True Faith en téléchargement sur ITunes

Publié le 13 Mars 2011

TRUE-FAITH-ITUNES.jpgC'est aujourdhui que l'on peut télécharger le nouveau single de George Michael TRUE FAITH via Itunes .

 

Pour rappel, tous les fonds collectés bénéficieront à l'association caritative COMIC RELIEF.

 

http://itunes.apple.com/fr/album/true-faith-single/id425676107

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #TRUE-FAITH

Commenter cet article

raphworld79@hotmail.fr 16/03/2011 00:54



Après plusieurs écoutes c'est définitivement la version instrmentale que j'apprécie...la voix electronique et peu reconnaissable de GM est une bien mauvaise idée, j'étais agréablement
surpris de son "rapide" retour artistique même si "True Faith" est une reprise, mais j'avoue être & pour la 1è fois, frustré d'un nouveau morceau de GM que je continue malgré tout à
admirer.



didi 15/03/2011 08:32



Sans moi merci! enfin je ne vois pas du tout oû vous avez-vu ces classements car il n'est même pas classé sur amazon.co.uk et encore moins sur amazon.de! j'espère juste le revoir en concert en
novembre prochain.



Frédérique 15/03/2011 12:27



Oui on avait bien compris  les classements mentionnés dans les coms n'ont pas été inventés ... Alors pour toi le
lien vers amazon uk ( à cet instant classé 63) - classement en temps réel et remis à jour toutes les heures
...http://www.amazon.co.uk/gp/bestsellers/dmusic/digital-music-track/ref=pd_ts_pg_4?ie=UTF8&pg=4



stéphane 13/03/2011 21:33



n°6 ? Cool, j'aimerai qu'il soit un jour de nouveau le n°1 des singles ou album en france, cela signifierait aussi qu il accroche la nouvelle génération (ados et jeunes adultes)



stéphane 13/03/2011 20:40



True Faith sur mon itunes et mon iphone ! J'adhère !!



Frédérique 13/03/2011 20:47



Pour info sur Amazon.fr classé n°6 ds les téléchargements de singles



Marie-cecile 13/03/2011 11:51


C'est la première chose que j'ai faite en me levant... Acheter True Faith sur iTunes! Depuis je l'écoute en boucle et j'adore! C'est très planant... Vivement la vidéo vendredi... Qu'est-ce-qu'on
est gates en ce moment!!!!


Frédérique 13/03/2011 12:04



Je crois que plus on l'écoute et ... plus on l'écoute  en plus c'est pour la bonne cause ! Merci
Marie-Cécile