui, plus les années passaient et plus ses succès et sa notoriété/respectabilité vis à vis de tous
les publics grandissait.... Donc à suivre de très près tout ça! Il semble être aux commandes de ce qu'il fait, ayons confiance, soutenons-le, il revient de loin (il y travaille encore et ce n'est
vraiment pas facile). Il a du courage de faire tout ça, de la volonté, ne le cassons pas.... Admirons au moins la force
énorme qu'il a...

Tout petit bémol : concerts philarmoniques? pourquoi pas... mais bon, moi j'aime quand il bouge et quand il nous fait bouger en concert.
Amicalement à vous tous...



warley 09/03/2011 10:36



Bonjour a tous, juste pour vous dire que je suis effaré par certains commentaires, declarant de daube cette chanson,Depuis hier je n'arrete pas de l'ecouter et je n'ai plus ressentie cette
emotion depuis jesus to a child ou bien you have been loved, elle est  juste magnifique(paroles et musique)!Les amis nous sommes en 2011, plus en 84,90etc il se renouvelle et se met au
diapason, Vous voudriez qu il vous fasse plaisir a refaire ce qu il a deja fait pour vous conforter dans votre nostalgie de jeunesse et d être taxer de has been, ou en sont les elton john? a
vivre de leur chanson d'antan. Pour finir je suis fan de rnb et qq morceaux de rap et je peux vous affimer qu ils peuvent aller se rhabiller coté auto tunes, même dans cette rubrique george leur
a mis une claque!! bien a vous, à ceux qui bouge leur fesses sur black eyed peas et qui trouve ca genial (auto tuné a mort)



zack 09/03/2011 07:49



bonjour


je suis un énorme fan de george et de new order ,d'ailleurs je ne sais pas lequel des 2 je suis le plus fan


1 ere écoute de TRUE FAITH hier sur UTUBE: pas déçu car la mélodie est belle ( ce n'est pas une daube loin de là) et le but est de surtout pas plagier NEW ORDER mais c'est vrai que
les effets sur la voix n'apportent rien, surtout que c'est un effet continuel.


George n' a pas voulu laisser sa voix et ca le concerne mais ce n'est pas à nous ( ses fans ) ni d'ailleurs aux autres qu'il doit convaincre qu'il a une magnifique voix, certainement non
surement pour moi la plus belle voix masculine de tout les temps. Qui d'ailleurs peut se "vanter" de faire 205 concerts live sans playback en 2 ans? ( A part cette idiote de CEline DION qui n'a
d'ailleurs aucun talent et qui a refusé de chanter avec george car il est gay ).


 Revenons sur TRUE FAITH : ce titre pour moi n' est  pas utile en soi, il équivaut à FREEK qui pour moi est la seule chanson de george que je ne supporte pas mais qui avait annoncé un
superbe album avec patience .


DONC PATIENCE il nous écoutera , prendra son temps pour finaliser ses chansons (c'est un génie) et l'album sera TRES BON



John 08/03/2011 19:36



Oui tu as raison , une tournée symphonique semble plus probable qu une "faith electro" . Par contre j'espère qu il n'y aura pas que les chansons de SFTLC , mais qu il y aura aussi celles du
Unplugged et toutes ses meilleures (beaucoup quoi lol) en version symphonique . Hey sinon la jeune femme blonde, mysterieuse avec sa casquette a un minois radieux . Dommage de le laisser dans
l'ombre ...



Frédérique 08/03/2011 19:39



A suivre donc ... surement plus de révélations à ce sujet dans les interviews radio à venir de cette semaine  



John 08/03/2011 19:13



Pourquoi vois tu plus une tournée intimiste ? avec ce qu il aurait dit à une fan concernant une tournée avec orchestre philharmonique ? Oui après le 25live world tour ce serait logique qu'il
boucle la boucle avec une tournée symphonique . Pourquoi choisir lol ? une tournée mondiale "pop électro" (avec Killer papa was a rolling stone notamment, le pied ! lol )  ET dans un an ou
deux une tournée mondiale symphonique ! lol . Ca te va ? Moi ca me va, lol



Frédérique 08/03/2011 19:18



Quelque chose qu'il n'a jamais fait auparavant ... et qui convient mieux à son age ... ça me semble bien correspondre !  il en avait parlé à une fan c'est vrai et cette rumeur est trés
présente sur le net ... info ou intox : ce serait peut-être même le répertoire de l'album SFTLC ...



John 08/03/2011 18:48



Merci de m'avoir répondu rapidement Frédérique . Alors apparemment le nouvel album SERAIT POP ELECTRO "EXPERIMENTAL"
. POP comme Faith . Il avait déja dit par le passé qu il aimerait faire un album entièrement pop donc ca devrait pas mal bouger ! d'où peut etre l'annonce d'une nouvelle tournée mondiale , peut
etre donc une tournée qui bouge plus ... Et aussi donc apparemment un album ELECTRO . Avec Patience il s'etait offert un album "traditionnel" visant les charts mais il avait déja amorcé un petit
virage éléctro punk aussi avec Freek . Donc là on y est . Il fait évoluer sa musique , expérimente de nouvelles choses . Il ne cherche qu'à faire évoluer sa créativité artistique sans chercher le
succès à tout prix . C'est tout à son honneur de ne pas rester dans l'immobilisme et dans une case "George Michael".



Frédérique 08/03/2011 18:55



Pour la tournée, je reste sur l'idée de quelque chose de plus intimiste malgré tout ...



bab 08/03/2011 18:21



 ...en effet la modif sur sa voix surprend à la première écoute mais on reconnais bien son timbre...je trouve la mélodie envoutante..;je prefere cette version a l'originale que j ai écouté
de nouveau....un arrangement de george surprenant mais j accroche vraiment....pas sure qu un album entier de la sorte me plaise mais ce titre ,cette reprise j adhere..et plus j écoute plus j
acccccroche....Merci en tout cas de nous offrir cette reprise  en attendant ces creations ...



John 08/03/2011 18:14



... Et je suis de l'avis de Zoé : je verrais bien la vidéo avec George en une sorte de robot , se perdant lui meme , esclave de ses addictions ... un clip dans le genre de Freek, blade runner
mais plus intimiste . Ceci expliquerait alors le choix d'une telle voix ...



John 08/03/2011 17:57



Bonjour Frédérique, comment vas tu ? Eh bien moi j'aime TRUE FAITH . C'est vrai qu'à la première écoute on est un peu désarçonné par ces effets sur sa voix et décu SUR LE COUP de ne pas retrouver
sa voix telle quelle vu le temps d'attente ... . MAIS c'est une superbe balade , planante (sans jeu de mots ...) , teintée de souffrance aussi , il sort ses stripes émotionnellement au travers de
la mélodie . Hier j'avais un peu de mal mais aujourd'hui ca passe tout seul , c'est vraiment bon . Et puis il innove avec ces effets .( Ce n'est pas la soupe passée au micro ondes avec laquelle
on nous gave à foison ces dernières années chez la majorité des pseudos "artistes" qui font autant de merdes qu au salon de l'agriculture ...) Peut etre y aura t il une version sans effets sur sa
voix ? Ce serait intéréssant de pouvoir comparer alors . Bon j'espère juste que l'on retrouvera sa voix "naturelle" sur la majorité des chansons du nouvel album . Ces effets sont aussi le moyen
pour lui de créer le "buzz" comme "i want your sex" à son époque ... Ca sent l'album bien paufiné comme d'habitude . Vivement la vidéo du single! l'album !  et la tournée mondiale aussi ! ET
le maximum quoi =)). Tournée avec orchestre philharmonique ? ou autre ? . Au fait à quoi ressemble notre Frédérique ? Bises à toi Frédérique =)



Frédérique 08/03/2011 18:20



Bonjour John  Je vote aussi pour une version sans effets , lors de la prochaine tournée of course ...
  A quoi je ressemble ? rendez vous rubrique photos les casquettes de George



ticia 08/03/2011 17:56



Je l'ai réecouté cet après midi, je n'aime décidement pas  cette voix. Autant la mélodie est sympa. J'ai du coup annulé ma pré commande du cd single, meme si c'était pour une bonne cause. Et
comme didi, je vais attendre avant de me jeter sur le prochain album.



didi 08/03/2011 14:59



Merci en tout cas Fredérique d'avoir publié mon opinion sur cette chanson, car tout le monde a des goûts différents sur cette terre et c'est temps mieux et même si le terme de "daube" est
effectivement un peu fort c'est mon sentiment comme beaucoup de fans de George qui sur d'autres forums sont beaucoup plus trash que moi dans leur commentaires, je n'acheterai pas ce titre et je
regarderai à deux fois avant d'acheter le futur album et ce depuis la première fois depuis 1984 comme je l'ai écris précédemment ici, et une dernière précision pour Stéphane entre autre: tous les
gens qui suivent ton superbe site, n'habitent pas tous en France, je vis pour ma part à Berlin depuis plus de 20 ans maintenant donc les Grégoire ect... ne sont pas des références qui me parlent!
enfin je reste toujours un grand fan de George et mon opinion concernant ce titre évoluera peut être qui sait... en attendant je reste également un fan assidu de ton site. Un grand merci.



jacques 08/03/2011 13:39



j'adore!!! je suis de plus en plus fans de george et heureux qu'il revienne!!! vite la suite hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm



Zoé 08/03/2011 13:13



En tout cas cette chanson ne laisse personne indifférent !


Moi j'aime beaucoup. Belle mélodie, paroles profondes et cet effet voix robotique n'enlève rien à l'émotion que véhicule ce titre. Les chansons reflètent l'âme de son auteur ou de son interprète,
et ça fonctionne très bien avec ce titre. Fermez les yeux, et le film est la, les images défilent. On visualise un homme drogué, qui perd son libre arbitre et peut être son humanité (peut être
l'effet métallique ). On vit tout ça de l'intérieur. Oui le thème n'est pas gai, l'addiction, le tourment de la personne
en prise avec cette addiction. Moi je trouve le résultat vraiment très bien et prenant. On tombe pas dans le mélo. Moi je dis un GRAND BRAVO et un GRAND MERCI à MONSIEUR GEORGE MICHAEL. Le
créateur, l'artiste est de retour.



Steff 08/03/2011 12:32



Pareil que vous, surprise, étonnée, puis de plus en plus fan... J'adorais l'original de New Order et je pense que je vais aimer cette version aussi. Comme ça a été dit, cette version reflète
son inspiration du moment, son état d'esprit très certainement, et en lisant les commentaires, je regrette que ses envies et sa créativité ne soient pas prises en compte. Chacun ses goûts, et
tout le monde peut donner son avis, c'est sûr, mais de là à parler de daube, j'avoue que je suis sceptique. Personnellement, je suis ravie qu'il aille mieux et je suis contente aussi qu'il sorte
ce single pour une bonne cause. Et je retourne l'écouter de ce pas



katryne71 08/03/2011 11:15



je viens d'écouter la nouvelle chanson : bon c'est vrai que cette voix métallique c'est bizzarre mais on reconnait quand même george! j'espère que si album il y a ce ne sera pas la même voix pour
tous les titres mais bon...le nouveau george est arrivé, va falloir s'y faire!


bises



Stéphanie 08/03/2011 10:23



Frédérique quand je disais que c'était une vraie bombe ... ben tu vois ça explose !!!  et c'est bien que chacun
puisse justement donner son avis et son sentiment ...  



Stéphanie 08/03/2011 10:13



Oui Freedom et après True Faith comme un signe ...



Mariam 08/03/2011 09:56



La chanson est tres belle,  même mieux que l'original à mon avis, ;). On sent vite le style affiné de George. Je ne l'ai ecouté qu'une seule fois encore, mais elle m'a bien plus, surtout la
mélodie. J'étais un peu étonnée pour la voix, mais c'est pas mal du tout :). Aussi, j'espère qu'il va enregistrer une autre version à sa merveilleuse voix naturelle.


Je t'aime George. Tout ce que tu fais, est magnifique. Merci :)



didi 08/03/2011 09:47



Ah et bien merci Stephane pour tes précieux conseils, mais comme je ne vis plus en France depuis très très longtemps tes conseils ne me parlent pas, mais je vais quand même chercher sur le net
tout ça pour ne pas mourir idiot, de toute façon je persiste et signe que cette song est une grosse daube et moi aussi pour la première fois depuis 1984 je n'acheterai pas ce CD et si l'album est
du même style je choisirais calmement les titres à mon gout sur itunes mais je ne balancerai pas mon argent dans le vide pour ce genre de titre!



Frédérique 08/03/2011 12:55



Didi je comprends parfaitement la réaction de Stéphane, comme je te l'ai dit , même si tu le maintiens , le terme daube est réellement trop fort pour moi aussi , mais c'est ton opinion et je l'ai
publié , tout le monde a le droit d'avoir des avis différents ... On monte tellement si haut ici certains artistes ici qui n'ont ni voix, ni talent et encore moins de créativité que c'en est
affligeant ...



JP.M 08/03/2011 09:05



Salut Frederique et bien voilà, je viens d'écouter cette chanson.
En effet, j'ai moi aussi été surpris par sa voix très "Synthétisée".J'ai trouvé cela dommage au début car cela masque un peu la belle voix de George mais finalement après une
2ème écoute, je trouve cela pas mal.
De plus , cet effet est très tendance en ce moment.
A noter que ce genre d'effet était déjà très à la mode à la fin des années 90 (Cher etc).
Merci Frederique et bonne journée, bises...



sophie 08/03/2011 09:01



Je ne l'ai écouté qu'une fois hier soir après en avoir beaucoup entendu parler, je vais bien sur la réécouter, mais pour la 1ère fois j'avoue être déçue et je ne comprends pas cette voix électro
car pour moi George c'est avant tout une voix magnifique... que j'attendais avec impatience ... je trouve encore plus dommage sur ce type de chanson plutôt douce et mélodieuse... maintenant
quelqu'un donne une explication sur l'effet qu'il voulait donner par rapport à ses addictions... peut être mais la plupart des fans ont envie (je pense) d'entendre sa voix... c'est très
surprenant, je m'y ferais peut être mais ça ne sera certainement pas une chanson que j'écouterais beaucoup, je l'ai acheté en pré vente, j'en suis heureuse de toute façon,(la pochette est
tellement belle ) mais voilà j'attendais autre chose... Maintenant ce n'est qu'un single, je ne pense pas que la suite sera pareil enfin j'espère... il doit quand se douter que nous ne
sommes pas dans ce "trip" vocal!!!



sandy 08/03/2011 06:05



bon apres tous ce que j ai pue lire par ci et par la,suis déçue de la part des fans,qui n aiment pas cette chanson


oui je suis d accord c est plus vraiment notre george sur ce single mais c est pas un album,c est juste une chanson,et pour une BONNE  CAUSE .


george michael a du talent,soyez patient!



marizen 08/03/2011 03:09



Thanks, Frederique!  I absolutely love this new single :-)  Thanks for giving us the up to date news!


 



Melye 08/03/2011 02:43



Pour ma part, je trouve la chanson très jolie (je n'ai pas voulue écouter la version original pour avoir la surprise!) mais je trouve aussi dommage que George n'est pas laissé sa voix au naturel,
ca aurait été tellement mieux ! (à mon avis!). Après il doit avoir ses raisons pour avoir ajouter ces effets sur sa voix. J'espère qu'il nous l'expliquera !



Nickie 08/03/2011 00:06



Hello Frédérique ma premiére réaction a été la surprise par cette version un peu "synthétique", puis je l'ai écoutée  (beaucoup écouté) et finalement j'ai fini par ne plus entendre
que la voix de George , et javoue ça me plait beaucoup. C'est surtout nouveau pour nous les fans nous ne l'avons jamais entendue chanter de cette façon mais il faut parfois
apprécier un peu de changement et je suis certaine que le prochain album sera du pur George.



raph79 07/03/2011 23:56



que penser de ce nouveau titre?!...au dela de la belle mélodie, esperons que George ai enregistrer une version basic sans cette voix high tech too much!!


Fred, une nouvelle tournée dis tu + haut?!



Frédérique 08/03/2011 05:38



Oui une nouvelle tournée annoncée hier à la fin de l'interview ... à suivre aujourdhui



harmony 07/03/2011 23:00



je trouve que le jugement est sévère sur la nouvelle song, george nous a transformée l'original en une song
différente et très commerciale a mon avis.


le son électro  et synthétique cache un peu trop sa voix je le reconnais mais GM se renouvelle et nous prouve qu'il a de l'imagination, d'ailleurs le son me rappelle le style DAFT PUNK.
Vraiment il frappe fort pour son retour, et le meilleur est a venir avec son WORLD TOUR et l'album FATHERHOOD!!!



giac 07/03/2011 23:00



La voix métallique serait la métaphore utilisée par George pour signifier sa dépression, sa voix dénaturée par les drogues
dont il a abusé (il se dit clean aujourd'hui après un traitement depuis sa sortie de prison). J'ai eu du mal aussi au début et maintenant, je m'y suis fait et je trouve que ça colle avec
l'atmosphère. Après tout, c'est inédit pour lui, il n'a jamais eu besoin d'autotune pour chanter juste... Je crois qu'il a besoin vraiment de notre soutien pour ce nouveau chapitre musical!
Il essaye de s'en sortir et rien que pour ça, je l'applaudis!



Valérie (60) 07/03/2011 21:57



Hello, comme tout le monde j'ai été surprise par ces effets ajoutés sur sa voix, c'est original, ça change, je dirais pour moi que ça passe pour une chanson, mais j'espère qu'il ne se lancera pas
à faire tout un album dans ce style, je pense que ce serait saoulant à force..... juste pour une fois comme ça, je trouve ça marrant mais ça diminue quand même l'émotion que l'on ressent
lorsqu'on a sa sublime voix nette et claire, douce et chaude.......



Dominique 07/03/2011 21:31



Comme bcp, surprise à la première écoute,mais ensuite et de plus en plus je me suis laissée emporter par ce son planant (sans jeu de mots) et envoûtant .Effet sonore qui colle parfaitement aux
paroles! Quand aux réactions ,comme tu le dis, les fans de new order (qui se comptent sûrement par millions !)vont préférer l'original! De là à parler de daube, il y a un grand pas! On peut ne
pas aimer le son, mais je pense qu'il a fait un vrai travail de création ou de re-création si on veut, ce qui est la marque des grands. De plus je trouve qu' on reconnait parfaitement sa voix.
Pour "understand", j'ai eu la même pensée!Les grands esprits se rencontrent.



STEPHANE 07/03/2011 21:24



salut à tous , bon la melodie je l avais deja entendu elle est sympa reprise par yog aussi mais je dois dire que j ai du mal avec cette voix electro dommage qu il n ai pas laisse celle ci au
naturel. je pense qu il a voulu se faire plaisir à un moment de sa vie difficile et que le theme et les paroles lui ont fait passer un message. CONCERNANT les fans de neworder on se balance de
leurs critiques demandez à un nicois si il aime la salade nicoise, la tourte de blette ou le stockfish prepares par un parisien il va vous répondre!!! les fans de neworder ne seront jamais
emballés par des reprises de leur groupe!!! imaginez un careless whisper repris par new order on aura les memes reactions.. pour la noyade personnelle laissons le temps faire, nous en
reparlerons sur le prochain album et pour la daube je conseille à didi sans animosité, d écouter sagement devant un feu de cheminée le dernier album des muscles de magique systeme ou celui de
gregoire ;) afin de savoir le gout qu elle a vraiment ;)) a+ stephane



J. 07/03/2011 21:14



Après la box Faith ratée on touche le fond du trou...(faith) avec ce titre. Bravo, George tu à l'art de dérouter tes fans. Pour le coup, c'est réussi et ce single sera bien le premier que je
n'achète pas depuis 84. Faut bien un première à tout !



sandrine 13 07/03/2011 20:45



alors moi j'aime pas du tout!!!! j'ai meme pas envie de la reécouté, je n'ai pris aucun plaisir!!!! aprés george est un etre surprenant et il suit ses
envies, il s'est fait plaisir, il à bien fait! moi j'attend patienment la suite avec sa voix qui me fais vibré! vive george!



Frédérique 07/03/2011 20:48



Alors Sandrine la suite ne devrait pas tarder ... avec une nouvelle tournée en plus !!!! merci d'avoir laissé ton avis



Marie 07/03/2011 19:53



Je l'ai écoutée plusieurs fois aujourd'hui pour être sûre de ce que j'en pense lol !!


Première écoute de ce matin : grande déception car on n'a pas SA VOIX ... j'en étais à me dire que je n'écouterais plus ! Mais tu me connais Fred je ne resiste pas à George hihiiiii !


J'ai donc réécouté 3 ou 4 fois de suite cet aprés-midi : pour la voix ça ne passe tjs pas mais c'est quand même une belle reprise, la mélodie est jolie.


Je vais donc continuer à l'écouter ;-))


Mais tout de même qu'elle idée il a eu de masquer sa superbe voix derrière ce son électronique.... J'espère qu'il n'a pas fait pareil pour le futur album :-(


Bizzzzz



Frédérique 07/03/2011 20:15



Merci Marie  Je suis comme un peu comme toi ! 1ere écoute un peu difficile et surtout trés sureprenante ... j'en
suis à 4 écoutes et je commence à apprécier la mélodie , va falloir que je creuse les paroles , que George a apparemment modifiées ... cette chanson doit représenter beaucoup pour lui ,
enregistrée dés sa sortie de prison . Je m'y remets ! bises



toto 07/03/2011 19:42



George,


Je tiens à te dire 2 mots : BRAVO et, surtout, MERCI.


Tu mérites tous les mercis à ton tour, de tous tes fans et bien plus...


 



Frédérique 07/03/2011 19:45



Waouh !!!!!!!!!



didi 07/03/2011 19:39



Je me demande (comme bcq de fans apparement) comment GM peut nous sortir une telle daube, et je pèse mes mots, je le suis depuis 1984 et là je dois dire qu'il touche le fond avec cet effet
vocoder sur sa voix! allez voir les réactions sur différents forums et surtout sur celui-ci: www.neworderonline.com et vous verrez que je suis un "ange" dans ma critique par rapport à certains
posts! pourquoi ne pas avoir laissé sa magnifique voix au naturel avec cette superbe mélodie derrière? faut vraiment qu'il arrête les substances...je suis désolé mais il se noie artistiquement,
ce qui n'ai malheureusement que le prolongement de sa noyade personnelle, quel gachis! j'espère juste que l'album sera totalement différent et à la hauteur de ce nous attendons mais bon enfin
George je t'aime toujours.



Frédérique 07/03/2011 20:20



Une telle daube !!!! c'est un peu fort non ? décidément tu vas de déception en déception  Je suis allée voir le
forum des fans de New Order : effectivement ils sont pas tendres mais aprés tout, ils sont pas spécialement fans de George et on préfére tjs l'original de son artiste préféré que les reprises
qu'en font les autres ... J'aurais préféré une voix naturelle et pas électronique mais étant donné les circonstances de l'enregistrement (voir article précédent) , je pense que cette chanson et
ces paroles ont eu un sens particulier à un moment particulier ... elle me rappelle Understand par moment. Je vais la réécouter encore et encore..


PS  Moi aussi je l'aime toujours