Quelques modifications sur GMNews

Publié le 5 Mai 2010

blog.jpgDepuis le week end dernier, quelques  modifications esthétiques sont apparues sur le blog :

- Un fond bleu foncé , pour rappeler la bordure de la bannière et pour faire ressortir les articles et modules qui sont eux sur fond blanc.

- Modification du titre des articles, qui n'est plus centré mais décalé sur la gauche .

- Centrage du contenu de certains modules

- Overblog a mis à disposition une nouvelle zone , entre la banniere et le 1er article, permettant d'insérer des liens internes ou externes . Vous pouvez retrouver directement, d'un simple clic , tous les articles sur l'Australie 2010, les témoignages de rencontres de fans ou encore les photos de George Michael.

Je profite de ce petit article d'information pour tous vous remercier pour votre fidélité et vos commentaires.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

Valou 17/05/2010 15:10



J'aime beaucoup Fred très joli le nouveau look de GMNEWS.......je rattrape mon retard car j'étais très occupée et honte à moi ps trop de temps pour venir......Merciiiii pour ton travail sur notre
bel Apollon :) Bizzzz



Stéphanie 09/05/2010 01:06



Vraiment très bien tous ces changements ! le printemps donne des envies de renouveau ..  en tous les cas toujours
très sobre et clair avec en plus quelques bonus, que du + !


Bravo et merci Frédérique pour l'intêret que tu porte à tes fidèles visiteurs. Bisous



bab 07/05/2010 21:29



je te l ai déjà dis sur un autre article mais bravo Fred pr tes changements ...pr le contenu  etc ...pour tout si je résume !! bises



katryne71 07/05/2010 13:55



j'aime beaucoup ce nouveau design,  meme si perso c'est le rouge que je préfère


merci frédérique et bonne continuation


bises



Caro 05/05/2010 20:53



Il fait très très classe ce nouveau design du blog , j 'adhère completement.


Bravo Frédérique et merci .



Frédérique 06/05/2010 06:07



Merci Caro



CHRISTIANE 05/05/2010 17:53



 Tous ces changements, Wouah!! j'en profite pour te dire que ton nouveau désign, dans le bleu que tu aimes
particulièrement, je trouve cela très beau, félicitations, de temps en temps un petit changement s'impose surtout
quand c'est pour améliorer, bravo, bisous



Frédérique 05/05/2010 19:20



Merci beaucoup Christiane, c'est vrai j'aime beaucoup le bleu mais ça se voit  bises.



Seb 05/05/2010 17:41



Très jolie la nouvelle mouture de ton blog... très chouette et agréable.. j'aime toujours !!!! Vive GM !!! et merci de ta présence sur mmc !


Bizzzzzzzzzzzzz



Frédérique 05/05/2010 19:19



Merci Seb , ça me fait plaisir de te lire , bises



JP.M 05/05/2010 12:05



Salut Frederique, nous en avions déjà parlé mais je viens à peine de comprendre réellement le fonctionnement
Merci pour l'info, j'ai essayé mais en fait c'est la police, les lettres qui ne me plaisent pas sur mon blog!!!!
Bisous ...JP.M



Frédérique 05/05/2010 13:35



Coucou Jp! malheureusement ce menu n'est pas personnalisable à part par le CSS (pour l'instant) bises