Symphonica : quelques titres prévus ...

Publié le 29 Mai 2011

Annoncés par George Michael sur Twitter quelques titres qu'il a prévu d'interpréter pendant la tournée SYMPHONICA :

Je vous laisse lire et apprécier :)

TITRES-PREVUS-29-MAI.jpg

Alors heureux ?

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article
V


C'est un pur bonheur déjà rien que les chansons que George nous a déjà annoncé. Comme tous les fans j'adore toutes les chansons, mais comme John, je serais vraiment contente d'entendre Brother
can you spare a dime, Killer/Papa was a rollin stone, Crazyman Dance, Hard day, et True Faith pour l'entendre sans effets sonores sur sa voix, ce serais génial !! Quoi qu'il chantera, de toute
façon ça ne pourra être que magnifique...



Répondre
F

Je suis bien d'accord avec toi, on s'attend uniquement au meilleur ...


J


Bonsoir Frédérique , j'espère pour toi que les problèmes techniques vont vite disparaitre. Merci pour la mise en relation , c'est gentil de ta part . Bonne soirée et bon week end



Répondre
F

Merci John. Pour l'instant 4 commentaires sont perdus apparemment et je n'ai toujours plus la mise en forme (smileys, etc ).Pas de quoi pour la mise en relation, je crois qu'une troisieme personne
va se joindre à vous! bonne journée.


J


Oui toutes !



Répondre
F

John, j'ai un souci technique avec les commentaires mais j'ai pu lire (je n'arrive pas à le publier) celui pour Ingrid. Je lui ai bien transmis tes coordonnés. Bonne journée.


J


Re bonjour Frédérique , alors moi trop content que soit prévue Older ... ! J'espère d'ailleurs que l'album Older sera
bien représenté notamment avec Jesus to a child qu il avait chanté en live pour la première fois aux MTV european music awards à Berlin en 1994 ... avec un orchestre symphonique derrière lui .
Content aussi pour Cowboys and angels . Pourquoi pas aussi une version acoustique de True Faith , Hard Day , Spinning the wheel (avec l'intro jazzy magistrale du 25 live !) , Roxanne , Brother
can you spare a dime, Calling you , des inédits comme Crazyman dance ... Killer/Papa was a rolling stone mais là c'est plus difficilement adaptable avec orchestre symphonique lol



Répondre
F


En fait on les voudrait toutes non ?



S


Quoiqu'il chante, moi ça me va ! Tu penses ! Par contre je vois que nous n'aurons pas la chance de nous rencontrer à Paris... mais ça va venir j'en suis sûre ! En tous cas, ça valait le coup
d'attendre et d'être patients, non ? Il nous le rend plutôt pas mal je trouve. Bises à toi et encore merci pour toutes ces si bonnes nouvelles, si chères à nos coeurs



Répondre
F


Non , pas encore de rencontre cette fois ci  mais comme tu dis, ça viendra  bises



S


super super heureuse ne tiens plus en place pour une fois j'ai hâte que les grandes vacances se terminent!!! ma journée
du 3 octobre est déjà posée que du bonheur quoi^^ kissing a fool ...............;



Répondre
F


1er concert le 22 Aout  Rendez vous sur le blog pour découvrir les 1ers témoignages, photos, articles, etc ...



A


 Cowboys and Angels est peut-être la  chanson  de George que je préfère. Donc bonne nouvelle pour moi . J'aime aussi des chansons qui ne sont pas les plus connues comme SAFE,
'the strangest thing', 'Wild in the wind' qui iraient bien avec une orchestre symphonique....On peut toujours rêver ...Mais que  'Cowboys and Angels' soit au programme est déjà
fantastique..



Répondre
F


Celle là est trés attendue ... j'adorerai aussi Safe , to be forgiven et tellement d'autres



I


Bonsoir Frédérique,


Ah "Cowboys and Angels"... je m'y vois déjà... Non je craquerai pas !!!!



Répondre
F


Bonjour Ingrid  Si si tu peux, celle là plus les autres



M


PS: FANTASTIQUE duo à l'écoute sur ton blog, merci bien :))))))



Répondre
F


Merci Mariam, j'ai un GROS faible pour ce duo



M


Bonsoir Frédérique, effectivement très heureuse, j'adore kissing a fool, older...


J'espère qu'il va continuer à nous faire de belles surprises. Bisous



Répondre
F


Bonsoir Mariam  la set list promet d'être TRES sympa  A suivre ... bisous.



S


Fred, je vois que tu vas le voir à Londres, à Earl's court? si oui le 16 ou le 17?



Répondre
F


Non ce sera au Royal Albert Hall en Octobre .



S


J'adore j'adore je ne suis pas déçue d'avoir réservé


 



Répondre
F


Aucun regret non plus ..



S


Heureuse !!! Je les aime toutes mais ... OLDER je suis trop contente de l'entendre enfin en concert et quel concert !!!


 



Répondre
F


Un vrai futur bonheur  



H


COWBOYS and ANGELS , OLDER, ca va etre genial , trop hate!! des songs qu'il n'as jamais chanté en Live c'est ce qu'il
va faire j'espère!!!



Répondre
F


Oui Harmony et c'est bien ce qu'il avait promis  



S


je vais essayer de trouver une autre date pour allé le voir .



Répondre
F


Il y a encore des places en vente pour les dates françaises ..



S


tu vas le voir ou , toi george .



Répondre
F


Nice et Londres .



S


trés trés mais alors trés trés heureuse    lol    



Répondre