Symphonica: I cant make you love me ...

Publié le 22 Mai 2011

On peut imaginer que la tournée SYMPHONICA aura un air du fameux MTV Unplugged de 1996.
"I cant make you love me" est ma préférée de cette session.
Je la veux en live ... si quelqu'un me lit :)
            

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Vidéo

Commenter cet article

quinaud nadine 25/05/2011 23:18



je suis d'accord avec toi. L'unplugged était vraiment quelque chose d'épatant. Belle voix, jolie symphonie. On n'a plus qu'à espérer retrouver la même chose cette année. Et c'est en bonne voix
j'ai l'impression. de toute façon, la tournée se passe l'année de mes 40 ans, notre GM n'a pas le choix il va se surpasser et nous chanter "i can't make you love me" pour toi frédérique et pour
moi "You have been loved"


 



Frédérique 26/05/2011 06:11



Le message est passé Nadine  Il n'y a plus qu'à attendre !



samia 23/05/2011 20:09



j'ai hate également d'entendre en live tous ces titres que nous aimons: jesus to a child, a different corner et tellement d'autres...


je serais à paris le 3 octobre , à earls court le 17 décembre et... je l'espère au palais garnier!


bises



Frédérique 23/05/2011 21:20



Joli programme Samia



Steff 23/05/2011 18:48



Je vote POUR aussi !!! Avec Hand 2 Mouth aussi et plein d'inédits !!!!!!!!!!!



Frédérique 23/05/2011 21:19







Marina 23/05/2011 13:48



ah bah carrément que je suis d'accord !!!!!! le top du top.... j'ai ma place pour le 03/10 à Bercy, je suis trop contente , même si les chansons dansantes au "sublime déhanché" ;-) vont me
manquer....des interprétations telles que "I can't make you love me, if you don't......" je vais adorer !!!!!


 


youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!


 



Frédérique 23/05/2011 17:34



Que du bonheur à venir Marina



stéphanie 23/05/2011 09:42



OH LA LA !!!! Je me languissssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!



Frédérique 23/05/2011 17:33







sophie 23/05/2011 09:42



Je vote pour aussi... quelle beauté... et puis il y a la reprise de "tonight" qui pourrait "donner" avec un orchestre... et tant d'autres que nous n'avons jamais eu en concert... "move on" mais
peut être trop jazzy !!!...



Frédérique 23/05/2011 17:33



Tonight je vote aussi



valerie 23/05/2011 01:42



Salut Fred pour moi j'aimerai entendre ta chanson et d'autres comme Heal the pain, A different corner, Jequs to a child et surtout A moment with you, mais si ont peut avoir le repertoire en
entier......Je sais ont peut toujour rever mais ca ferait un sacre concert ...   ;)



Frédérique 23/05/2011 06:15



A moment with you , ah là là  , je prends aussi



carmelo 22/05/2011 23:26



Je suis d'accord avec toi sur le titre Frédérique mais au fait je pense que tu as réservé pour Nice et j'y vais moi aussi justement se serait bien que l'on puisse ce v oir 2 mn avant le concert,
ce serait génial.


bisous.


CARMELO



Frédérique 23/05/2011 06:14



Bonjour Carmelo  bien sur on pourra en profiter pour se voir avant , nous avons le temps de mettre touç ça en
place d'ici le 22 Septembre ... Tu feras d'autres dates ? bonne journée bises.



dixies 22/05/2011 21:11



Bonsoir,pour ma part j'aime Father Figure unplugged de 1996 et surtout le passage ou l'on entend la guitare.J'espère que ce morceau sera repris.



Frédérique 23/05/2011 06:13



Bonjour Dixies, j'aimerai vraiment des morceaux jamais entendus en live aussi même si nous avons nos préférences ; La découverte de la 1ere set-list va être "terrible"



Mariam 22/05/2011 20:49



Moi aussi j'aime bien cette reprise, et c'était ma préférée pendant une très longue période... Je crois qu'il va la chanter, Frédérique. Bises



Frédérique 23/05/2011 06:11



Nous n"avons plus qu'à attendre pour le savoir Mariam... bises et bonn journée.



Ingrid 22/05/2011 19:51



Moi, j'aimerais Hand to Mouth et Praying for time et plein d'autres....