Retour en arriére ...

Publié le 10 Juillet 2010

calendrier.jpgC'est le nom de la nouvelle catégorie que je vais créer.

J'espére de tout coeur que l'actualité de George Michael va se réveiller et surtout pas pour sa vie privée mais plutôt pour nous annoncer des evenements musicaux!

En attendant je vous propose des petits retours en arriére et pour cela je vous laisse la parole pour le choix des sujets : vous avez envie de revoir une prestation live, un clip de George Michael ou Wham ! , parler d'une interview, poser une question précise ou revenir sur des faits marquants pour lui ou pour vous, toujours dans le respect de l'artiste et de sa vie privée, of course !

J'attends vos suggestions !

Merci à toutes et tous.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

nikos 27/07/2010 22:41



Hello Frederique, alors je viens de ré-ecouter la version live de "the long and winding road" concert for linda 1999 je trouve cette prestation vocale magnifique, à repasser bientot sur ton
blog (si bien fait et encore merci ) bonne soiree



Frédérique 30/07/2010 21:27



Bonsoir Nikos, je suis entierement de ton avis et c'est une super idée pour cette nouvelle catégorie , merci



Valou 16/07/2010 22:49



Super idée  Perso j'aimerai qu'on revienne sur le live the final de Wham....j'en garde un souvenir énorme rempli
d'émotion....même si j'étais seulement devant mon radio cassette lol et vouiiiiii c'était l'époque lol c'était un moment extraordinaire....et j'ai bien sur beaucoup pleuré ;)



Frédérique 16/07/2010 23:10



Je note Valou



Valérie (60) 12/07/2010 19:42



Hello Frédérique,
Elle est géniale ton idée comme nouvelle rubrique. Alors moi ce que je vais te dire par rapport aux vidéos, ce que j'adore ce sont ses prestations live. J'ai adoré découvrir tout ça sur internet,
tout ce que je n'avais jamais vu avant d'avoir internet. Que ce soit pour ses chansons ou pour les chansons des autres. D'ailleurs grace à George j'ai découvert des chansons que je ne connaissais
pas de certains artistes.
Pour en citer quelques unes je vais dire :
Village ghettoland ; Tonight ; sexual healing ; Baby you can drive my car ; back to life ; one two three.
I want your sex Sydney 88 ; Monkey Capitol Center 88 ; celles du Princess Trust Concert of hope 1993 ; Freedom90 MTV 1990 ; Star people Live MTV Europe Music Awards 1996.
Et mon gros coup de coeur, parce que j'adore son entrée sur scène pour celle là, c'est Freedom90 MTV EMA 1994.
Sinon ce que j'adore découvrir sur les blogs, et il y a déjà Wilfried qui le fait et je l'en remercie beaucoup, mais je me dis que peut-être tu peux avoir aussi des articles qu'il n'a pas, c'est
de nous faire découvrir les articles de presse, anciens ou récents, personnellement comme article sur George, je n'ai pas grand chose et je le regrette bien.
Bonne soirée.



Frédérique 12/07/2010 23:38



Bonsoir Valérie et merci pour ton enthousiasme  j'adore aussi les prestations live de George Michael, je note
tes idées pour la suite ..


Pour les articles de presse, j'en avais beaucoup à une époque mais j'ai tout abandonné .. c'est vrai que Wilfried en rachéte maintenant pour les proposer sur son blog dont certains peu
connus .. un vrai bonheur pour les fans !


A suivre ...



CARMELO 11/07/2010 13:53



Bjr Frédérique, moi j'aimerais bien qu'on parle du début de sa carrière, comment il a commencer et tous les détails qui font qu'on sait pourquoi il devenu superstar.


Enfin, c'est mon avis.


Vois ce que tu peux faire, merci.


CARMELO



Frédérique 11/07/2010 14:04



Bonjour Carmelo  vaste sujet , je note ton idée, merci pour ta participation .



Bénédicte 11/07/2010 12:45



Bonjour Frédérique ! Un concept original que cette idée de Flashback... Comme toi j'espère aussi que George nous proposera bientôt de l'inédit dans son actualité musicale. Une jolie voix comme la
sienne ça manque sur les ondes en France. Amitiés de Lyon.



Frédérique 11/07/2010 14:03



Merci Benedicte, il nous faut beaucoup de patience mais en général ça vaut le coup



John 11/07/2010 08:25



Salut Frederique, merci beaucoup pour ton site toujours à la page concernant notre chanteur préféré. Sais tu où est ce que je pourrais me procurer le concert of hope en entier et en bonne qualité
? s'il te plait . Je n'ai jamais réussi à me le procurer en entier . Sinon j'aimerais trouver aussi toutes ses performances live de l'époque de l'album older hormis le umplugged que j'ai déja .
Voilà tu peux repasser ces vidéos là si tu as envie . Longue vie à ton site .



Frédérique 11/07/2010 08:55



Merci John pour tes suggestions et ta participation . Pour la longue vie de mon blog, ça ne dépend pas que de moi



CHRISTIANE 11/07/2010 06:32



 Hé, hé!! mais il y a tellement de choses à dire avec George, les interviews sont toujours intéressantes et
nous permettent d'apprendre un peu plus sur George, ses looks différents en diapo? Ses prestations Unplugged? (avec A Different Corner)? MAIS ELLES SONT TOUTES BIEN, le choix est un peu difficile..... mais je te fais confiance, je sais que le résultat nous plaira Bisous



Frédérique 11/07/2010 08:33



Oui avec presque 30 ans de carriere, il y a de quoi faire  merci.



Nadine 11/07/2010 01:16



Salut Frédérique voici une petite idée: on peut faire un come back en 2004 sur l'interview donnée sur France 2 par thierry ardisson dans "Tout le monde en parle". Sinon tu peux faire un
diaporama de notre beau george avec toute sa panoplie de lunettes (comme tu l'avais fait avec ses casquettes). Bon si j'ai d'autres idées, je t'en parle. Biz.



Frédérique 11/07/2010 06:21



Ok je note tout ça Nadine, merci pour tes suggestions