Réédition de "You Spin me Round" de Infamy

Publié le 30 Mars 2010

J'ai beaucoup hésité avant de faire cet article mais je le fais pour les collectionneurs.
infamy-copie-1.jpgLe 13 Avril ressort la version de "You spin me round" du groupe Infamy (avec aux voix George Michael et Pepsi Demacque). Comme pour Jive Talking Monsieur Andros Georgiou a "retrouvé" des enregistrements inédits datant de 1995 et les réédite en 1000 exemplaires seulement.








En voici le track-list:

- Original Mix (3:22)
- Forthright Radio Edit (3:44)
- Forthright Sunset Trix Mix (6:22)
- Hard at Hoedown City (7:06)
- Hugh Grant Dub (7:13)
- George Michael 12" (6:05)
- Sharp Hard Dub (7:15)
- Pancake Dub (6:52)
- Lost Goods Dub (6:19)
- Backing Track (3:22)
- Instrumental (3:22)
- Rebirth (3:47) *Bonus Track

En précommande ici:
http://www.spinmeround.com/

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Disques-Albums

Commenter cet article

raph 31/03/2010 21:34



Hello


C'est pas grave ça se saura un jour ou l'autre...mais j'imagine qu'ayant vécu au crochet de son notoire cousin pendant des années, andros va faire un max de fric sur son dos tant qu'il le
peut. C'est moyen comme attitude mais bon c'est comme ça.


merci pour ce blog très intéressant et très fournie ;)



Frédérique 01/04/2010 06:09



Merci à toi Raph pour ton passage



raph 30/03/2010 23:11



Slt,


mais que s'est il donc passer entre George et son cousin Andros, qui furent comme 2 frères pendant 35 ans et qui se sont sévèrement brouillé pour ne plus se fréquenter?!


George est pourtant le parrain des 2 premiers fils d'Andros...


As tu les raisons officielles ou officieuses de cette affaire familliale?


 


bye!



Frédérique 31/03/2010 06:15



Slt Raph,


Personnellement je ne les connais pas ; mais apparemment suite à cette brouille, et depuis des années, énormément d'objets personnels et professionnels de toutes sortes concernant George ont
été mis en vente sur le net, faisant le bonheur des fans-collectionneurs.


J'ai recemment même vu en vente une carte de viste de George de l'époque..


Pour les disques, Andros détient les droits via sa société Hardback.


Bonne journée !


 



Stéphanie 30/03/2010 14:45


Eh bien décidemment Andros deuxième acte  vite vite profitons que les tournées de George sont encore bien
fraîches lol


JP.M 30/03/2010 13:35


Salut Frédérique je n'ai pas très bien compris, la voix de George est sur tout les titres ou juste sur le morceau "George Michael"? bises...


Frédérique 30/03/2010 18:48



Coucou ! Sincerement je ne sais pas  bises



ANN-MARY 30/03/2010 11:28


pas mal you spin me round du groupe infamy
ce texte a bien été repris par le groupe Indochine
une version du groupe dead or alive est surprenante aussi ce qui est spécial c'est le chanteur................un mutant homme-femme a la plastique parfaite
au passage je connais une autre chanson plus classique dont le titre est:" tu me fais tourner la tête ......"
histoire drôle pour détendre:
un lapin racontre une colombe et tombent amoureux l'un de l'autre
ils font le tour du monde pour pouvoir se marier pas un maire ne le veut
ils persistent et trouvent un petit village dont le maire accepte et  dit c'est parce  qu'ici vous êtes à Garenne - Colombes


sophie 30/03/2010 10:06


Bah on peut dire que ce cher cousin sait comment faire du profit !


Frédérique 30/03/2010 12:03


Oui Sophie c'est ce que je me dis aussi  d'où mon hésitation premiére ...