Quand Deon Estus et Lynn Mabry annoncent MONKEY ...

Publié le 15 Janvier 2011

Pour continuer dans le théme du mois je vous propose une une vidéo rare et inédite (en tout cas pour moi) du FAITH TOUR , qui vient juste d'être postée sur You Tube par GeriBoy911.

Ca se passe à Landover dans le Maryland aux Etats Unis dans la salle Capital Center le 6 ou 7 Aout 1988 . IL fait chaud mais la température monte encore plus quand Deon Estus et Lynn Mabry font les chauffeurs de salle sur Monkey avant l'arrivée de George Michael ...

A découvrir ici ...

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Vidéo

Commenter cet article

marizen 30/01/2011 18:45



WOW...Great video!!!! You can feel the energy in the place.  BTW...Congratulations on your Anniversity...."You do such great work!!!!" 


Thank you Frederique!!!



Frédérique 30/01/2011 19:40



Thank you Marizen for your kind words and keep on reading !!!



Stéphanie 17/01/2011 14:35



YESSSSSSSSS ça chauffe grave !!!  et
ça fait énormément de bien !!! Merci Frédérique pour ce bon moment de chaleur dans cette période si glaciale sans George !  



Frédérique 17/01/2011 14:45



Chaleur ? yes ! canicule même ... Ah George sur scéne peu importe les années, les époques ... on n'est jamais déçu



valerie 16/01/2011 23:40



Quoi dire d'autre? bandana,pas de lunette bref toujour et encore sexy tu nous trouve toujour des superbes video.Merci,merci et encore MERCI A TOI FREDERIQUE


 



Frédérique 17/01/2011 05:34



De rien Valérie  Toujours agréable de découvrir ou revoir ces petits trésors de You Tube



stéphane 16/01/2011 18:18



Sympa comme tout, ça groove et ça balance bien...nostalgie années 80...Et première fois que je vois GM avec bandana sur la tête qui plus en sans lunettes. Merci


 


 


 



Frédérique 16/01/2011 19:05



Je l'ai aussi rarement vu avec ce look en video en tout cas  Merci Stéphane pour ton passage et ton com.



bab 16/01/2011 17:51



Inedit pour moi aussi ...merci de la postertrop bien



Frédérique 16/01/2011 18:01



Ah , je n'étais donc pas la seule :-) a voir et revoir sans modération



Mélodie 16/01/2011 11:16



Hello Frédérique, wouahou c'est chaud éffectivement , mais George  a lui même une telle présence sur scéne c'est un vrai "showman" il  se donne à fond ..... Bon dimanche à
toi



Frédérique 16/01/2011 12:00



Oui c'est le mot  merci Mélodie pour ton passage .



Valérie (60) 15/01/2011 23:01



J'adore cette vidéo, elle était déjà sur Youtube depuis longtemps, mise par quelqu'un d'autre parce que celle que j'avais vu la fin n'était pas coupée. C'est vrai qu'elle est excellente, ils
chauffent bien la salle tous les deux, même en regardant la vidéo, ça fait monter la pression, on est impatient de voir George venir chanter "Monkey". Que du plaisir à voir.........



Frédérique 16/01/2011 07:36



Moi je l'ai découverte mais c'est vrai qu'en fouillant les XXXXXX pages de You Tube, on découvrirait peut-être encore des trésors  J'aime beaucoup l'intervention de Déon Estus et Lynn Mabry avant l'arrivée de George, on sent que le public est impatient ... un
régal!



CARMELO 15/01/2011 19:21



QUELLE PRESTATION.


CA BALANCE DUR MAIS BIEN.


MERCI FREDERIQUE EN ESPERANT QUE L 'ON AURA DES NOUVELLES DE GEORGE TRES TRES RAPIDEMENT CAR LA LE TEMPS COMMENCE A SE FAIRE LONG MAIS BON ON A L'HABITUDE MAINTENANT AVEC GEORGE...MAIS TOUT DE
MËME.


CARMELO



Frédérique 15/01/2011 19:28



Bonsoir Carmelo  Comme tu dis ça envoie ! de quoi se consoler en attendant ... c'est vrai que le temps passe et ... toujours rien de nouveau ... la moindre photo récente ou
encore mieux une bonne nouvelle musicale serait vraiment la bienvenue ! merci pour ton passage et ton com.