Retour sur Symphonica à Nice !

Publié le 25 Septembre 2011

Merçi à Stéphanie pour le partage de ces vidéos!

Je commence par le titre que j'ai découvert et que je ne me lasse pas d'écouter "Going to a town", incroyable voix sur cette chanson ... Je vous invite à regarder (aussi) l'orchestre pendant le concert en particulier le pianiste Henry Hey, qui vit le concert d'une façon incroyable et qui ne se lasse pas de regarder ni George, ni le public.

Magnifique utilisation de l'orchestre symphonique pour Cow Boys and Angels.

Rendez vous sur sa chaine pour découvrir les autres !

http://www.youtube.com/user/TheStefy63

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Vidéo

Commenter cet article

Ingrid 15/10/2011 22:03



Quel sourire ravageur??? J'ai pas vu moi



Frédérique 16/10/2011 07:16







Ingrid 15/10/2011 22:02



J'adore Cowboys and Angels depuis la 1° fois où je l'ai entendu. Je suis capable de l'écouter en boucle pendant des heures... Et l'entendre en concert, avec George juste en face de moi, fut un
réel plaisir... allez je le dis #Georgasm !!!!



Frédérique 16/10/2011 07:16



Pour moi c'est une des chansons qui profite le plus de l'orchestre symphonique.



stephane 26/09/2011 13:26



j ai vu les photos du site of de george il y a une partie du premier rang, superbes photos , doit on dire ou se trouve fred sur celles ci ou passera t elle incognito encore une fois lol 



Frédérique 26/09/2011 17:56



C'est vrai il y a de trés belles photos



Valou 26/09/2011 10:24



Whaooooowwww superbes vidéos un grand merciiii à Stéphanie


Que de magnifiques souvenirs ce concert !!!!!!!!!



Frédérique 26/09/2011 17:55



Oui Valou Stéphanie nous gâte



Cedric 25/09/2011 19:44


Merci pour ce partage. Les photos des fans prises par les bloggeuses du Facebook ont été mises en ligne ^^


Frédérique 25/09/2011 20:51



Oui j'ai vu ça ! elles sont trés belles



julien 25/09/2011 19:44



Vraiment sublime cette reprise de Rufus....quel plaisir de réentendre le timbre naturel de Yog !



Frédérique 25/09/2011 20:49



Elle est magnifique  un de mes temps forts du concert !



cendy 25/09/2011 08:26



Plus la tournée avance, et plus l'émotion est importante..... Je pense que George Michael avait un peu de doutes et vu les ovations que le public lui réserve à chaque représentation, il
se"lâche, en témoigne le sourire ravageur . Ses lovelies lui sont toujours fidèles, qu'importe les années et une certaine presse. bisous Frédérique....