Symphonica 2012 : les dates

Publié le 20 Mars 2012

TOUR BOOK 4Le site officiel de George Michael a été mis à jour avec les dates du retour de Symphonica : certaines remplacent les dates reportées de 2011, d'autres sont de nouvelles dates.

Attention : les préventes pour les membres Aecess pour le concert à l'Opéra Garnier de Paris ouvriront le 2 Avril 2012.

4 Septembre 2012 - Vienne (Autriche)

6 Septembre 2012 - Vienne (Autriche)

9 Septembre 2012 - Paris (France)

14 Septembre 2012 - Amsterdam (Pays Bas)

16 Septembre 2012 - Birmingham (Royaume Uni)

17 Septembre 2012 - Birmingham (Royaume Uni)

21 Septembre 2012 - Manchester (Royaume Uni)

23 Septembre 2012 - Glasgow (Royaume Uni)

24 Septembre 2012 - Glasgow (Royaume Uni)

29 Septembre 2012 - Londres RAH (Royaume Uni)

1er Octobre 2012 - Sheffield (Royaume Uni)

3 Octobre 2012 - Newcastle (Royaume Uni)

5 Octobre 2012 - Cardiff (Royaume Uni)

6 Octobre 2012 - Cardiff (Royaume Uni)

9 Octobre 2012 - Manchester (Royaume Uni)

10 Octobre 2012 - Liverpool (Royaume Uni)

13 Octobre 2012 - Londres Earls Court (Royaume Uni)

14 Octobre 2012 - Londres Earls Court (Royaume Uni)

17 Octobre 2012 - Londres Earls Court (Royaume Uni)

http://www.georgemichael.com/tour/

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

Helene 30/03/2012 09:45


Moi j'aimerais qu'on nous dise à quelle heure commencera la vente des billets, et aussi leur tarif! Je sais je suis impatiente mais qui ne l'est pas?

Frédérique 30/03/2012 17:54



Le suspens tient jusqu'au bout puisque nous connaitrons l'heure des préventes dans le mail d'invitation qui sera envoyé Dimanche à 18h ...



alban 28/03/2012 12:30


Bonjour tout le monde! avez-vous réussi a vous inscrire pour les nouvelles préventes? Pour ma part je n'y arrive pas, cotisation a jour bien entendu , mais lorsque je suis dans la page "mes invitations", je n'ai pas la possibilité de m'inscrire pour Garnier, la page
m'indique sque j'ai deja recu mes invit' (il s'agit des précédentes préventes). Help me please!

Frédérique 28/03/2012 13:21



Bonjour Alban  Pour l'instant je pense que nous ne pouvons que choisir la ville . perso j'avais déjà coché Paris
l'année dernière et il y est toujours .. même si les invitations précédentes sont tjs mentionnées mais expirées. Nous devrions recevoir un mail sans doute bientot avec plus de précisions et en
particulier l'heure des préventes.



CécileFFFC 24/03/2012 10:47


J'aime recevoir des mails comme ça !!! J-9 pour les préventes !!!! CAN'T WAIT !!!

Frédérique 24/03/2012 14:36







emilie 23/03/2012 15:12


le 9 septembre vite!!!mon premier concert de GM je suis comblée!enfin je vais l'entendre en live♥

Frédérique 23/03/2012 17:37



J moins ...



Audrey 21/03/2012 23:46


cet article a été l'apothéose de ma journée!!!! enfin les nouvelles dates, non ce n'est pas un rêve.... je vais revoir George !!!!!


et la en mode "wouhou " et "trop contente" pendant une heure...un vrai retour en adolescence mais c'est si bon


alors ce sera le 13 octobre chez lui à Londres et j'en frétille de joie anticipée


Comme Sophie si j'en avais les moyens j'aurais voulu être à Vienne pour son retour car je pense que le niveau d'émotions va être exceptionnel pour tout le monde.... je serai donc complétement
accro à twitter ce soir là car je sais pouvoir compter sur une formidable équipe pour nous faire partager un peu de cette soirée...


et moi aussi je rêve de nouvelles dates en France (dans le sud si possible !!!!))


Pour Garnier j'attends les prix... oh mais pourquoi je ne gagne jamais au loto, ça serait tellement plus simple !!!


et toi Fred? vas-tu aller au RAH? j'espère vraiment que oui!


tu vois si je pouvais rajouter un concert, ce serait celui la ...

Frédérique 22/03/2012 06:22



Je vais en priorité tente l'Opéra Garnier ... avec tout ce que cela comporte de questions (prix, tickets, etc ...) et pour la suite wait and see



sophie 21/03/2012 17:29


oh la la c'est merveilleux de voir ces dates et ...stressant en même temps... Pour l'Opéra bien sur on voudra tous et toutes y êtes (et c'est bien ça le pb) et en plus le prix ... aucune info ,
on peut peut être se baser sur les prix du Royal Opéra de Londres .... mais Garnier c'est tellement !!!!....


Attention, il faut aussi recevoir l'invit du site... je me rappelle qu'au début je n'avais pas eu d'invit pour le RAH aux dates que je souhaitais et finalement au dernier moment j'ai reçu une
invit ... mais le jour J j'ai pas réussi à avoir de place....alors je ne sais pas si c'est un signe si le site octroie des invits en fonctions des possibilités en tout cas statistiquement !!!


J'espère que Strasbourg se rajoutera et peut être une autre date à Bercy (je rêve je rêve)..


Et si j'avais les moyens je m'offrirais le 1er concert à Vienne... il y aura beaucoup beaucoup d'émotions et j'aurais aimé en faire partie....


reste à croiser les doigts et tout et tout pour Garnier !!!!

Frédérique 21/03/2012 18:04



Tout à fait Sophie impressions partagées ... c'est génial mais pourra-t-on y être ? L'opéra Garnier proposera sans doute plusieurs tarifs et peut-être les plus bas seront'ils accessibles ?? Je
suis d'accord pour Vienne , c'est suremement LE concert à faire ... mais bon ... nous aurons des lovelies sur place  Bonne chance pour Lundi



jasmine 20/03/2012 22:02


hello, what a pure feeling to hear that George is going to perform again, Awesome! Just brilliant, after not a great day. I have already my 3 tickets from Earl's Court of last year. I cannot
believe that I am gonna see George again. Furthermore, I do hope I will manage to get tickets for RAH London and of course the lovely OPERA GARNIER. Let's wait and see. I miss him so much that I
am going to start to count the days again. At least something to look forward to. Frédérique, I am so addicted to GOING TO A TOWN, God knows how many times i heard the song: I will be happy if I
get chance to meet you as it seems we do have the same taste/choice with George songs. I live in Geneva. Thanks for what you do for FANS like us. A bientôt. Jasmine a loyal and true fan
of George. cheers

Frédérique 20/03/2012 22:09



Welcome here Jasmine ! This is such a day !!! I am so happy for the return of Symphonica but also for what it means : George is definitely well  Lucky you, several future concerts for you , your feelings will be welcome here Jasmine , sharing ... I will try to be
at the OPERA GARNIER ... So you are also a GTAT addict :) welcome to the club ! Thanks for the kind words about my blog, it's my passion and my pleasure , see you



Christophe 20/03/2012 21:39


Pour l'instant, ils ne parlent que des préventes Access !! J'espère qu'il me sera possible d'obtenir un billet pour l'Opéra GARNIER !!!Et comment devient-on Membre Access ?*En tout cas, bonne
nouvelle reçue ce jour par le site internet de HM via la News letter !!!

Frédérique 20/03/2012 21:51



Oui les préventes se passent uniquement sur le site officiel .. Pour être membre Aecess et donc avoir accés aux fameuses préventes, il faut payer son adhésion (dans le store sur site officiel) ..
mais l'Opéra Garnier mettra sans doute des places en ventes aprés . Attention aux sites non officiels ...



adeline 20/03/2012 21:24


je n'ai jamais été remboursée par le fan club pour strasbourg donc j'espere une nouvelle date, sinon pourquoi pas de remboursement ?

Frédérique 20/03/2012 21:31



Ils n'ont remboursé personne je crois ... et dans le dernier communiqué ils précisent que les tickets peuvent etre remboursés jusqu'au 30 Avril .. mais il faut attendre un peu, d'autres dates
vont surement être annonçées.



adeline 20/03/2012 20:16


où est strasbourg ? j'espère qu'il ne va pas annuler....

Frédérique 20/03/2012 21:14



Pour l'instant pas de news de Strasbourg mais ce n'est que le 1er jet non ?



Ingrid 20/03/2012 19:49


Il y a longtemps que j'ai pas laissé un com de 10kms et que j'ai pas raconté ma vie ici....trop occupée à raconter la vie d'un autre bon , j'arrête ma promo !!


Quelle belle journée !! Mais j'avoue que pour moi, les sentiments opposés se mélangent.


Tout d'abord, George l'avait dit et comme il est un homme de parole généreux, il le fait !!!! Quel très beau geste envers le personnel hospitalier viennois. C'est aussi pour ça que nous l'aimons
tant notre GM.


Le 1° concert à Vienne va être du tonnerre et certainement rempli d'émotion. Et dire que c'est là-bas que tout aurait pu s'arrêter si brutalement !! Je sens que le twitter concert ce soir là va
être ...... AMAZING


Je suis très heureuse pour tous les lovelies qui avaient vu leur concert reporté et encore plus heureuse pour ceux dont ça sera le tout 1° concert de GM car pour l'avoir vécu c'est inoubliable
!!!


Mais étrangement aujourd'hui, cette super nouvelle m'a rendu aussi mélancolique. Je me dis que le retour de GM se fera sans moi car j'ai bien peur que le concert de Paris ne soit pas à ma portée
financière Oh, je trouve tout à fait normal que le but d'un concert caritatif s'est de rapporter un max d'argent mais
hélas ce n'est pas la majorité des lovelies qui profitera du retour de GM en France.


Mais heureusement vive Twitter et YouTube !!! et le principal c'est que GM soit en pleine forme !!!

Frédérique 20/03/2012 21:10



Beaucoup d'émotions aujourdhui Ingrid ! on attendait on attendait et quand ça arrive on repart à bloc , l'excitation, le stress , l'impatience , l'envie d'y aller mais on ne peut pas toujours ...
plusieurs sentiments se mélangent c'est vrai ... mais c'est tellement une preuve que George va bien et qu'il est vivant ... enfin on a encore le temps ...



Dominique 20/03/2012 19:06


Yesss! Alors pour moi ce sera le 21 septembre! je me prépare déjà! Je voudrais que mes vacances soient déjà passées!!!
Non, je rigole...ravie, mais je saurai patienter maintenant qu'on est fixés! Pour Strasbourg, il me semble que la date a été annulée définitivement dès l'annonce des évènements en novembre! Je
n'avais pas compris pourquoi d'ailleurs! A vérifier, car je peux me tromper! ça doit être facile à retrouver ds tes archives:) Pour toi, le 29 alors?

Frédérique 20/03/2012 21:02



Manchester ? Ville que je ne connais pas Dominique ! ça va vite arriver ... rappelles toi en 2011 entre l'annonce et les concerts :) Pour Strasbourg c'était assez nébuleux mais je suis persuadée
qu'une date ou plusieurs autres dates françaises seront ajoutées prochainement  Pour le 29 rien de sur ...