Rétrospective en images sur cette année 2010

Publié le 23 Décembre 2010

L'année arrive doucement à sa fin et pour nous les fans de George Michael,elle a été source de pas mal d'émotions diverses ... La surprise et la joie de le voir ou revoir encore via une mini tournée en Australie, le choc du 1er Avril en découvrant une tournée "provençale" ! ... la réédition annoncée de FAITH version remasterisée puis reportée à cause de la condamnation de George, sa peine de prison et l'incroyable mouvement de soutien international qui s'est mis en place, la pétition de fans français qui lui a été envoyée, enfin son retour à la liberté et sa quasi-disparition... December Song 2010 est apparue en fin d'année ainsi que les rumeurs de plus en plus grandissantes d'un album en 2011, c'est tout cela que je vous invite à feuilleter dans cet album photo.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Commenter cet article

mykyriacos 04/04/2011 08:14



Magnifique ton album


Passe une bonne semaine


Bisous



marizen 27/12/2010 22:45



Thank you for the photo collection.   I like all the pictures, but most of all the photos on pgs. 2 & 3 - the one with the brindle puppy - George is so loving!


Thank you for sharing :-)



Frédérique 28/12/2010 06:40



Welcome Marizen here  George and the dogs ... you mean the pages 6 & 7 pictures . Thanks for coming here and
take care



Mariam 25/12/2010 13:13



Salut Frederique,


Tout d'abord Joyeux Noel à toi et à tes proches :) (je n'arrivais pas à me connecter sur ton blog depuis quelques jours, j'espère que je ne suis pas trop en retard:)). Je te souhaite tous le
meilleur et ''peace & love'' comme dit George.


L'agenda de George est très très sympa. Une très bonne idée pour résumer l'année. J'espère que l'année prochaine sera pleine de bons et joyeux événements pour George et pour nous tous.


Merci


 



Frédérique 25/12/2010 15:17



Merci Mariam pour tes voeux de si loin  comme toi j'espere une année 2011 riche en surprises et en bonnes
nouvelles .. en attendant bonne fin d'année 2010



robaey 25/12/2010 04:02



George, je t'aime, ne change rien, je t'aime ,fais ce qu'il te plait vis ta vie elle t'appartient fais on ce que tu veux ,tu as réussi,profite de toi moi je t'admires quand viens tu en france
?PATRICK 


 



Frédérique 25/12/2010 10:54



Bienvenue Patrick  En France ? le plus vite possible



Stéphanie 25/12/2010 02:21



Très joli album Frédérique  ! malgré les hauts et les bas ... et le petit clin d'oeil d'avril excellent !
 Espérons que pour la fin d'année 2011 il n'y ait que des hauts !!  JOYEUSES FETES de fin d'année ! Bisous



Frédérique 25/12/2010 10:53



Merci Stéphanie c'est l'occasion de se remémorer beaucoup de choses ... Bises



ticia 24/12/2010 09:30



Très joli ce petit album 2010. Bravo Frédérique. Bises



Frédérique 24/12/2010 11:01



Merci Ticia bises



sandy 23/12/2010 18:47



merci fred très joli cet album,j'espere que george va bien ,on a plus de news,


bonnes fetes fred









Frédérique 23/12/2010 19:48



Merci Sandy et bonnes fêtes à toi aussi



bab 23/12/2010 18:10



Super ce petit album 2010...Merci Fred pr ce rappel...gros bisous



Frédérique 23/12/2010 18:21



Avec plaisir Bab  bises



didi 23/12/2010 17:54



Merci pour cette superbe rétro 2010, un nouvel album est donc prévu pour 2011 (donc mon informatrice à Londres était bien crédible) et un article parle de cela dans le Daily Mirror, bises à tous.



Frédérique 23/12/2010 18:21



Le Daily Mirror l'a annoncé d'aprés "une source" ... ce qui leur permet , comme ils le font souvent de faire des gros titres avec rien ... Lors de la sortie de December Song l'année dernière, il
avait déjà été annoncé que Jingle faisait partie des nouveaux morceaux sur lesquels travaillaient George , donc un nouvel album était déjà dans les rails depuis un moment ...George Michael avait
été vu aussi à la sortie d'un studio dans l'année ... ne reste plus qu'à spéculer sur 2011, j'espere de tout coeur que ce sera le cas  merdi Didi



sophie 23/12/2010 14:17



J'en remets une petite couche pour dire que moi... j'aimerais être réincarnée en tous les chiens que George pourra avoir dans sa vie... que de bonheur et de bisous!!!!  



Frédérique 23/12/2010 17:11



Ahhhhhhhhh  je crois que tu ne serais pas la seule



Steff 23/12/2010 13:29



Merci Frédérique pour ce bel album sur cettre reprise si émouvante, assurément pour moi l'un des plus jolis cadeaux de Noël... Passe de très belles fêtes.



Frédérique 23/12/2010 17:10



Merci Steff  Joyeuses fêtes à toi aussi.



Christiane 23/12/2010 11:46



  Hello Frédérique, très joli
album, il me semble que nous en avions discuté ? ou c'est autre chose ?  En tout cas ça fait du bien de revoir ces photos. Et qui c'est pour Nice, si cela se réalisait ????? Il faut toujours
garder espoir.....Bonne journée, bisous



Frédérique 23/12/2010 12:18



Bonjour Christiane , oui nous en avions sans doute parlé car je fais la rétrospective en images chaque fin d'année, un bon moyen de finir l'année  Une nouvelle tournée tout court, même si elle ne passe pas par Nice , nous comblerait  bises et bonne journée



Rachida 23/12/2010 10:56



Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!


Il est si touchant et craquant sur les photos avec le chien...J'adore



Frédérique 23/12/2010 12:16



Oui une des belles photos de l'Australie , merci Rachida



Dominique 23/12/2010 10:00



Bonjour Frédérique, très joli livre de souvenirs avec toutes ces photos d'Australie qu'on se délectait de recevoir tous les matins...et moi aussi, j'ai ri en repensant aux 10 secondes (peut-être
même un peu plus!) qu'il m'a fallu pour réaliser que c'était un poisson d'avril!



Frédérique 23/12/2010 10:04



Bonjour Dominique  oui un grand moment de plaisir que ce 1er Avril ... ( le rêve !) attention au prochain
 merci , bises et bonne journée.



sophie 23/12/2010 09:36



Merci Frédérique pour ce petit livre en images de cette année... finalement bien remplie de bonnes et mauvaises choses. Je retiens malgré tout cette tristesse et cette solidarité autour
de son procès, arrestation et emprisonnement qui a été un choc et qui j'espère ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Je retiens de cette année que nous avons revu Kenny à ses côtés et l'interview
que tu as publié pour la fondation mais dans laquelle il dit de belles belles choses sur George ... et je suis sûre que le meilleur reste encore à venir avec George...


Merci bisous et bonnes fêtes encore



Frédérique 23/12/2010 09:57



C'est vrai que ça a été evidemment le moment le plus fort et le plus choquant je pense pour beaucoup de personnes mais le mouvement de soutien qui a suivi n'en a été que plus impressionant.
Esperons que c'est ça que George Michael retiendra . C'est vrai que ca a été aussi le "retour" de Kenny .. Alors vivement 2011 pour de belles choses ! Merci Sophie



JP.M 23/12/2010 08:24



Superbe Frederique, merci pour cette petite rétrospective, j'ai bien rigolé en revoyant l'affiche pour George à Nice ,
bonne journée...