Symphonica est de retour ce soir !

Publié le 4 Septembre 2012

C'est le Jour J !!

Le jour que nous attendions toutes et tous depuis des mois !

Ce soir à 19h30, George Michael sera à nouveau sur scéne au milieu de ses fidéles choristes et musiciens accompagné de son orchestre symphonique pour le grand retour de Symphonica à Vienne,à l'endroit même où tout s'est arrété l'année derniere.

Une soirée chargée d'émotions en perspective ...

A suivre ...

Symphonica-is-back.jpg

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

Ingrid 07/09/2012 20:12


Waiting for that day....depuis tellement longtemps

Frédérique 07/09/2012 20:38



Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii



audrey 06/09/2012 13:50


for Jasmine:


I'm very sorry and very sad to read your trouble. I really hope that your mum will get better soon.


and only you can decide the better to do :-(


like Frederique I send you my support, take care xxx

audrey 06/09/2012 13:42


bravo Frédérique pour ce montage Photo, j'aime beaucoup le choix des 3 images qui en dit long sur ces quelques derniers mois.


maintenant le meilleur est à venir car "tomorrow is his" ;-))))

Frédérique 06/09/2012 18:09



Oui 3 photos qui en disent long pour moi



Laurence 04/09/2012 22:05


Pour info: à Florence l'année passée on ne pouvait pas non plus prendre de photos... ( panneaux bien en évidence à ttes les entrées meme si le concert était en plein air) et tt le monde l'a fait.


Forest National précise directement sur son site que les appareils et reprises ne sont pas autorisés; vu que j'y serai ça m'intéresse de savoir si c'est "vraiment vrai"?; il me semble avoir vu
des vidéos de Bxl en 2011 sur le net...

Frédérique 04/09/2012 23:40



Je crois qu'il y a les régles et ce qui est toléré ... je n'ai pas l'impression que les appareils photos aient été interdits l'année derniere pendant Symphonica . A Nice, comme j'étais au 1er
rang, on m'a juste demandé de ne pas mettre le flash ..



karine 04/09/2012 20:16


@Frédérique j'ai envoyé un message au forest national ca n'est pas autorisé et n'ont pas eu d'autorisation de la production pour que l'on puisse rentrer avec :-(

Frédérique 04/09/2012 20:19



C'est étonnant ... mais peut-être toléré sans flashs ...merci Karine pour l'info



Laurence 04/09/2012 15:21


Yes, like George says, it's a beauuuuuuuuutiful day! Pour moi c'est ds une semaine, je ne tiens plus en place! J'attends aussi ce soir avec impatience, tes news nous nourrissent
Frédérique 

Frédérique 04/09/2012 18:00



Miam miam :) vivement ce soir



cendrine 04/09/2012 15:19


Tout à fait  d'accord avec George Michael.C'est un  jour magnifique que celui-là.Mes  mains  tremblent, mon coeur bat la chamade, en repensant à ce  qu'il aurait  pu
 se passer si  le  destin de George Michael avait été autre.Merci  à ses bonnes étoiles et merci à lui d'être comme  il est, c'est à dire  UNIQUE.J'espère de tout
coeur que  les personnes à Vienne  profiteront à 200 %  de ce concert grandiose et  que l'image de George Michael en ressortirai embéllie  pour la presse etrangère et
française. on peut  toujours réver. bisous  à toi, Fréd.

Frédérique 04/09/2012 17:59



Il ne faut plus penser au passé , ce concert va être tellement particulier ... bises



karine 04/09/2012 14:51


coucou


est ce que vous pensez que les appareils photos passeront au forest national le 11septembre??

Frédérique 04/09/2012 17:58



Bonsoir Karine, je ne sais pas ... essayes peut-être d'appeler la salle directement pour être sure ?



CARMELO 04/09/2012 13:49


TRUC DE OUFFFF CE SOIR.


 


INGRID....TU AS DE LA CHANCE...BEAUCOUP.


 


QUE LE SPECTACLE COMMENCE!!!


 


CARMELO

Frédérique 04/09/2012 17:57



Oui ça va être un immense moment



CELINE 04/09/2012 12:29


Quelle chance !!!!!!


Je n'ai pas pu avoir de place pour Paris, donc j'attents une nouvelle tournée de GM en France, pour bientôt j'éspère...


 

Frédérique 04/09/2012 17:57



Pour cela il faudra attendre ... croisons les doigts



jasmine 04/09/2012 07:46


Bonjour, It has been months waiting for this extraordinary time. Waiting and waiting.And when the time has finally arrived the tragedy happened. I did all I can to get tickets to see George
in Paris, London RAH, and earl's court. I have 5 evenings with George. I am based in Geneva and sadly my dear mum had a severe STROKE on Sunday.sHE IS
PARALYSED FROM THE LEFT SIDE.Now it HAS BEEN 2 days that I am suffering for my mum and may be for the fact of not beeing able to travel to see George.


The shows are not only entertainment for me, it is deeper than that. It is very emotional, and it is like the time when George fall sick. His family friends and fans worried.


And today it is me in this situation. DON T KNOW THAT TO DO


 


PLEASE HELP ME TO MAKE A DECISION IF I SHOW STILL COME TO SEE GEORGE AND STAY WITH MY DESAREST MUMMY.


GOD HELP ME AND MY FAMILLY I AM IN PAIN AND SUFFER DEEPLY.


THANKS FOR ALL


Yay

Frédérique 04/09/2012 17:54



Jasmine we cant decide for you .. it's really so sad for your mum. So difficult I cant find words and its so personnal ; I hope you will find a way to cope with that situation; sending you all my
support xxx