Symphonica : 2 dates à Earls Court en Décembre !

Publié le 17 Mai 2011

earls-court.jpgCa continue ! aprés les 4 dates ajoutées hier, deux autres ont été annoncées aujourdhui :

Londres les 16 et 17 Décembre 2011 à Earls Court ..

Il semblerait que toutes les dates anglaises se soient vendues en 45 minutes ! IL avait prédit en quelques heures sur Twitter ...

Pour l'instant la tournée SYMPHONICA se compose de 53 dates , dont vous pouvez retrouver le détail dans un module dédié sur la droite du blog.

Pour les derniéres dates ajoutées, vous pouvez comme precedemment vous inscrire aux préventes (si vous n'en aviez pas déjà coché 5) . Si vous aviez sélectionné des villes déjà présentes , comme Londres par exemple, vous recevrez automatiquement les invitations aux préventes.

Et pour finir , une promesse de George ! (besoin de traduction ?)

16-MAI-2011-copie-1.jpg

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

Sabgeorge 20/05/2011 14:25



Ok pas de problème je ferais un compte rendu détaillé du concert, j'ai déjà hâte d'y être



Frédérique 20/05/2011 18:55






 



Sabgeorge 19/05/2011 15:04



j'ai fais une folie et acheter 2 billets pour le concert du 16/12 à Earl's court!!!!!!!



Frédérique 19/05/2011 18:19



OK Alors tu sera mon envoyée spéciale là bas



Stéphanie 17/05/2011 22:49



Sacré George !!! Y'a pas à dire, il est en pleine forme !!!! Il est à fond !!! Il veut vraiment nous faire plaisir !! Normal, il a les MEILLEURS LOVELIES DU MONDE !!!!



Frédérique 18/05/2011 06:29



C'est évident Stéphanie



Ingrid 17/05/2011 21:46



Non Soul Free


Adorable avec sa voix haut perchée



Frédérique 18/05/2011 06:29



On n'a que l'embarras du choix Ingrid



Ingrid 17/05/2011 21:05



allez Frédérique, pour fêter toutes ces bonnes nouvelles : une petitre chanson de George qui bouge.


Je vais pas faire ma ch...., je te laisse choisir même si un petit Killer/Papa was a Rollin' Stone me plairait bien.


Ok j'arrête bonne soirée



Frédérique 18/05/2011 06:28







Ingrid 17/05/2011 20:40



Comment apprendre l'anglais avec Twitter



Frédérique 17/05/2011 20:43



Oui surtout les "gros mots" avec George



jay 17/05/2011 20:34



Earls court. Sacré pied de nez. Le gars a fait ses adieux à la scène ds cette (grande) salle !



Frédérique 17/05/2011 20:42



Oui et son grand retour



Ingrid 17/05/2011 19:55



Même lui dans "A different story", il avoue qu"il n'est pas si mal son....



Frédérique 17/05/2011 20:18



Exact



Ingrid 17/05/2011 19:53



beautiful arse !!!!



Frédérique 17/05/2011 20:18







bab 17/05/2011 19:33



jolie promesse ;)



Frédérique 17/05/2011 19:36