Premiere image de la vidéo de Whitelight !

Publié le 26 Juin 2012

Comme promis une image de la vidéo de White Light a été mise en ligne à 16h sur le site officiel de George Michael, accompagnée de quelques paroles de la chanson.

Photo prise par Caroline True déjà créditée sur le programme de Symphonica

"I am back.....I am back.....prouder than ever baby......louder than ever maybe.."

-George Michael, "White Light"

image.jpg

http://www.georgemichael.com/

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Commenter cet article

Audrey 29/06/2012 16:01


maintenant que j'ai entendu cette magnifique chanson je suis plus qu'impatiente de voir la vidéo !


et je suis d'accord le N&B va très bien à George

Frédérique 29/06/2012 19:47



Oui difficile d'associer ces images à ce titre non ? Trop Hâte !



mimi 27/06/2012 20:12


quelle merveille cette photo.... George est à tomber (heureusement que j'étais assise quand je l'ai vu!)....


que j'ai hâte de découvrir la chanson et le clip....

Frédérique 27/06/2012 21:13



 C'est vrai Mimi :) Vivement la suite ... et viteeeeeee



laurence 27/06/2012 18:07


Simply the best....

Frédérique 27/06/2012 21:09



Oui tout simplement



cendrine 27/06/2012 15:49


Cette  photo  est superbe.   J'adore tous  les clips de George Michael  mais j'ai  une préférence  pour ceux  en  noir et blanc. Je  sens
que je vais  l'adorer celui-là.Dur dur  l'attente .   J'espère que la  radio RFM sera de la partie pour diffuser White Light. Dernières  attentes les  plus
longues.  bisous. Et  attention au soleil aujourd'hui, ça chauffe.

Frédérique 27/06/2012 21:00



J'aime beaucoup aussi le noir et blanc et je trouve qu'il va particulierement à George



Ingrid 26/06/2012 21:52


George Michael le roi du teaser et de la communication !! C'est depuis Février qu'ILS oui ILS le couple infernal Fadi et George... nous tiennent en haleine à coup de tweets et de photos.... Allez
vivement Vendredi !!!

Frédérique 27/06/2012 06:13



Comment faire patienter les fans les plus patients ...



sophie 26/06/2012 18:28


Bah voilà ça met encore plus l'eau à la bouche... et il faut attendre pour la vidéo... combien de temps le 12 aussi ?

Frédérique 26/06/2012 18:33



Logiquement le 12 ou peut-être plus tot puisque nous entendrons le titre dés Vendredi ... suspense