RIP Whitney Houston ...

Publié le 12 Février 2012

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Vidéo

Commenter cet article

dixies 16/02/2012 14:42


Cette chanson aurait dû etre chanter avec Michael Jackson,mais il etait trop prit et Whitney a preferer faire appel a notre George pour faire ce duo,et je crois que ces une très belle performence
entre ces deux grandes stars,et surtout un très beau clip.A bientôt.

Frédérique 16/02/2012 18:29



Personellement je trouve que leurs deux magnifiques voix se mariaient bien et que dire du clip ? j'adore



Stéphanie @yoglovelie 14/02/2012 17:39


J'ai beaucoup aimé ce duo avec Whitney, elle avait alors encore sa voix de diva, et notre George était magnifique et majestueux dans son costume. J'aime particulièrement la fin du clip, où George
fait signe à Whitney de se méfier où elle met les pieds, car il y a plein de fils électriques !

Frédérique 14/02/2012 19:24



Moi j'adore le moment ou George danse autour de Whitney, de quoi perdre la tête non ?



emilie 13/02/2012 20:41


quel gachis,une si belle femme et magnifique chanteuse!BODYGUARD ce film culte que j'ai des milliers de fois!grde perte RIP whitney:(((((

Frédérique 14/02/2012 06:33



Oui une des plus belles voix qui est partie ...



Sandrine 13/02/2012 00:01


Une très grande perte , c 'est triste .... j 'ai énormément écouté et apprécié son talent et ses chansons dans les années 80/90 et j 'ai toujours espéré qu 'elle sortirait un super nouvel album .
Heureusement il y a eu ce superbe duo, qui réunit 2 grands artistes ... Merci pour la chanson Frédérique . Et chapeau à Whitney .

gwen 12/02/2012 23:23


UN GRAND DUO, UNE TRES GRANDE DAME, UNE VOIX EXECPTIONNELLE.....


 UNE BIEN TRISTE NOUVELLE 

Audrey 12/02/2012 21:29


très triste nouvelle en effet et quel gachis... elle avait tout pour elle: la beauté, le talent, la reconnaissance de ses pairs... et elle a rencontré l'homme qu'il ne lui fallait pas...un peu
comme Amy


elle nous laisse des chansons magnifiques dont ce duo avec George...

christian 12/02/2012 15:49


je me demandais pourquoi cette vidéo...et c'est en lisant les commentaires que j'ai appris la triste nouvelle...putain de drogue d'échappatoire de m.... !  quoi de plus normale en effet que
cette vidéo...ou ils sont tous les deux magnifiques !  ;)

Frédérique 12/02/2012 17:09



J'adore ce duo, ce mélange de ces deux magnifiques voix ... quel talent encore une fois perdu ...



isabelle 12/02/2012 15:21


triste (nouvelle) ce matin en apprenant le déces de whitney houston, très grande artiste avec une voix exceptionnelle, une remarquable diva, très grande tristesse auprès du show biz et de toutes
personnes confondus artistes et anonymes, whitney fait partie des plus grandes personnalités dans ce monde. merci fred d'avoir rendu cet hommage sur ton blog en mettant se magnique duo entre
george et whitney et connaissant george il y a de forte chance qu'il lui rend un hommage muscical avec une chanson a voix

Frédérique 12/02/2012 17:07



Je pense qu'il se manifestera via Twitter trés vite ... ce nouveau déces d'une grande artiste a du lui raviver (encore) de trés mauvais souvenirs ...



Ingrid 12/02/2012 13:36


Très triste nouvelle ce matin qui m'a ramené très vite à la fin 2011.... Eh oui, le même âge que notre George Michael....


Gardons dans nos mémoires que le meilleur... comme ce superbe duo...


Une grande pensée à tous ses fans qui doivent être très très tristes aujourd'hui...RIP Whitney Houston


 

Frédérique 12/02/2012 17:05



Même äge ... c'est une série depuis quelques temps ...



bab 12/02/2012 11:27


Un super duo avec 2 voix magnifiques...une des plus grandes voix des années 80 90.... une carrière partie avec la drogue et l alcool ...une de plus!!! rip 

Frédérique 12/02/2012 17:04







JP.M 12/02/2012 11:07


Merci Frederique pour cet hommage, quelle horrible nouvelle, Whitney restera pour nous tous une merveilleuse diva. George doit être lui aussi très triste, à bientôt...bises.

Frédérique 12/02/2012 11:13



Triste nouvelle encore une fois ... A peine 48 ans, tant de talent ...  bises



CARMELO 12/02/2012 10:37


QU'ELLE REPOSE EN PAIX, C'ETAIT UN SUPER DUO.


CARMELO

Frédérique 12/02/2012 10:50



Oui il n'y a plus que ça à dire ...



blackecat 12/02/2012 09:57


bien triste fin pour une femme si belle


rip

Frédérique 12/02/2012 10:50



Tout à fait d'accord



Dominique 12/02/2012 08:45


Mon mari vient de m'annoncer la nouvelle et je me suis dit qu'on aurait cette chanson en hommage. C'est fait! Merci Fred! Une bien triste news encore une femme qui a fait "la" mauvaise rencontre! tout pour elle, beauté, talent, classe ...le tout ruiné par les abus. A
méditer! RIP Whitney.

Frédérique 12/02/2012 10:50



Ca me parraissait évident de mettre en ligne ce magnifique duo  Elle a été au sommet longtemps et puis ...
pffffffff le même age que George ...



cendy 12/02/2012 08:37


Triste nouvelle ce matin en se levant. On a perdu "encore une Grande et Belle Voix". Peut-être hommage en vue de la part de George Michael ?

Frédérique 12/02/2012 10:48



Tellement inattendu et si triste ... quelle voix c'était ! je pense que George va l'évoquer via Twitter ..