Symphonica : Top départ dans une semaine !

Publié le 15 Août 2011

La tournée SYMPHONICA - The orchestral Tour - débutera Lundi prochain !

A cette occasion, je vous propose ce diaporama , illustrant toutes les villes et toutes les salles que va traverser la tournée, les plus belles photos que nous a offert George Michael cette année et pour la partie musicale , un titre que nous entendrons pour la premiére fois en live lors de cette tournée ...

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Vidéo

Commenter cet article

Stéphanie 18/08/2011 16:36



Très chouette vidéo Frédérique ! merci pour ce voyage avec tous ces lieux que l'on aimerai bien tous faire !!!  A
vrai dire toutes ces salles c'est effrayant !!!  Espèrons que notre homme sera à la hauteur !  et surtout bien en forme !  



Frédérique 18/08/2011 17:55



Oui il a du boulot et il va falloir que la voix tienne aussi !



Christiane 17/08/2011 10:32



  Trop bien ce diapo, si nous pouvions mettre toutes ses belles photos, waouh! il n'y aurait jamais assez de
place.... Bientôt symphonica, ça approche....bonne journée, bisous



Frédérique 17/08/2011 12:40



Merci Christiane bises



AM 15/08/2011 12:43



depuis l'annonce, c'est passé tellement vite et maintenant ça débute la semaine prochaine.... Au fait, on a des nouvelles pour ceux qui se sont abonnés au fanclub ? on devait recevoir qqch au
mois d'août non ??



Frédérique 15/08/2011 12:47



Oui nous sommes censés avoir avec l'abonnement au fan club un cadeau dont George aurait validé le design ... plus de news depuis. Tout va sûrement se mettre en branle dés le début de la tournée




Ingrid 15/08/2011 11:09



Quel magnifique voyage architectural.. y a vraiment de tout dans les salles de spectacle.


Sérieusement, il est exceptionnel ton diaporama comme d'habitude. Le choix des photos, les mouvements j'ai beaucoup de progrès à faire. Mais ma petite vidéo t'aurait-elle donné un coup de boost
pour finir la tienne . Je peux t'amener mon disque dur externe pour récupérer toute ta photothèque


Encore merci pour ce bon moment. Par contre pour moi c'est J-7 avant l'abstinance...



Frédérique 15/08/2011 11:12



Merci Ingrid , sympa de ce balader dans ces villes et de voir toutes les différences de lieux . Disons que j'ai pris le temps de le finir ce matin , au calme ... Ca c'est fait !  J'ai encore beaucoup de mal à croire à ton abstinence ... on en parlera bientôt



ticia 15/08/2011 11:02



Excellente idée cette rétrospective des villes de la tournée avec ce merveilleux titre. Bravo Fréd.



Frédérique 15/08/2011 11:06



Merci Ticia  Si George rajoute des dates, je ne réponds de rien  Vivement que nous puissions l'entendre en live ! bises