Tout sera prêt pour le début de la tournée Symphonica

Publié le 9 Juin 2011

fanclub Suite de mon article d'hier au sujet  des avantages des membres du fan club de George Michael:

Le fameux mail est arrivé !

* le cadeau est en cours de finalisation et en attente d'approbation par George lui-même . Il devrait être envoyé mi-Août.

* le blog sera révélé dés les premiers concerts de la tournée Symphonica.

* et comme toujours ... merci pour votre soutien et votre patience ... cela vaut le coup d'attendre.

A suivre.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Divers

Commenter cet article

stefy 10/06/2011 19:51



Ben oui je suis membre...............



stefy 10/06/2011 15:05



rooooh mais pourquoi moi je n'ai pas reçue ce mail!!!!!!



Frédérique 10/06/2011 18:28



Bizzarre ? tu es membre ?



Mariam 10/06/2011 11:19



Bonjour Frédérique, moi aussi j'ai reçu ce message, c'est sympa de savoir que George prépare qch pour nous tous . J'ai
trop aimé la photo que tu as misе sur ton article precedent, j'adore son regard, qui est aussi charmant que sa voix .
Et comme ''la folie'' continue, j'ai pris encore un billet pour Bruxelles.


Bises et à bientot



Frédérique 10/06/2011 18:27



Bonjour Mariam , cette photo a eu beaucoup de succés  Génial pour Bruxelles !!!! tu as raison, il faut profiter
. Bises



harmony 09/06/2011 22:30



j'aimerai savoir si on peut toujours devenir membre du fan club AECCESS.. car je n'avais pu m'inscrire quant cela a été
lancé..et que faut il faire???



Frédérique 10/06/2011 18:26



Bien sur Harmony  Il te suffit d'acheter l'adhésion ici :


http://www.georgemichael.com/store/


 



Ingrid 09/06/2011 20:46



Petit conseil comme pour Christiane. Prépares des exercices pour tes petits doigts car ils vont bosser dur les pauvres.



Frédérique 09/06/2011 21:10



Ah c'est sur, ils vont chauffer ! j'ai quand même eu un entrainement pendant le 25 Live USA



Ingrid 09/06/2011 20:25



Mon cadeau d'anniversaire de la part de George (avec un tout petit peu d'avance). Il est trop mignon....


Sérieusement, Frédérique tu prends tes vacances quand? car il va falloir que tu sois en plein forme à partir du mois d'Août.



Frédérique 09/06/2011 20:44



Ben en Juillet



Danielle 09/06/2011 08:58



bonjour Frédérique c'est bien la promesse n'est pas tombée dans les oubliettes ! il va falloir patienter encore et encore. George prend le temps de bien faire les choses aussi je pense que
la surprise sera belle ..... enfin j'espère!!!!



Frédérique 09/06/2011 17:51



Bonjour Danielle ! attendre encore et encore ... A partir d'Aout ça va bouger ds tous les sens !!!



ticia 09/06/2011 07:20



Coucou... tu vois j'avais raison Frédérique, George ne regarde pas pour envoyer des cadeaux a ses fans à travers le
monde. Bonne Journée.



Frédérique 09/06/2011 07:23



Coucou Ticia  on peut envoyer par mail aussi  mais bon tu m'as convaincue . bises