Emouvant témoignage de Nuria à Madrid...
Publié le 26 Septembre 2011
Madrid Palacio de los Deportes Sept. 25th
George Michael Symphonica
Le témoignage d’une personne qui aime George de tout son corps et de toute son âme depuis 25 ans sera toujours le même. Même si elle n’a pas eu l’occasion de le voir en concert (comme cela a été mon cas), face à face, de cœur à cœur : c’est une autre histoire.
Je n’en dirai pas trop même si je pourrai écrire 20 pages sur cet artiste qui est un pur esprit mais je ferai court. Je vais juste me concentrer sur cela, même si j’avais vu énormément de vidéos de Symphonica, vivre cette expérience en vrai, la ressentir, partager ce cadeau qu’il nous avait préparé, pour nous ses fans fidèles pour une nuit est quelques chose de TOTALEMENT DIFFERENT.
George Michael c’est de l’énergie, une force vitale, de l’amour. Il est sincère. Il est là avec Symphonica pour donner le meilleur de lui-même. Tout à coup, il est là et vous êtes là. Rien de plus et personne d’autre.
Il vous donne tout et là vous réalisez qu’il nous montre le meilleur GEORGE MICHAEL. Plus fort que la vie. Un phénix qui renait de ses cendres mais plus brillant, plus grand, tout en nuances et plus riche vocalement. George est un lion sur scène. Il n’est pas l’Idol dont il parle dans la reprise d’Elton John, on ne peut pas l’identifier à ces paroles. Pas de « miettes pour le lion », juste des larmes de joie, de l’admiration et du respect. Uniquement de la fierté pour notre LION.
George est une légende. Quand vous êtes en face de lui et qu’il chante pour vous, qu’il vous caresse de son regard, vous réalisez qu’il est l’essence même du mot MUSIQUE et de ce que cela signifie pour nous.
Il restera et sera toujours vivant dans le cœur de la planète, une des raisons pour laquelle cela vaut le coup de se lever chaque matin
Nuria Madrid. http://twitter.com/#!/Nefer7yri