Symphonica à Francfort .
Publié le 20 Novembre 2011
Dernier concert Symphonica en Allemagne hier soir !
Pas de surprise dans la set liste si ce n'est que The Recluse a été avancée en 1er partie juste aprés Going To A Town "une chanson sur l'Amérique et sa réaction au mariage gay".
Ambiance incroyable dans la salle avec un public trés enthousiaste - George Michael toujours en costume et chemise blanche portant des lunettes plus discrétes - The recluse a été trés apprécié , George s'est un peu moins servi du prompteur mais ne connait pas apparemment pas encore bien les paroles :) - Sur Where I hope You Are, le vocoder a quasiment disparu, selon plusieurs témoignages - Encore un anniversaire , celui de Katie, un ingénieur lumière (personne n'est oublié) - Un ours en peluche a été jeté sur scéne, George l'a pris, l'a tenu quelques instants et ... l'a renvoyé dans le public! -
Merçi à @GeorgeMOfficial et @GeorgeMichaelNl pour leur live twitters!
Et tout se termine par I remember you , un signe de la main de George Michael, la liste de tous ceux qui ont fait de Symphonica un moment merveilleux qui passe trop vite, sur le trés beau morceau Free joué par l'orchestre.