Quand Robbie Williams imite George Michael !

Publié le 21 Mars 2010

robbie-williams-C'était le 18 Mars dernier :
Robbie Williams donnait un concert privé à Londres organisé par la célèbre radio Heart FM devant 250 privilégiés.
Comme il a pris l'habitude de le faire depuis quelques temps, Robbie parle des célèbres mouvements de danse de George Michael, avant d'interpréter sa chanson "Starstruck", comparée depuis la sortie de son dernier album par les critiques à la musique de George.
Merci à Zoomingandy, qui a filmé cette "prestation"

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Divers

Commenter cet article

Di 25/02/2018 19:38

Je trouve très émouvant quand les stars rendent hommage à d'autres stars qui leur ont servi d'inspiration. C'est tout à l'honneur de Robbie de rendre hommage à George qui lui a donné envie, parmi d'autres, à devenir le grand performeur qu'il est.

Jacqueline b. 19/12/2017 11:30

ce que j'adore c'est quand George dit de Robbie qu'il lui verserait bien une pension mensuelle pour qu'il continue à occuper les paparazzis et tabloïds (pendant ce temps-là, ils lui laissent du répit), ça le fait tellement rire!!!
Quel humour notre George!

Frédérique 19/12/2017 13:54

Tout le côté qu'il détestait ..

ergo virginie 01/04/2010 16:10



Laa Serieux Sa Me Fout En Colere Quand  Je voiis Que Des Gens Arrive encore A Se Foutree De Luii Pff


Le robbie dans 10 n'existera que dans leur souvenirs allez Ciao Les Faans



Frédérique 01/04/2010 18:02



Rien de bien méchant à mon avis Virginie



Ergo Virginie 01/04/2010 16:03



Franchement ce mec là il me fait trop pitié car il a que 250 personne alors que George Michael en a 470.000 fans alors maintenant qu'il se taise un peu ...



Frédérique 01/04/2010 18:03



Cool  Tous les deux ont beaucoup de fans et tous les deux ont aussi beaucoup d'humour !



Steff 01/04/2010 08:33



J'avoue que je n'arrive pas à savoir si c'est juste une moquerie "sympa" mais je suis d'accord, je pense que s'ils enregistraient un duo ensemble, y'aurait moyen que ça devienne vite un N°1 !!!



Seb 24/03/2010 20:17


en tout cas, moi, j'aimerais bien avoir les voix de Robbie et George réunies... je ferai un carton !! lol I also think it's a private joke... but one never knows because Robbie is moody at times
!!!


JP.M 22/03/2010 18:53


Bonsoir et bien je viens de prendre connaissances des divers commentaires concernant ce fameux mouvement!!!!
Je pense que Robbie à fait cela mais pas vraiment pour ce moquer méchamment.
Ce dernier à toujours été un peu "clown" sur scène donc.....
Bisous JP.M


Frédérique 22/03/2010 19:09


Je suis de ton avis , l'humour anglais


Stéphanie 22/03/2010 12:09


Bien essayé Robbie lol mais c'est râté !!!  tu as encore beaucoup de travail à faire !


sophie 22/03/2010 10:05


George n'est pas un danseur, mais nous on aime son "déhanché", alors c'est le principal! Je pense aussi que Robbie se moque gentillement de George comme George peut le faire aussi... et d'ailleurs,
je préfère le déhanché de George que la pale imitation de Robbie... l'effet n'est pas le même... oui je sais c'est pas objectif, mais c'est vrai!


bab 22/03/2010 09:09


il a beaucoup d'humour ce robbie.....mais george n'es pas un danseur on le sais et alors.....;)


CHRISTIANE 22/03/2010 07:55


 Je suis obligée de réagir, Robbie se moque de George, il aurait peut-être des cours à prendre ce Robbie, il se
moque?? Il a du oublier qu'à une certaine époque il a été bien heureux que George soit là pour l'héberger chez lui dans le midi, lorsque Robbie s'est séparé de son groupe, a-t-il des pertes de
mémoire??? C'est possible.... bisous


Frédérique 22/03/2010 08:32


 il se "moque" gentiment de George, j'ai comme l'impression que c'est un "private joke" entre eux ...


katryne71 21/03/2010 16:36



george danse mieux que robbie, y a pas photo!!



Frédérique 21/03/2010 17:07





JP.M 21/03/2010 12:57


Merci Frederique pour cette petite vidéo de Robbie , il bouge bien, faut dire qu'il a quand même 10 ans de moins que George
Bises....JP.M


Frédérique 21/03/2010 13:54


Oui je te l'accorde ... mais George bouge encore vraiment bien  bises


alexandra 21/03/2010 12:14


Là, c'est clair, il se moque carrément de lui!
bises et bon dimanche


Frédérique 21/03/2010 12:47


Surement un private joke entre eux deux