Symphonica à l'Opéra de Paris : précisions

Publié le 3 Avril 2012

operaAprés les préventes hier via le site officiel GeorgeMichael.com avec ses joies et ses déceptions, s'ouvriront demain les ventes publiques par la salle concernée à savoir l'Opéra de Paris pour le concert caritatif en faveur du Sidaction le 9 Septembre 2012.

J'ai eu par téléphone le service réservations et voici quelques précisions:

- Ouverture des ventes demain à 9h et uniquement par téléphone au numéro suivant : 08.92.89.90.90

- Il y a 5 catégories de tarifs : 70€-110€-250€-330€ et 400€

- Les ventes pourraient être ouvertes aussi via la FnacSpectacles mais non encore confirmé.

- Les billets achetés ailleurs que par le site officiel de George Michael et que par l'Opéra Garnier n'ont pas de valeur légale et ne donneront aucun accés au concert.

Je vous invite à vous rapprocher de l'Opéra Garnier pour toute demande d'informations supplémentaires.

Bonne chance pour demain !

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

fabienne 06/07/2012 18:46


bonjour,


concernant les appareils photo, j'ai lu qu'ils sont interdits pour l'Opéra Garnier, cela concerne t-il également le concert pour George MICHAEL ? Merci (ce serait vraiment dommage)

Frédérique 06/07/2012 19:43



Bonjour Fabienne  le mieux est que tu appelles directement l'Opéra Garnier ...



fabienne 05/07/2012 22:30


bonjour, j'ai pu acheter 2 billets à 250 €uros pièce, l'opératrice m'a dit robe de cocktail pour les femmes et smocking pour les hommes, de plus j'ai pas de téléphones et pas d'appareils photo,
avez-vous des infos à ce sujet ? Merci

Frédérique 06/07/2012 06:29



Bonjour Fabienne , des infos sur ? ce sera une soirée de gala donc tenue on va dire plus que correcte exigée  quels
renseignements souhaites tu ?



tourscher 27/04/2012 14:22


Bonjour , je viens d'avoir la surprise ce matin dans la boite aux lettres , les places pour l'opéra garnier :-) , par contre un petit renseignement , point une coquetterie c'est marqué "tenue de
soirée" est ce juste bien habillée ou grande robe et tout le tralala , oui oui je sais c'est typiquement féminin , mais je ne voudrais pas être refoulée sous prétexte de mauvaise tenue

Frédérique 27/04/2012 20:41



Bonsoir Lysiane , Tenue de soirée ? je dirais robe pour les dames et costume pour les messieurs non ? n'hésites pas en cas de doute à contacter directement l'Opéra de Paris pour plus de
précisions...



sylvie 21/04/2012 21:16


merci Fred

SYLVIE 21/04/2012 20:06


bonjour Fred,  j aimerais savoir si tu sais , si c'est long pour recevoir sa place . cordialement Sylvie

Frédérique 21/04/2012 20:10



Bonjour Sylvie, je ne sais pas : si tu l'a acheté directement par l'Opéra, n'hésites pas à les rappeler



Sylvie 08/04/2012 16:29


Bonjour Fred, c'est fait ,un petit miracle s'est produit aprés 2h15 passé au telephone  j'ai eu la chance d'obtenir une place pour l'opera garnier balcon 1 rang . Je suis trop
impatiencte d'y étre . cordialement Sylvie

Frédérique 08/04/2012 19:20



Bonsoir Sylvie, finalement les places ont été mises aprés en vente sur le site de l'Opéra Garnier et je crois que beaucoup ont pu être contentés. Contente pour toi



stef 08/04/2012 13:59


je reviens sur ce post pour avoir un peu plus d'infos sur le placement...
Je constate effectivement que rien de rien n'est sur le net avec les numéros de places!!!
Cependant, je peux lire de ci de là que nous sommes un joli groupe à être dans cet amphithéâtre...
Nous aurons donc la surprise ensemble!!!!

Frédérique 08/04/2012 19:19



Sur les plans que j'ai pu voir, les tickets "amphitéatre" sont au plus haut et face à la scéne . Finalement beaucoup de fans auront pu avoir des places ... un vrai bonheur



emilie 05/04/2012 17:36


pour moi c'est ok!!!!!youpi mon 1er concert de GM!!!le top a l'opera garnier

Frédérique 05/04/2012 18:40



Pour un 1er tu commences fort  J'ai hate de lire tes impressions



Melye 04/04/2012 22:14


Pour moi ce sera balcon 1er rang ! Trop contente car un peu la lutte pour moi aussi ce matin pour joindre l' opéra ! (tous le monde a été mis a contribution chez moi ! Lol) mais bon ca y est j'ai
mes places et je vais faire découvrir George a ma maman pour qui se sera le premier concert ! :-)

Frédérique 04/04/2012 22:27



Super :) bon concert à toi et ta maman



Audrey 04/04/2012 21:04


bravo à tous ceux et celles qui ont pu avoir une place... je sais que j'aurais le plaisir de lire vos témoignages ici sur ce blog et c'est une bonne nouvelle !!!


Fred tu vas avoir tout plein d'articles à écrire

Frédérique 04/04/2012 21:13



Ce sont les plaisirs de la tournée  photos, sentiments , émotions partagés ici : que du bonheur



Isabelle 04/04/2012 14:11


Hello George Michael News, Je viens de prendre ma place pour l'Opéra Garnier via leur site. Amphitréâtre mon budget reste raisonable !

Frédérique 04/04/2012 18:17



Bonne nouvelle Isabelle



sophie 04/04/2012 13:36


Bon et bien beaucoup de remue ménage alors que les places sont bel et bien en vente sur le site de l'opéra de Paris à condition d'avoir un numero de spectateur qu'on obtient en s'inscrivant tout
simplement.... à 11h il restait des places Optima et à 13.30 il reste des places cat 1, 2, 3 et 4 donc beaucoup de pression alors que tout est possible... et pour plusieurs place par personne!!!!


Et au final déçue par l'organisation du site off (une place par abonnement contre 2 annoncée pour finalement se retrouver chacune seule !)... mais super contente qu'au final nous ayons toutes nos
places... 


je me demande encore que deviennent les rangs 3 à 6 (je radote!!!) et les loges complètement sur le côté de la scène...

Frédérique 04/04/2012 18:15



Oui peut-être que le standard a failli sauter  le principal est que les fans aient pu accéder aux places ... le
site off ok mais est ce que le promoteur français a communiqué ???



isabelle 04/04/2012 12:34


CC fred, c bon j'ai m'a place pour l'opéra de paris, j'ai fais du non stop de 9H jusque 10H et j'ai eue + de 10min d'attente et enfin une opératrice de l'opéra de paris, j'ai pris ma place a 333
euros (dont 3 euros de frais d'envoie), et pour infos à 10H30 quand j'ai racrochée il y avait encore des places mais ca part à vitesse grand V, bon courage à tous ceux qui vont galérer pour
pouvoir avoir une opératrice mais courage, gros bisou à tous et à toi fred pour toutes les infos que tu nous donnes bisou à toi

Frédérique 04/04/2012 18:13



Bonsoir Isabelle, heureuse pour toi



stef 04/04/2012 10:28


et bien, que d'agitation pour moi ce matin!!!!
Mais je crois que j'ai décroché le précieux sésame....
J'ai des papillons dans le ventre, pas pour moi, mais pour ma moitié qui rêvait d'être à cette soirée...
Je vais lui faire nettoyer son costume, moi, ma plus jolie robe...
Et hop, en route vers Paris!!!!

Frédérique 04/04/2012 18:12



Génial Stef, profites bien et raménes nous plein de souvenirs



tourscher 04/04/2012 09:46


bonjour , j'ai réussi à avoir 2 places en catégorie 3 amphi , bien moins placée qu'à strasbourg où j'etais devant la scène au 2eme rang ..... mais bon je suis contente j'ai mes places , par
contre je n'ai pas de plan de vue sur le site de l'opera ou ai-je mal regardé, quelqu'un peut m'aider ? merci

Frédérique 04/04/2012 18:12



Bien tu y seras  Si ce plan peut t'aider ...
http://www.google.fr/imgres?q=seating+plans+opera+garnier&hl=fr&biw=1124&bih=666&gbv=2&tbm=isch&tbnid=OVC3bTVr3I5m2M:&imgrefurl=http://www.inspireddiversions.com/garnier.html&docid=wMdXnaUWxA_3QM&imgurl=http://www.inspireddiversions.com/images/POphotos/garnieroperanew.gif&w=379&h=248&ei=rXJ8T6jSA9C1hAfvvuCcDA&zoom=1&iact=rc&dur=2&sig=105612453712879227211&page=1&tbnh=131&tbnw=200&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:3,s:0,i:72&tx=121&ty=66



cendy 04/04/2012 08:09


Tout à fait d'accord avec Toi. J'espère moi aussi que la Presse parlera de cet événement et surtout assez tôt pour que les gens puissent réserver leurs places. La semaine dernière, les médias
nous ont rabaché que les chanteurs français se mobilisaient pour le sidaction mais ils ne sont pas tous seuls, surtout si je ne me trompe pas, les chanteurs français ne reversent pas une partie
de leurs cachets pour une bonne cause, les Anglais ou les Américains si, mais on n'en parle pas souvent.Bonne journée.

cendy 03/04/2012 21:25


Bonne nouvelle quand même : pour ceux qui le peuvent les places citées sont plus abordades.Ca n'est pas mon cas mais on va se consoler avec le suivi sur le blog. Heureusement qu'il existe celui
là. Merci Frédérique.

Frédérique 03/04/2012 21:30



Bonsoir cendy, il y a une belle palette de tarifs  J'espere surtout que les médias français parleront de George
cette fois



Ingrid 03/04/2012 20:26


Ca craint sévère !!! Mais il est vrai que plusieurs communiqués de l'Opéra Garnier nous avaient mis en garde... grrrrr

Frédérique 03/04/2012 20:32



Oui depuis l'année dernière ...



Melye 03/04/2012 18:19


Merci beaucoup! ;-)


 

Frédérique 03/04/2012 18:39