Prague : Russian Roulette et Love is a losing game

Publié le 23 Août 2011

Fabien, un trés grand fan belge, que j'ai le plaisir de connaitre , était à Prague hier soir : quelques mots au téléphone, il n'en revenait pas de l'endroit et surtout de sa taille ! Il avait l'impression de pouvoir toucher les musiciens !

Il a mis sur sa chaine You Tube 4 titres , je vous laisse découvrir !

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

audrey 02/10/2011 16:54



J'ai adoré russian roulette, la puissance de l'orchestre mélangée à la puissance de la voix de George: un pur moment de bonheur à écouter sans modération.



Frédérique 02/10/2011 18:59



Tout à fait d'accord ... et la fin !!!!



Ingrid 02/10/2011 13:48



Impressionnant, incapable d'écrire 2 coms en 1...


Superbe à Amy. Superbe illustration sur le grand écran même si j'avoue je ne lâchais pas George des yeux et de toute façon, il a été presque tout le concert juste en face de moi hummmmmmmmmmm !!!



Frédérique 02/10/2011 16:17







Ingrid 02/10/2011 13:45



Russian Roulette, ça c'est une suprise et une magnifique surprise. Je n'imaginais pas du tout George chanter une chanson de Rihanna. Quelle intensité !!! Du coup, j'ai réécouté la version
originale et biensûr, elle me paraît bien pâle maintenant. C'est à chaque fois la même chose, je sais on ne doit pas être très objectifs nous les Lovelies



Frédérique 02/10/2011 16:17



Ca a été une des grandes surprises de cette tournée ! personnellement j'adore



raph 23/08/2011 23:40



D'abord un grand MERCI pour les vidéos! La voix de GM est tjrs aussi sublime...aussi la grande classe always. L'hommage à Amy Winehouse est sublime, avec mon titre favori de la defunte
SoulVoice, en revanche "Russian Roulette" pas indispensable à mon avis.



Frédérique 24/08/2011 06:22



Avec plaisir Raph, Fabien en a mis d'autres sur sa chaine YouTube  



cendy 23/08/2011 21:37



Frédérique, vous qui êtes à l'origine de cet immense cadeau que vous nous faîtes, savez-vous s'il y aura un fan ou un correspondant sur place lundi 29 aout, pour concert à herning?


Ne pouvant malheureusement pas aller à un des ses concerts ( j'écoute toutes ses chansons depuis  29 ans,) grâce à vous j'ai l'impression d'y être un peu et je vous en remercie.


Ecouter  " praying for time " en fermant les yeux et se laisser bercer par cette voix mélodieuse, c'est l'extase totale....



Frédérique 24/08/2011 06:18



Je ne connais pas de fans français qui vont à Herning mais je rapporterai ici témoignages  et photos de chaque date , grâce aux forums anglophones qui sont trés actifs et qui partagent
énormément. A suivre



Chris de Bruxelles 23/08/2011 20:31



Merci pour ces superbes videos !!!!!!!!!!!!!!!!!



Frédérique 23/08/2011 20:51



Avec plaisir



stephane 23/08/2011 14:19



salut , russian roulette, la bonne surprise de la soirée ...kenny la mauvaise surprenant ceci dit qu il annonce les problèmes de kenny et l alcool ..pas trés gentleman et respectueux je trouve .
bon ceci dit ca me rassure je pensais que c'était le botox qui donnait de belles joues à kenny ouppsss pardon ;) stephane



Frédérique 23/08/2011 17:50



Il fallait bien introduire la nouvelle chanson ... Kenny et l'alcool et lui et la drogue ... plus le reste ! dur à gérer tout ça  



Mariam 23/08/2011 07:35



Bonjour Frédérique, tout d'abord mes félicitaions à tous et à toutes pour le commencement de cette magnifique tournée.
Tant de nouvelles ces 2 jours, difficiles à assimiler tout Je suis tellement émue que je n'arrive même pas à me
concentrer et m'exprimer.... Quelles interprétations incroyables, et surtout je n'arrête pas à admirer la voix
merveilleuse et le professionalisme de GEORGE. J'ai tellement aimé Russian Ruletta, cela me fait pleurer, je préfère la version de Goerge, tout ce qu'il interprète, quoi que ce soit, il en crée
des hits. Et la chanson d'Amy, c'est ma préférée et lorsque George en a parlé sur Twitter je savais qu'il allait la chanter, merci George, nous t'aimons XXX, et merci Frédérique, pour toutes ces
nouvelles et le travail que tu fais, à bientot, bises



Frédérique 23/08/2011 12:17



Bonjour Mariam  Ton plus grand plaisir sera de le voir devant toi interpréter ces titres et peut-être d'autres
... George ne dit rien au hasard et surtout pas sur Twitter, la preuve pour la chanson d'Amy! A suivre le témoignage de Cécile , bisous.