These are the days of our lives - George et Lisa Stansfield
Publié le 28 Mai 2010
Continuons la série des duos souvent superbes et prestigieux .. :
Le 20 Avril 1992 au stade de Wembley à Londres, George offre une magnifique prestation lors du concert hommage à Freddie Mercury en faveur du Sida, devant 72 000 personnes (chanceux).
Il y interpretera entre autres un trés beau duo avec Lisa Stansfield une talentueuse chanteuse britannique à la voix magnifique "these are the days of our lives".
Ecrit par le batteur Roger Taylor, ce titre apparait sur l'album de Queen "Innuendo" et est sorti en single en Septembre 1991, quelques mois avant la mort de Freddie Mercury, c'est d'ailleurs une de ses dernières videos.
Je vous laisse apprécier ces quelques phrases prononcées par Brian May , le guitariste de Queen, en présence de George Michael, lors d'une interview donnée au sujet de ce concert : à la question " Qui a été le meilleur artiste?" voici sa réponse:
"Je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à travailler avec George Michael.Il a sorti le disque.Mais sans mentir et en toute sincérité, je crois qu'il a été une des plus grosses surprises de la soirée.Pas pour moi, parce que je savais qu'il pouvait le faire.Je savais qu'il avait ça en lui.Parce qu'en plus de la grande pudeur qu'il a, un énorme contrôle, une grande dynamique,il a un pouvoir énorme et à partir du moment ou il est entré dans la salle de répétitions pour "somebody to love", nous avons fait "Waouh"! et dans l'esprit des gens, il s'est approché trés prés de Freddie.
Chaque personne qui est venu sur le projet a dit "maintenant je sais vraiment qu'il peut tout faire", parce que personne ne pouvait le faire."
http://pagesperso-orange.fr/starpeoplegm/fichiershtml/intergmbrianmay.htm
"Tout d'abord les répétitions, postées par Ticia de Starpeople :