Quelle chanson de quel album pour Juillet ?

Publié le 22 Juin 2010

Pour varier les plaisirs et pour un choix interactif, vous pouvez voter pour la chanson en écoute sur le blog pour le mois de Juillet, cette fois-ci en choisissant un titre de trois albums différents :

 

1- Soul free "Listen without prejudice"

2- To be forgiven "Older"'

3- I cant make you love me "Ladies and gentlemen"

 

lflwp.jpg  lpolder.jpg  lelandg.jpg

 

Arrêt des votes Dimanche 27 Juin à Minuit.

A vos claviers !!!

 

 

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

Salma 27/06/2010 23:26



Pour ma part je vote pour "I can't make you love me" tellement romantique !



Frédérique 28/06/2010 05:56



Merci à toutes et tous pour votre participation



Caro 27/06/2010 18:16



Kikou tout le monde.


Moi, sans hésiter je vote pour I cant make you love me mais je les aime toute les trois  .Juste une question de circonstances....


Merci Frédérique de nous faire choisir comme çà , vraiment sympa .


 



Frédérique 27/06/2010 18:37



Merci Caro , le résultat du vote approche



Valérie (60) 27/06/2010 16:37



Exact Frédérique, je me suis mélangé les pinceaux !!! tellement persuadée que c'était Soul Free que je n'ai pas sorti mon DVD pour vérifier, c'est sur "Fantasy" qu'il se déchaine dans le Live in
London, mais mon choix reste quand même sur Soul Free. De toute façon les 3 sont géniales.....



Frédérique 27/06/2010 17:15



Vu ta description, j'ai pensé à Fantasy  Merci Valérie.



Sylvie Robillard 27/06/2010 12:48



sans hesitation : I can't make you love me .



Valérie (60) 26/06/2010 19:20



Hello, c'est vrai que le choix n'est pas évident à faire. Ces 3 chansons sont magnifiques comme toutes les chansons de George, mais je vais dire quand même "SOUL FREE" pour le fait qu'elle soit
plus rythmée et quand je l'écoute, je repense à la façon dont George s'est déchainé dessus dans le Live in London et j'adore.......



Frédérique 26/06/2010 19:54



Coucou Valérie, Soul Free n'est pas sur le Live in London et je n'ai pas le souvenir qu'elle ait déjà été interprétée en live. Tu dois peut-être confondre avec un autre titre ?



Valou 26/06/2010 13:06



Sans hésiter "I can make you love me" suis cap. de l'écouter des heures en boucles sa voix est envoutante c'est une pure merveille !!!!!



Steff 25/06/2010 23:35



Dur de choisir  mais il faut bien le faire alors je dirais I cant make you love me pour la
beauté des paroles et l'interprétation divine de George pendant le Unplugged...



AGNES 25/06/2010 22:31



Je choisis SOUL FREE pour sa rythmique envoutante.



Stéphanie 25/06/2010 21:20



Je donne ma voix à I CAN'T MAKE YOU LOVE ME



ANN-MARY 25/06/2010 17:45



je choisis soul free pour le tempo de la chanson  et les paroles



dixies 25/06/2010 16:30



Soul free



dixies 25/06/2010 09:49



pour moi ce sera SOUL FEE



katryne71 24/06/2010 15:39



soul free est ma préférée, bien que les deux autres....


non allez un vote pour SOUL FREE !!


bises


 



sophie 24/06/2010 15:38



C'est troooppp dur de choisir...


J'adore I can't make you love me....une pure merveille, mais j'adore et suit envoutée par to be forgiven... I'm going down....save me from myself


Donc ce sera : to be forgiven ... parce que ce n'est pas une reprise, mais c'est vraiment trop dur de trancher entre les 2



nickie 24/06/2010 12:37



difficile,de choisir quand on aime!!! mais j'ai moi aussi une petite préférence pour "i can't make you love me" .bonne journée à tous 



GM 23/06/2010 23:39



I can't make you love me : cette chanson me fait pleurer. 


Vrt Magnifique, digne de George. 



Nadine 23/06/2010 23:10



Sans hésitation I can't make you love me. Et je sais que tu partages ce choix Frédérique . Bises



Frédérique 24/06/2010 06:28



Disons que j'aime beaucoup les trois que j'ai pré-sélectionné mais c'est vrai que ...  je voterai en dernier !
merci Nadine



bab 23/06/2010 19:03



une de  plus pour I cant make you love me......biensur je les aime toutes ces chansons....mais celle ci plus particulierement  bises



WILFRIED 23/06/2010 15:46



ALLEZ POUR MOI CE SERA SOUL FREE POUR CHANGER UN PEU CAR JE NE L'ECOUTE PAS TRES SOUVENT ET J'ADORE CETTE CHANSON !!! EN PLUS ELLE M'EVOQUE LE SOLEIL ET LES
VOYAGES ALORS...ALLONS-Y !!!



SONIA 23/06/2010 14:08



Pour moi ce sera I cant make you love me ....sans aucune hesitation ...enfin presque !!!! lol...


j'ecoute la version Unplugged chaques jours ...sa voix est purement et simplement divine ;-)


Merci de prendre une fois de plus notre avis pour ton choix


gros bisous



nikos 23/06/2010 13:45



alors moi je dirais soul free je trouve sa voix tres sensuelle surtout quand il monte sa voix, et de plus danser dessus est tres sympa en compagnie d'une jolie fille        bisou frederique



Dominique 23/06/2010 10:02



    Les grands esprits se rencontrent!J'ai écouté hier en boucle"Older"et je me disais que si je devais
choisir la chanson du mois ce serait "to be forgiven",et ce matin...bingo! Après l'énergie de "TEOH" un peu de douceur.En fait c'est bien d'alterner.Donc,To be forgiven:2 Points.Bises,Domi.



CHRISTIANE 23/06/2010 08:45



 Alors pour moi ce sera I CANT MAKE YOU LOVE ME de l'album "Ladies and Gentlemen", je trouve cette chanson très
prenante, et George comme toujours la chante merveilleusement. Bisous