Trés Belle Année 2013 à tous !

Publié le 31 Décembre 2012

C'est le dernier jour de l'année 2012...

Tout d'abord je souhaite une trés belle année 2013 à Monsieur George Michael , peut-être une des plus belles à venir aprés les deux derniéres assez éprouvantes et à la fois remplies de beaucoup d'émotions avec la magnifique tournée Symphonica.

 Une trés belle année à tous les visiteurs du blog, mise à part toutes les bonnes choses que je vous souhaite à titre personnel (belle santé, beaucoup de joies et de bonheur) , je nous souhaite en tant que fans une année trés George Michael, remplie de musiques et de surprises comme il sait si bien le faire, et nous savons qu'il a de quoi nous gâter ! 

Une trés belle année aussi à mon blog qui fêtera ses 5 ans le 2 Février ...

May you every new year dreams come true ...

HAPPY-NEW-YEAR-2013.jpg

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

Renaud 15/01/2013 10:27


Je te souhaite une excellente année 2013 riche de mille bonheurs ainsi qu'à tous les fans de George !!


J'espère que cette année sera riche en surprises musicales de la part ce dernier.Merci pour toutes les informations que tu nous donnes sur George et pour ton blog!!


 

Frédérique 15/01/2013 18:23



Merci Renaud et j'espere qu'elle sera trés belle pour toi aussi . Au plaisir de donner encore et encore des news de
notre chanteur favori



Sandrine 14/01/2013 00:27


Très belle Année 2013 à tous avec un peu de retard ! J 'espère qu 'elle nous réservera plein de belles surprises ... et Grand Merci à toi Frédérique pour tout ton travail qui nous permet d '
être un peu plus proches et d 'avoir des nouvelles de George !!

Frédérique 14/01/2013 05:51



Merci Sandrine ! trés belle année 2013 à toi aussi , pour les surprises je crois que l'on peut faire confiance à George



gwen 09/01/2013 21:39


Exellente année a tous une trés bonne santé surtout un peu de sous pour pourquoi pas retourner en concert bientot!


Merci a toi Frederique pour ton blog le temps que yu y passes et le plaisir pour nous de te lire de partager....


hAPPY NEW YEAR

Frédérique 10/01/2013 18:09



Trés belle année à toi aussi Gwen, que tous tes voeux se réalisent y compris ceux concernant George



Laurence 06/01/2013 20:06


avec quelques jours de retard, mais tous mes voeux Frédérique pour cette nouvelle année!


Et encore merci pour ton site!!

Frédérique 06/01/2013 20:09



Merci laurence  Nous avons tout le mois de Janvier pour les voeux :) une trés belle année à toi aussi et merci
pour le site



José 03/01/2013 17:30


Bonne année à toutes et à tous ! 

Frédérique 03/01/2013 18:38



Merci José



pietra 02/01/2013 23:38


Une trés bonne année 2013 Fredérique et merci pour ce superbe blog .bisou...PIETRA

Frédérique 03/01/2013 06:46



Merci Pietra  Tous mes meilleurs voeux à toi aussi et merci pour le blog



christian 02/01/2013 19:15


hello fred !!


tous mes voeux pour cette année 2013 qui commence !!


avec, bien sur, plein d'infos positives sur George  !!!


encore merci pour ton blog.


 gros bisou    take care 

Frédérique 02/01/2013 19:29



Merci Christian plein de bonnes choses pour toi aussi et plein de George Michael News pour nous tous



Corine 02/01/2013 17:27


Merci à toi !!!! Je te souhaite une année musicalement baignée par George  et des émotions à la hauteur ! Et longue vie à ton blog !!!! Bisous de Belgique

Frédérique 02/01/2013 17:48



Merci Corine , j'ai hâte de voir ce que George nous réserve en 2013 ... vite !!!! bises



Marie 02/01/2013 17:18


Excellente année 2013 à toi Fred et comme toujours longue vie à ton blog qui est de loin le meilleur...même George le sait ;-))


Meilleurs voeux à tous xx


Bizzz

Frédérique 02/01/2013 17:47



Merci Marie , qu'elle soit trés belle pour toi aussi  Pour le blog, bientôt 5 ans ... que je n'ai pas vu passer ...
merci pour ta fidélité, ta gentillesse et tes belles bannières Marie et ça George le sait aussi :)



carole 01/01/2013 18:58


Tous mes voeux de bonheur également à toi Frédérique et à tous les fans de George qui passent ici, que cette année soit une belle année sur tous les plans ! 


J'appelle aussi de mes voeux une année 2013 très George Michael, of course !... 


 

Frédérique 01/01/2013 19:04



Merci Carole  Quelque chose me dit que nous allons l'avoir NOTRE année George Michael



Alain 01/01/2013 18:48


Bonne année et tous mes meilleurs voeux Frédérique pour 2013 mais également à tous tes lecteurs.


Je sens que cette nouvelle année, George va nous gâter.


Et bien sûr, HAPPY NEW YEAR GEORGE !!

Frédérique 01/01/2013 18:52



Merci Alain  J'ai aussi ce pressentiment



mimi 01/01/2013 17:39


belle et bonne année à toi Frédérique et merci pour ton blog que j'adore!


belle année à vous tous qui me lisez, et bien entendu, à notre George, qu'elle lui apporte santé, bonheur, amour... et beaucoup d'inspiration pour nous faire de magnifiques chansons!


 

Frédérique 01/01/2013 18:02



Merci Mimi tout pareil pour toi , merci pour ta fidélité et vivement 2013 et ses George Michael News



harmony 01/01/2013 13:26


merci Frederique pour ton implication dans ce blog que j'aime beaucoup, Bonne et heureuse année et surtout une bonne
santé a toi et à tous tes proches..


Que cette année soit l'année GM je n'en doute plus maintenant!! je pense meme que nous allons etre récompensé et sans doute étonné de ce que george va nous livrer!!

Frédérique 01/01/2013 13:35



Merci Harmony pour ta fidélité et ta participation  Une trés belle année à toi aussi et à ceux qui te sont
proches . Je suis de ton avis : je suis sure que nous allons TRES gatés en 2013 par George Michael ! allez ça ne devrait plus tarder :)



Muriel 01/01/2013 09:24


une tres bonne annee 2013 a tout le monde :) une bonne santé et plein de musique comme nous l'aimons :)

Frédérique 01/01/2013 09:38



Merci Muriel ! le message est passé , tout pareil pour toi



CARMELO 31/12/2012 12:17


Merci frédérique,


Pour ton implication a faire vivre chaque jour ton blog qui est magnifique.


Merci M. George Michael,


Pour cette magnifique Année 2012 remplie de joie et d'émotion.


Bonne année 2013...


CARMELO

Frédérique 31/12/2012 12:23



Merci à toi pour ta fidélité et tes commentaires Carmelo  Je suis sure que notre chanteur favori va nous donner
encore beaucoup d'émotions en 2013  Trés belle année à toi et tes proches aussi.



Dominique 31/12/2012 12:17


                                  


 


A toi Frédérique et à tous nos amis du blog, je souhaite une merveilleuse année 2013! Qu'elle apporte à tous joies et santé.


Et, si possible, "une AmazingGeorgeMichaelYear"...


 

Frédérique 31/12/2012 12:21



Merci beaucoup Dominique, je souhaite que tout le monde ait son quota de bonheur et comme tu le dis une MEGA AMAZING GEORGE MICHAEL YEAR