Symphonica : Un 2éme concert à Rotterdam !

Publié le 20 Mai 2011

drapeau-20pays-bas.jpgAnnoncé sur le site officiel un 55 eme concert :

Rotterdam (Pays Bas) le 22 Octobre 2011

(le concert du 21 est COMPLET)

http://www.georgemichael.com/

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

Ingrid 21/05/2011 21:47



Sur infoconcert.com, le concert de Marseille est complet. Vu le nombre de places c'est assez logique.


 



Frédérique 22/05/2011 07:03



Pas étonnant, peut-être une des plus petites salles de la tournée ?



Benedicte 21/05/2011 14:02



Bonjour ! Je vois que le blog a bien évolué. Je constate que ça a pas mal bougé. Enfin une colonne de dates de concerts est visible chez toi. Tu avais raison
de dire qu'il fallait un peu de "patience" le résultat valait le coup. 2011 une année magique pour George et ses fans. En plus en astrologie chinoise nous sommes dans l'année du chat. Le signe de
George en plus. Bises et vivement des photos de concert de Bercy sur ton site. Bon week end à toi.



Frédérique 22/05/2011 07:00



Bonjour Benedicte, la patience des fans a été enfin récompensée ! une belle tournée européenne pour l'année 2011 et probablement d'autres endroits du monde l'année prochaine ? Bon dimanche ,
bises.



Valerie 20/05/2011 21:57


Salut Fred si il rajoute des date si c'est complet ont a peut être une chance pour une deuxième date a Bercy ? Sais tu s'y Bercy est complet? Ps:j'ai mes place pour Marseille,royal Albert hall et
bien sur Bercy trois lieu différents= ambiance différente !!!


Frédérique 21/05/2011 07:14



Bonjour Val , Bercy n'est pas encore annoncé complet : des places sont tjs disponibles sur les billetteries du net ... PS : Bravo pour le Royal Albert Hall



dixies 20/05/2011 21:08



Bonsoir,et bien dites moi ca part comme des petits pain les places de concert .Il doit etre heureux notre George après des moments difficiles et bien on peu dire qu'il repart du bon pied.Allez
George une ou deux dates suppléméntaire en Belgique please.



Frédérique 20/05/2011 21:28



Bonsoir Dixies ... oui ça part vite , selon les endroits .



christiane 20/05/2011 19:38



  OUPS! excuse moi Frédérique, mon
commentaire est parti trop vite, lol, bon je pense que tu as compris qu'au bout de 15mn il n'y avait plus de places....Bisous



Frédérique 20/05/2011 20:21



Ben je crois que ton com n'est pas parti Christiane !