Sydney : Témoignages de fans

Publié le 27 Février 2010

Merci à Catsamber 500 du http://www.georgemichaelforums.com
"Ce fut sublime. La seule chose horrible fut la circulation à Sydney, je n'ai pas pu arriver avant 7h50 et j'ai completement loupé la 1ere partie. La moitié du public est arrivé en même temps que moi, une vraie mer de monde!
George était en pleine forme, même si il semblait avoir chaud et transpirait dans sa veste. Il l'a finalement enlevé dés qu'il a interprété Outside.
A un moment, dans la 1ere partie, quelqu'un a lancé sur la scéne un gros kangourou gonflable. George l'a attrapé et a dancé avec un moment avant de le relancer dans le public.
Juste avant de chanter Amazing, il a demandé qui était venu avec son compagnon puis a a signalé qu'il avait écrit cette chanson pour Kenny . Il a demandé au public de faire une acclamation à Kenny et a dédicacé cette chanson à tous ceux qui ont trouvé leur partenaire.
Avant Flawless, il a demandé si il y avait des hommes gays dans le public et il a reçu une énorme acclamation. Il a parlé du Mardi Gras, a dit a tout le monde de bien s'amuser .
Lors du rappel pour Freedom, il a dit que la note pour dépasser le temps prévu allait un quart de million de dollars (!!!) alors il fallait la chanter trés vite ..."
Une nuit incroyable et fabuleuse que je n'oublierai jamais! 

Merci à Cazzie63 du http://www.georgemichaelforums.com
"Le meilleur moment : quand il a chanté my mother had a brother , je dois avouer que j'en ai pleuré: il s'est assis et tout le public aussi.Nous étions tous dedans, pas un bruit, pas un claquement, nous étions suspendus à chaque mot."

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Australie-2010

Commenter cet article

Valou 27/02/2010 12:00


Merci à ces fans de nous faire partager leurs émotions.........la méga change :)


JP.M 27/02/2010 08:46


Quel bonheur pour toutes ces personnes qui ont eu la chance d'assister à ce spectacle, en ce moment une actualité vraiment chargée.
Mais une fois ces dates passées, que va t'il advenir de notre beau George, ce spectacle en dvd ou cd, un autre projet?
Bon week end Bises JP.


Frédérique 27/02/2010 09:01


Espérons qu'il nous prépare de belles surprises