Réédition de Jive Talking par Boogie Box high

Publié le 14 Janvier 2010

jive talkingCélebre reprise des Bee Gees où George Michael n'a jamais été crédité officiellement , même si sa voix est parfaitement reconnaissable.
Elle est sortie en 1987 où elle est montée jusqu'à la plus haute place dans les charts mondiaux.
Un CD en édition limitée comprenant plusieurs versions remixées dont la demo initiale (sans les choeurs de George) sera en prévente des le 24 janvier 2010 sur le site officiel de Boogie Box High.
http://www.boogieboxhigh.com/order%20details.html




Track list

  • 7" Version (4:36)
  • Jellybean 12" Dance Mix (6:45)*
  • Jellybean Dub (5:37)*
  • Jellybean 7" & Album (4:01)*
  • Jellybean TV Track (4:05)*
  • Spreadlove 4-to-the-Floor (5:13)**
  • Spreadlove 2-Step (6:42)**
  • Original Demo Tape (3:53)
  • Fever Pitch Mix Acapella (4:30

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Disques-Albums

Commenter cet article

funky 25/01/2010 22:47


Rien d'officiel. C'est (à mon sens) du CDR vendu un type en cheville avec le cousin Andros dont il revend les collectors à prix d'or sur ebay.com depuis qq temps. Business quand tu nous tient !


Frédérique 26/01/2010 06:55


C'est tout officiel puisque c'est LE cousin Andros , propriétaire des éditions Hardback qui ressort ce maxi CD. Lui aussi à prix d'or !


Stéphanie 20/01/2010 20:48


Franchement moi je trouve que c'est exagéré pour des versions remixées  et en plus comme par hasard maintenant
après le live tour et les différentes actualités de George ... ça fait un peu beaucoup  ! Bises


sophie 20/01/2010 18:05


Moi aussi j'ai toujours adoré ce morceau et d'ailleurs je l'avais acheté à l'époque. Il montre les possibilités de monter haut, c'est super... si c'est pour voir si ce titre pouvait marcher sans
qu'on sache que c'est lui c'est réussie.. j'aurais aimé qu'il le dise plus tard pour que ceux qui ont aimé à l'époque ou acheté ne pensant pas que c'était lui ou peut être avait un "a priori" sur
George se rendent compte de son talent!


Valérie (60) 19/01/2010 19:49


Hello, merci pour ta réponse Frédérique. J'avais mal compris. Malgré le prix, je me le suis commandé quand même pour le plaisir de l'avoir en CD.


SONIA 18/01/2010 17:57



j'adore ce titre
mais je ne suis pas prete a acheter un cd sans avoir la conviction que ce titre soit dessus !!!!!!!
car moi les BEE GEES c est pas mon truc !!!!
des que quelqu un le recoit il serait sympa de nous donner des news !!!
merkkkiiiiiiiiiii



Frédérique 18/01/2010 18:09


Il y sera Sonia c'est sur


CHRISTIANE 17/01/2010 11:56


 Entièrement d'accord avec toi Frédérique, je trouve le prix trop élévé, d'accord, il y a la voix de George, mais
quand même, non je ne l'acheterai pas. Mais j'aime, et j'aimais aussi la version des Bee Gees. Et qui va s'en mettre plein les poches.......devine, lol, lol, Bisous


Frédérique 17/01/2010 12:08


Nous sommes d'accord  Etant donné que George n'est pas crédité, il n'a pas d'accord à donner et en
plus il ne touchera pas une livre sterling là dessus.
On parle quand même pas mal de lui depuis quelques temps suite à la tournée, DVD etc ... c'est vraiment l'occasion de sortir ce CD pour en  profiter ...


sandrine 13 17/01/2010 10:54


dis moi fred, la version que l'on connais qui est géniale, elle y sera sur ce cd? j'ai peur de commander et d'etre déçue! bisous


Frédérique 17/01/2010 11:05


Je pense que celle que l'on connait est la 1ere de la tracklist . Entre nous je trouve le prix un peu exorbitant : 20 Us dollars hors frais de port !! mais les collectionneurs
apprecieront sans doute ...


Valérie (60) 17/01/2010 01:05



J'ai adoré cette chanson dès la première écoute quand je l'ai découverte sur Youtube. Et j'ai eu le plaisir un jour de trouver le maxi 45 tours sur une brocante, j'étais trop contente, j'adore
entendre George dans les choeurs. Et je trouve que c'est justement dommage qu'ils retirent la voix de George sur cette nouvelle version.



Frédérique 17/01/2010 07:46



Salut Valérie  ils ne retirent pas la voix de George . Il (Andros Giorgiou) ressort des versions remixées et
publie la version "demo" présentée à George Michael avant qu'il n'ajoute sa voix dessus.


 



ANN-MARY 16/01/2010 22:08


il y a longtemps que j'avais écouté sur youtube cette reprise faite par George
j'aime ce genre de musique pour son aspect saccadée
par contre je n'arrive à donner un sens à la traduction du texte de cette chanson
question : jive talking n'est pas une ébauche de la chanson how deep is your love des bee gees
remarque dans ma jeunesse j'adorais écouter ce groupe (en plus 4 beaux mecs ) le fait que l'un des deux est une voix aussi haute presque la voix d'une femme  c'était surprenant ......le
contraste de mecs assez virils et leurs voix aigües


nickie 16/01/2010 15:01



Pour ma part je n'ai jamais doutée que c'était George sa voix et son interprétation si propre à lui même, avait fait qu'il m'était impossible de ne pas le reconnaitre.merci
Frédérique      



Frédérique 16/01/2010 17:21



Idem pour moi nickie



fabien 15/01/2010 23:31


salut fred, encore merci pour l'info je viens de le commander.


Frédérique 16/01/2010 08:15



De rien Fabien



sandrine 13 15/01/2010 21:27


Ce morceau est génial, j'ai toujours affirmé à mon entourage que c'été george qui chanté mais personne ne m'a cru... je peux l'écouté en boucle cette chanson, sauf que
mon cd est naze, je suis heureuse de pouvoir le racheté bientot et surtout crié haut et fort: hé vous voyez j'avais raison c'est bien mon george qui chante!!! j'adore la voix qu il à sur cette
chanson et quand il fait doum doum doum doum... vous voyer ce que je veux dire lol! bref j'adooore!



JP.M 15/01/2010 08:42


Hello Fred, à nouveau j'apprends quelque chose mais dis moi, je ne connais pas du tout ce morceau!!!!
Il y a t-il un moyen d'écouter un extrait quelque part?
Bises JP...


Frédérique 15/01/2010 12:03


Tu peux voir et écouter cette reprise ici
http://www.youtube.com/watch?v=EMlSx8HvNbA
J'aime beaucoup la voix de George sur ce morceau , difficile pour lui de passer inaperçu


SebScott 14/01/2010 20:32


ça c'est cool... j'avais adoré ce titre à l'époque.... mais j'ai toujours cru que GM avait fait exprès de sortir ce morceau incognito pour voir si il allait marcher.... and it did!!!!!
bizzz