Prague : la set-list !!

Publié le 22 Août 2011

Le premier concert de Symphonica vient de se terminer et grace à Twitter, nous avons eu en live les titres chantés par George Michael.

Voici donc la toute première set-list du Orchestral Tour!Stanislav-Kyselov.jpg

 

Through

My baby just cares for me (Nina Simone)

Cowboys and Angels

True faith

Let her down easy (TTDA)

Kissing a fool

Going to a town (Rufus Wainwright) 

Roxanne (Police)

It doesn't really matter

Brother can you spare a dime

 

---------- Entracte ----------

 

Patience

John and Elvis are dead

Russian Roulette (Rihanna)

You have been loved

You've changed

Love is a losing game (Amy Winehouse)

Where I hope you are (nouveau titre sur sa rupture avec Kenny)

Praying for time

Wild is the wind

A different corner

Feeling good (Nina Simone)

You and I (Stevie Wonder) 

Rappel sur You and I

Rappel Amazing-I'm your man-Freedom 90

I remember you

 

Merci à GeorgeMichaelNL

http://twitter.com/#!/GeorgeMichaelNL 

et à Stanislav Kyselov pour cette belle photo de la scéne. 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

AM 26/08/2011 19:25



j'ai hâte de découvrir ce concert mais j'aurais trop aimé entendre Older et I can't make you love me...peut-être la set liste va-t-elle être modifiée selon les concerts...



Frédérique 27/08/2011 07:05



Oui moi aussi   Je peux t'affirmer qu'Older fera partie d'une  des set-lists à venir ...



Stéphanie 23/08/2011 04:34



 Et une date de plus pour Berlin le 15 novembre !!!!   Mais jusqu'où ça va aller !!!



Frédérique 23/08/2011 06:55



 64 !!!



Stéphanie 23/08/2011 02:49



C'était vraiment splendide !!! oupss j'en oublie presque je ne n'y étais pas malheureusement !!  mais cette
soirée a été fantastique avec Twitter et toutes ces généreuses personnes qui nous ont permis de vivre ça un peu avec eux en live !!!  QUEL BONHEUR !!!  Alors là moi je dis VIVE
TWITTER mdr !!  


Quant à la setlist .. wouah que de surprises !!! EXCELLENT !!! et ça promets peut être des changements, à suivre ..



Frédérique 23/08/2011 06:55



Oui c'était Génial hier soir grâce aux personnes qui ont joué le jeu comme le staff de George ! on est dans un mode de com totalement différent de la dernière tournée, plus proche des fans et
George a l'air trés bien entouré!



john 23/08/2011 02:36



Je veuxxxxxxxxxxx OLDER aussi !!!!!!!!!



Frédérique 23/08/2011 06:53



Mail envoyé



john 23/08/2011 02:33



mmmmmmmmm la SET LIST qui fait trop envie !!!!!! avec plein de surprises !!!!!!!!!!!  ==))



Frédérique 23/08/2011 06:52



Moi elle me va bien



jay 23/08/2011 01:42



Une setlist pour fans. Le grand public risque d'être un peu déconcerté par ce mélange de chansons peu connues (pour la plupart) et de reprises. Interessant de voir comment ce show de 90 min (?),
essentiellement composé de balades, va évoluer. A noter l'absence de Careless Whisper pour la première fois depuis 1984. Tout un symbole ?



Frédérique 23/08/2011 06:51



Tant mieux pour Careless Whispers , la page est tournée , non ? Je ne crois pas qu'il cherche à conquérir d'autres cibles (pour l'instant) , la base de fans est là depuis longtemps ... Surement
d'autres titres dans les prochaines setlists ...