Team George Michael :-)

Publié le 30 Juin 2012

Merci à Fadi Fawaz pour cette magnifique photo !

David Austin, George Michael et Fadi Fawaz

FADI-TWEETER-30-JUIN.jpg

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Commenter cet article

CécileFFFC 09/07/2012 08:25


Comme dit Ingrid AAaaaaaaaah Fadi !! Mais Aaaaaaaaah George aussi !!

CécileFFFC 09/07/2012 08:24


C'est bien ce qui m'inquiète...enfin pour mon coeur seulement, lol !!

CécileFFFC 07/07/2012 14:49


J'pense sérieusement à investir dans un défibrillateur parce qu'entre George et Fadi...l'arrêt cardiaque c'est pour bientôt, très bientôt !! Lol !!

Frédérique 08/07/2012 21:51



Ah ils ne nous ménagent pas et j'ai l'impression que ça ne va pas s'arrêter là :)



Audrey 05/07/2012 23:00


comme toi j'adore les photos ou George est au naturel... et il respire la joie sur ce cliché !!!!


oui merci à FF pour ce partage

Frédérique 06/07/2012 06:36



Ce sont mes préférées et les plus rares



cendrine 02/07/2012 18:44


Quelle belle  photo , j'en suis toute remuée.  Ils sont vraiment trop  "mignons" .Merci  pour ce cadeau.  bisous

Frédérique 02/07/2012 18:57



C'est Mr Fawaz qu'il faut remercier



isabelle 01/07/2012 15:55


cc merci ingrid pour le tuyau, je sais que fadi fait parti de tes chouchous, Quel beau gosse!!!!!!!!!! et merci a toi aussi fred. bonne fin d'apèm a toutes les 2 biz

Frédérique 01/07/2012 17:58



Attention les yeux Isabelle



Ingrid 01/07/2012 10:05


Très belle photo !! Ah Fadiiiiiiiiiiiiiiiii !!! et vive twitter !!!


Message pour Isabelle, si ton coeur risque lâcher à la vue de cette photo.... ne regarde jamais les photos postées par Fadi car c'est..........


Oh quel dommage, j'arrive pas à mettre la photo..... mais si vous avez un Facebook, je les publie régulièrement sur ma page FB Fadi Fawaz Smiles


https://www.facebook.com/pages/Fadi-Fawaz-Smiles/298012613587503


Bon dimanche !

Frédérique 01/07/2012 14:32



 Merci pour elle :)



isabelle 01/07/2012 07:47


fred notre COEUR ne va pas tenir longtemps, + le fond avec du wham


notre dimanche va etre magnifique

Frédérique 01/07/2012 08:12



Ah il faut qu'il tienne Isabelle ça ne fait que commencer



isabelle 01/07/2012 07:38


ooooooooooohhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j' adore, je kiff, j'en veux eeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnncccccccccccccccccoooooooooorrrrrrrrr, 

Frédérique 01/07/2012 07:44



Jolie photo Isabelle qui respire la joie  j'adore aussi !



antonella 30/06/2012 21:02


quelle superbe photo... et Je trouve George de plus en plus épanoui et heureux... On peut dire merci à Fadi de nous faire partager ces moments... et merci à toi  pour ce blog merveilleux...
merci