Premiéres images du nouveau clip de George Michael

Publié le 10 Juin 2012

Difficile de passer inaperçu quand on est en plein tournage du dernier clip de George Michael ! Hier des figurants qui avaient le rôle de policiers avaient déjà posté des photos sur Twitter ...

Aujourdhui c'est le Daily Mail qui révéle quelques éléments et photos du tournage à Londres en pleine nuit : Le chanteur est au sol aprés avoir été blessé par des policiers , bizarrement un zébre fait partie du paysage ...

Tout cela semble assez sombre ... On suppose que le clip sera pour White Light, la chanson qu'il a écrite spécialement pour les personnes qui l'ont soutenu durant son hospitalisation en Novembre 2011 et aprés ...

TOURNAGE-1.jpg TOURNAGE-9.jpg  

TOURNAGE-4.jpg 

TOURNAGE-12.jpg TOURNAGE-7.jpg

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

sophie 14/06/2012 10:01


mmm tout cela promet un très très beau clip !!!


Déjà il est très très beau


puis si c'est White light ça va être qq chose...


le voir au sol blessé ... mmm ça va m'émouvoir même si c'est du cinoche ... mon ti George !!!!


Piouu qu'est ce qu'on l'aime !!!


J'ai trop trop trop hâte !!!!!

Frédérique 14/06/2012 17:39



Trés beau et trés symbolique .. j'ai hâte aussi !!!



Audrey 13/06/2012 13:49


hummmm, des policiers !!! j'en connais une qui doit être aux anges (n'est-ce pas Ingrid )...


et le zèbre, c'est pour le coté noir/blanc; ying/yang; ombre/lumière ???? ah notre george est UNIQUE et c'est le meilleur pour nous faire cogiter


j'espère juste que son coté perfectionniste est un peu en sourdine pour qu'on n'attende pas ENCORE des mois avant d'écouter WL et de voir le clip!!!!!!!


en tout cas notre artiste préféré semble être pleins de projets et ça c'est génial

Frédérique 13/06/2012 17:56



C'est vrai que nous avons l'impression que ce titre a été annoncé depuis .... fort longtemps  et comme tu dis le
perfectionnisme de George nous fait souvent attendre !



fabienne 12/06/2012 22:19


hate d'entendre la chanson ainsi que de voir le clip !!

Frédérique 13/06/2012 06:23



Yesssssssssssss



cendy 12/06/2012 09:57


Toujours aussi classe George Michael.Coupe Armani !!!! Les policiers sont à la bonne dans les clips, image négative ou positive des forces de l'ordre ?De plus il semblerait qu'il y est un
contraste marquant dans le clip : clarté ou lumière blanche en présence du zèbre avec un certain calme / image de chaos avec la police, les barrières, les travaux et "le Héros à terre".


J'ai hate aussi de voir ce clip et d'entendre la mélodie qui irra avec.


Bisous.

Frédérique 12/06/2012 18:21



Difficile d'interpréter avec ces quelques photos ... nous aurons les explications par l'intéressé bientôt j'imagine ! bises Cendy



isabelle 11/06/2012 19:34


George sait nous époustouffler par ces clips il y a toujours une mis en scene dont lui seul sait le faire, nous avons énormément de chance d'avoir notre artiste aussi complet, viiiiiiiiiiiite,
hâte d'entendre et de voire ce que george nous a réserver. Bz a tous

Frédérique 12/06/2012 06:16



Ce clip sera sans doute trés symbolique, hâte de le voir  Merci Isabelle .



harmony 10/06/2012 23:58


enfin ca se précise, le single ne va plus tarder maintenant.. j'ai l'impression que WL va faire comme OUTSIDE, un
succès et sera la chanson du grand retour de notre George!!

Frédérique 11/06/2012 05:47



Tout a l'air de se mettre en place ...



mimi 10/06/2012 19:35


alors ça c'est du scénario... les policiers et un zèbre... quelle imagination fertile!!


il est au top de sa forme on dirait... il est .... magnifique (oui, je sais, j'use et j'abuse de cet adjectif quand je parle de George, mais àa lui va bien, non?)...


que j'ai hâte de découvrir ce clip.....

Frédérique 10/06/2012 19:49



Tu peux le dire, trés classe et vite le clip



Ingrid 10/06/2012 18:25


Ah ah !! Les policiers c'est encore des policiers US ! j'adore et oui c'est vrai que c'est difficile de faire les choses
en toute discrétion avec les réseaux sociaux.


Pour le zèbre, on va attendre patiemment la solution de cette énigme Mais
viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Frédérique 10/06/2012 19:09



C'est pas innocent ... j'ai hâte de voir et d'entendre ça avec les explications de Mr George