Symphonica : Une nouvelle date ajoutée !

Publié le 28 Mars 2012

drapeau-belge.jpgAnnoncé sur le site officiel ce jour une nouvelle date pour Symphonica 2012 :

Le 11 Septembre 2012 à Bruxelles (dans la même salle que l'année derniére)

La liste s'allonge ...

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

sabgeorge 05/04/2012 08:21


Oui je pense que c'est encore possible mais à mon avis je vais me retrouver très loin!!

Frédérique 05/04/2012 18:36



Bonne chance



sabgeorge 04/04/2012 13:42


flut flut et reflut, j'ai raté les pré-ventes, je m'en veux terriblement de ne pas avoir lu mon mail!!!!!!!!tant pis espérons qu'il revienne à Anvers, je surveille mon mail de près lol!!!

Frédérique 04/04/2012 18:16



Coucou Sabine as tu cherché des places via les ventes publiques? tu peux peut-être encore en trouver ?



GusseAndGussie 04/04/2012 13:21


J'ai eu la chance d'être invitée à la prévente et ..............ayéééééééééé je vais revoir le concert à Bruxelles mais cette fois au 2e rang, je dois me pincer pour y croire !!!!!!!!!!!!! Le 11
septembre est décidément toujours une date marquante ! Raaaaaaaaaaaaaaa

Frédérique 04/04/2012 18:14



C'est super! un grand moment en perspective



van-oost 31/03/2012 22:20


bonjour est ce ke comme moi vs n avez po pu choisir votre siege mais juste la categorie???j ai hate d y etre dans le par terre egalement 2 places et espere au 1er rand mais bon j ose po y rever
trop.


et ce concert auras des nouvelle chansons j espere careless whispers et one more try en live synphonique cela doit etre magic

Frédérique 01/04/2012 07:37



Bienvenue ici  Tu auras surement l'attribution de tes places bientôt et j'espere que tu seras gaté  Pour les nouveautés, je pense qu'il y en aura ... notamment celles qui avaient été prévues pour Symphonica 2011 et que
nous n'avons pas eu ... au plaisir de te lire et aussi de partager tes impressions et photos sur le blog



antonella 31/03/2012 18:12


Moi j'ai 2 places au parterre A.. j'ai hâte et surtout partager les photos avec vous tous...  bizzzzzzzzzzzz à tous et merciiii encore d'être là

Frédérique 31/03/2012 18:20



C'est génial Antonella, je suis super contente pour toi et j'ai hate que nous puissions tous en profiter ici



Audrey 30/03/2012 20:12


oui moi aussi j'ai hâte que la tournée reprenne pour le plaisir de venir lire les témoignages des lovelies sur ton blog

Frédérique 30/03/2012 20:14



Yes !!! Pareil



Muriel 29/03/2012 18:27


oui pas de souci pour les photos j'espere qu'on sera plus pres que la derniere fois :) verdict dans 2a 3  semaines  

Frédérique 29/03/2012 20:49



Génial :) j'ai hâte de retrouver tous vos partages sur le blog



dixies 29/03/2012 10:14


youpi 

Frédérique 29/03/2012 13:15







Muriel 29/03/2012 09:18


quelle surprise hier soir de voir une nouvelle date pour la Belgique :)


places reservees en prevent , dommage qu'on ne puisse pas voir lesquelles c'est mais bon on fera avec ^^ la journee va etre tres bonne :)


 

Frédérique 29/03/2012 13:14



Génial ! reportages en vue alors ?



cendy 29/03/2012 08:50


J'adorerai le revoir si il passe près de chez moi, mais je suis plus inquiète par rapport à toutes ses dates de tournée et elles sont très rapprochées.J'espère qu'il est conscient que cette
tournée va être éprouvante pour lui et sa voix.

Frédérique 29/03/2012 13:14



Tout à fait d'accord avec toi Cendy , ça fera quand même 9 mois d'écart entre les deux tournées mais la liste des dates s'allonge...



Ingrid 28/03/2012 21:40


yesss !! Et oui il y avait un grand vide entre Garnier et Amsterdam !! Allez George un petit effort pour la France Allez
on y croit !!!! et on fait le forcing sur Twitter !!

Frédérique 28/03/2012 21:44



Oui même si ça commence à faire beaucoup de dates trés proches .... restons raisonnables



Audrey 28/03/2012 21:36


je suis partagée entre 2 sentiments contradictoires: d'un coté j'ai très très envie d'une (ou plusieurs ) nouvelles dates en France et de l'autre je ne voudrais pas que notre artiste préféré
s'impose encore un calendrier démentiel...


bon wait and see

Frédérique 28/03/2012 21:37



Je trouve aussi que les dates sont rapprochée et ça rappelle déjà 2011 ...



Dominique 28/03/2012 19:37


Me suis inscrite pour les préventes dès que j'ai su! Me tâte encore! Mon mari va trouver que j'exagère! Euh, voilà
que j'écris comme sur Twitter!bisous.

Frédérique 28/03/2012 19:43



Profites Domi si tu peux  bisous



Marie 28/03/2012 17:48


Encore une nouvelle date... je ne vais pas me plaindre.... en fait si lol  ... Où est la date pour la France en remplacement de Strasbourg ???


Bizzz Fred

Frédérique 28/03/2012 17:50



Elle devrait pas tarder Marie :) chipie  bises