Symphonica: Une 2eme date pour Paris Bercy

Publié le 11 Juin 2011

drapeau-francais-rond.pngDeux dates pour Paris avaient été annoncées dés le début mais une seule confirmée.

La FNAC annonce la mise en vente d'une deuxiéme date française et 59éme de la tournée Symphonica le Jeudi 16 Juin à 10h:

Le 4 Octobre 2011 à Paris Bercy.

http://www.fnacspectacles.com/?SID=bddb838d-5014-75e7-8814-d8dc8bfe894f&UID=07221B9A2-2647-AF2B-943E-FC3AFF673EE6&Origin=FnacAff&OrderInSession=0&TTL=081220110745

Merçi à Ingrid et à Stéphanie pour l'info (Rfm , Fnac)

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

Ingrid 13/06/2011 20:33



 De rien, ça me fait plaisir de contribuer un tout petit peu à cette nouvelle aventure



Frédérique 13/06/2011 20:46







Mélodie :0059: 13/06/2011 10:43



Coucou Frédérique, tu dois être super heureuse avec toutes ces bonnes news de George depuis quelques temps . A Marseille il va inaugurer une salle qui est toute neuve petite mais assez
intimiste pour ce que j'en sais...... Bonne journée ..... Bize



Frédérique 13/06/2011 11:12



Coucou Mélodie , oui c'est vraiment génial qu'il y ait cette tournée et tout ce qui va avec  Oui le Silo à
Marseille est peut-être la plus petite salle de la tournée , face à la mer ... un grand moment pour ceux qui y seront ! bonne journée à toi aussi bises.



JP.M 12/06/2011 15:53



Une bonne nouvelle pour nos amis parisiens certainement très nombreux à vouloir assister à cet evènement, merci Frederique et à bientôt, bises...



Frédérique 12/06/2011 21:11



Oui une 2eme date , annoncée depuis un moment mais tjs pas confirmée ... bises JP



sophie 12/06/2011 14:00



On en sait pas si pré vente sur le site officiel ?



Frédérique 12/06/2011 21:10



En attente de réponse Sophie mais tjs pas confirmée par le site officiel.



valerie 12/06/2011 12:07



salut fred peut tu me dire s'il y aura des prevente pour cette deuxieme date de bercy ?????



Frédérique 12/06/2011 21:10



Bonsoir Valérie , pour l'instant la date n'est tjs pas confirmée par le site officiel . Je leur ai posé la question, je vous tiens au courant si j'en sais plus.



stefy 11/06/2011 19:41



ahhhhhhhhhhhhhhhh! moi je repond présente!!!!



Frédérique 12/06/2011 21:09







Séverine 11/06/2011 13:08



Une deuxième date pour le concert de George !!!!! trop bien....Lors des pré-ventes je me suis vu attribuer les places 25 et 26 au rang 7 porte O. Pour le concert du 4 octobre, ne connaissant pas
la configuration de Bercy, je souhaiterai savoir quelles places réservées pour être le mieux placé ?


merci, bisous, Séverine



Frédérique 12/06/2011 21:08



Alors là tu me poses une colle Séverine : je ne connais pas du tout cette salle mais je vais faire appel aux visiteurs du blog



valerie 11/06/2011 10:41



OUPS!!!!!!DESOLER FRED CA Y EST J'AI VUUUUUU TROP D'EXITATION JE CROIS



Frédérique 12/06/2011 21:01







valerie 11/06/2011 10:39



COUCOU FRED J'AI BEAU ALLER SUR LE SITE DE LA FNAC ILS NE PARLE PAS DE DEUXIEME CONCERT SEULEMENT CELUI DU 3?????



Jb 11/06/2011 10:17


Alors qui avait raison ??


Frédérique 12/06/2011 21:00



Oui Oui