Premiers concerts pour une lovely d'Arménie !

Publié le 14 Octobre 2011

Merci à Mariam, venu spécialement d'Arménie pour sa semaine George Michael de nous faire partager photos et impressions.

George Michael's SYMPHONICA à mes yeux

mariam1.JPGGeorge’slovely d'Arménie depuis 20 ans, j’ai eu une super chance de le voir et entendre en live cette année pour la première fois dans ma vie......
C’était d’abord à Paris,ensuite à Anvers et à Bruxelles. Les derniers 5 mois de préparation semblaient si longs et définitivement j'ai pris ma route avec battements de coeur pour venir voir George... Oh oui, c’etait une merveilleuse rencontre  inoubliable  avec ce génial Artiste. J'en remercie Dieu mille fois. Une semaine pour vivre tout le délice et le bonheur avec George, de savourer sa voix etoffée qui depuis sonne sans cesse dans ma tête. Cette semaine était si courte et en même temps si intense et riche en émotions. Toutes mes pensées sont pour lui.
Tout d'abord sa voix en live c'est quelque chose de sensationnelle, j'étais stupéfaite de sa puissance et de sa pureté. Ensuite cette perfection de l'interprétation,  finalement son charme, son apparence impécable et son contact avec ses lovelies, en un mot: GENIAL. 

Chaque concert a été exceptionnel et m'a offert une particulière joie:
La toute première rencontre à Paris, assez bien placée pour admirer George si souriant et surtout sans lunettes pendant quelques chansons, c'était fantastique, ce regard si beau et si sexy... La découverte de cette unique belle voix.... Une  rencontre très sympa avec une fan française, Samia, merci à elle avec qui on a partagé de joyeux moments devant la scène en dansant et savourant le sourire de George de très près. Et lui qui étudiait de son regard rayonnant chacun et chacune de nous tous.  
A Anvers, une superbe fin de concert: très près de George, juste en face de lui, avant deMARIAM2.JPG chanter le medley il dit ''shake your ass for me'' :))))) wowwwwww et c'est parti... Mais quel bonheur, de le voir de si près, danser avec lui, et voilà son regard dans le mien, plus d'une fois, surtout lors de Freedom, j'avais l'impression qu'il chantait pour moi cette chanson, et je dansais pour lui et lui ai envoyé un clin d'oеil et plusieurs baisers....très forts moments.... je n'en rêvais même pas.... et ses mouvements si sexy et excitants, oh, un vrai délice tout cela.....

A Bruxelles, très bien placée pour lire chaque émotion sur ce beau visage tout au long du concert, et à la fin toujours si près de lui pour étudier son beau visage en chantant et dansant avec lui.

A Anvers une belle rencontre avec Christiane et son époux, ainsi que Dominique et sa fille Claire, ce qui m'a fait un enorme plaisir. Merci à vous tous. Je suis ravie de notre connaissance, du moment passé ensemble et du partage de nos sentiments pour George. Voilà les bonnes conséquences de l'amour que l'on éprouve pour George.
Le concert lui meme est fabuleux, le pianiste, l'orchestre, les musiciens et les choristes si professionnels et si sympas.
La performance est au top, ce qui m'a fait découvrir la beauté et la sensualité de Through, avec le développement des images rouges derrière lui traduisant parfaitement la puissance de sa voix qui remplit aisément l'espace. La culmination est Russian roulette, c'est une interprétation époustouflante, celà donne une envie irresistible d'étreindre George...  Going to a town est puissant et ne cesse pas à faire frissonner, une voix qui domine et qui s'étend infiniment. Patience, Different corner, Where I hope you are, You have been loved, Wild is the wind, sont toujours si émouvants,  impossible de retenir les larmes, tant d'émotions dans chaque interprétation. Une nouvelle version de Wild is the wind est une vraie surprise, très belle et impressionnante, Kissing a fool si charmant et doux, Idol, Praying for time, Cowboys and angels...: magnifiques. Le Medley (Amazing/ I'm your man/ Freedom) est fantastique et enflammant, surtout le légendaire Freedom, toujours si jeune et actuel. I remember you si doux mais aussi triste, puisque celà annonce la fin du concert.

MARIAM3.JPG MARIAM4.JPG
Et voilà le moment de retourner. Je ne savais pas que celà pourrait être si difficile. Je ne voulais pas m'éloigner de George, impossible de retenir les larmes quand j'ai pris l'avion. J'ai de nouveau envie de revoir George. Mais j'ai maintenant le coeur pleins de souvenirs et de moments de bonheur, et je n'éprouve que de la gratitude et de l'admiration.

BRAVO GEORGE, MERCI POUR CES BEAUX MOMENTS INOUBLIABLES, ET QUE DIEU TE BENISSE!

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

Ingrid 16/10/2011 09:35



Je crois que ce "Love Tour" va le booster !!! Cela doit être très bénéfique pour le prochain album...



bieuzent 15/10/2011 22:21



je suis allé au concert de George, a paris bercy le 3 octobre, et j'ai les memes sentiments que la plupart des fans qui on laissés leurs commentaires. Si seulement je le pouvais j'aurrai été a
chaqu'un de ses concerts de la tournée symphonica. cela me fait un souvenir de plus qui restera gravé a jamais dans nos mémoires. Merci George pour tous ces bon moments. :D



Françoise 15/10/2011 00:01



"kissing a fool"une de mes chansons préférées(il l'a chantée à Toulouse le 30 septembre)j'aurais voulu également"one more try"......



audrey 14/10/2011 14:40



plus je lis les témoignages des autres fans plus je retrouve mes propres sensations et impressions...je ne pense pas que beaucoup d'autres artistes arrivent à communiquer autant d'émotions à leur
public, et je n'en aime George que plus!!!



Frédérique 15/10/2011 06:57



C'est carrément un love Tour non ?



sophie 14/10/2011 11:10



Très beau témoignage qui résume tout ce que l'on a ressenti lors de ses merveilleux concerts !!! Je suis heureuse pour toi ... un rêve qui se réalise !