Symphonica : Dates françaises en vente demain à 10 heures !

Publié le 19 Mai 2011

affiche-nice.jpgAprés le stress et le suspense des préventes sur le site officiel, les ventes générales pour les dates françaises de la nouvelle tournée de George Michael SYMPHONICA (sauf Opéra Garnier ) commenceront demain à 10 heures .

Vous pourrez les trouver sur les sites habituels, par internet ou dans les billetteries sur place.

http://www.ticketnet.fr/Resultat?ipSearch=GEORGE+MICHAEL

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ficheartiste/George-Michael-ec9702f8c0a8850b01c04d276dc55894.htm

http://www.cultura.com/Billetterie.aspx

La date du 4 Octobre à Bercy est toujours en vente sur certains sites ...

Vous remarquerez que les places via les préventes ont été vendues plus cher que sur les billetteries ... moyen quand on sait que pour y avoir accés (entre autres en attendant le reste) , une cotisation a déjà été payée ... normalement les membres seront trés trés bien placés.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

J. 01/06/2011 23:35



reçu les numérotation des places et grosse surprise. Rang 1 en gradin donc tout en haut ! Claquer autant d'argent le Jour J à la minute de lancement pour se retrouver en haut de Bercy alors même
qu'il ya des places moins chères à vendre et plus près ...c'est les glandes, non ?



Frédérique 02/06/2011 07:14



Oui carrément  Les miennes à Nice sont trés bien placées et j'ai lu sur les forums anglophones que les acheteurs
des préventes étaient plutot satisfaits ... ILs se sont pas trompés dans les rangs ?  et surtout dans le sens
de la numérotation ...



Séverine 31/05/2011 19:00



Salut Frédérique ! Places achetées pour le 03/10 à Bercy ! Gradins   mais les places dans le carré or sont vraiment
trop chères ! C'est déjà pas mal qu'il vienne chanter à Paris pour mon anniversaire



Frédérique 31/05/2011 19:27



Coucou Séverine  Tu feras alors partie des envoyés spéciaux pour le blog ?



eric 31/05/2011 00:20



J'ai ma place poru Bercy.je suis placé dans les gradins entrée principale Catégorie N 24 19.J'ai demandé la meilleure place mais je ne sais pa si je serais devant ou pas.Qui pourrai me
renseigner?


Merci


 


ps je suis ivre de bonheur!



Frédérique 31/05/2011 06:09



Génial Eric  voici le lien vers un plan de salle de Bercy


http://www.tout-paris.org/wp-content/uploads/2011/04/plan_bercy_george_michael.jpg



stephane 25/05/2011 21:37



achat des places le 20 mai pour le concert de montpellier vu qu'il ne passe pas cette fois ci sur lyon. Vivement le mois d'octobre!



Frédérique 26/05/2011 06:10







Valérie (60) 21/05/2011 21:32



Coucou Frédérique,
Bien placée, je ne sais pas trop !! Pas évident à dire, sur le coup quand j'ai vu 11ème rang sur le billet, je me suis dit "ouais, 11ème rang devant la scène c'est pas mal, je devrais bien le
voir. Quand j'ai regardé sur le plan du site, oui, 11ème rang mais de la partie W ou je suis, donc plus si près que ça de la scène, alors je ne sais pas si ce sera bien ou moyen ?? Est-ce que tu
seras à Bercy ? Bonne soirée.



Frédérique 22/05/2011 07:02



Coucou Valérie, j'espere que nous ne serons pas déçus par les préventes .... Non je ne serai pas à Bercy . J'ai mes places pour Nice et Londres . Bon dimanche bises.



sophie 21/05/2011 21:18



Meilleures places rangs 20 à 24 ??? et bien le site mettait en vente les places rang 1 à 20 ... donc ça veut dire que quoiqu'il en soit les membres n'auront pas les 4 premiers rangs... si c'est
le cas un peu décevant de payer une cotisation ... et finalement de ne pas avoir de chance d'être devant devant...



Valérie (60) 20/05/2011 21:16



Hello Frédérique,
Voilà, pour moi c'est fait, j'ai eu ma place pour Bercy ce matin. Suis vraiment trop contente. Il ne nous reste plus qu'à attendre maintenant... Bon week-end à tous les fans.



Frédérique 20/05/2011 21:29



Bonsoir Valérie , Bravo pour ta place, tu es bien placée ? Tu feras parties des envoyées spéciales ? Bon week end à toi aussi !



christiane 20/05/2011 16:50



  Et bien moi aussi j'espère être bien placé, sinon, à quoi sert les pré-ventes, payer une cotisation sur le site
officiel si c'est pour se retrouver au fond, moi je veux bien voir George, , d'après les infos que j'ai en mains cela
devrait être pas mal, j'attend d'en savoir plus. Bonne fin de journée, bises


 



Frédérique 20/05/2011 18:57



Nous le serons bientot Christiane , et nous saurons si la cotisation était justifiée ... bises



toto 20/05/2011 14:39



J'AI MES PLACES pour le 3 oct à Bercy!!!!
Très heureux de le rerevoir en concert.... Vraiment, et même assis!
Une petite déception toutefois : j'ai vu que la fosse de bercy sera totalement assise (25Live, nous étions débouts et les gens bougeaient, dansaient...). C'est normal car il sera accompagné d'un
orchestre philarmonique
George ayant aussi le sacré talent de bouger et faire bouger le public, j'espère que les futures tournées, après cette tournée 2011/2012, nous permettront de le revoir en show man/bête de
scène... (pas envie qu'il "s'EltonJohnise"...)



Frédérique 20/05/2011 18:56



C"était logique qu'il n'y ait que des places assises ... peut être qu'à la fin du concert ... des ou une chanson qui bougent plus ?



stefy 20/05/2011 08:39



coucou,bien placé eh bien j'espère mais bon! moi j'ai pris porte O car on est vraiment tres bien placé mais aprés quand
je vois rang 1 a 19 bof les meilleurs sont 24 a 20 donc si c pour être rang 1 bof vu que les rangs sont inversés! donc ce n'est pas les meilleurs du moins pour la porte ou je suis
aprés............ bonne journée a tous



Valerie 19/05/2011 22:25


Quand je reçois les mails pour la vente de billet pour Bercy ça me donne le 3&4 octobre une date aurai peut être été ajouter ??


Frédérique 20/05/2011 06:29



Elle est indiquée sur certains site depuis le début mais le 4 Octobre n'a pas été confirmé par le site officiel



Ingrid 19/05/2011 19:58



Moi aussi, j'ai entendu la pub sur Virgon radio (qui est pourtant très très loin de diffuser du George Michael). Ca pourra éviter aux "petits fans" comme moi de passer à côté.


Moi aussi, j'espère une bonne place (j'ai pris le parterre) et surtout éviter un géant devant moi qui va me cacher la vue



Frédérique 19/05/2011 21:03



Moi je l'ai entendu plusieurs fois sur RFM mais ça c'est logique



bab 19/05/2011 14:18



j ai entendu la pub de la tournée ce matin sur europe1....cette année elle ne va pas passer innapercue..son service de com met le paquet !



Frédérique 19/05/2011 18:18



Oui ça a l'air beaucoup plus dynamique