True Faith : George Michael sans lunettes :)

Publié le 9 Mars 2011

gm-sans-lunettes.jpgRendez vous le 18 Mars pour découvrir en exclusivité la vidéo pour le titre TRUE FAITH lors de la soirée et l'émission consacrée à Comic Relief sur la BBC1.

George Michael  a annonçé sur Twitter  "et sans lunettes pour une fois "

Lors de sa récente interview, il avait déclaré que regarder des comédies l'avait aidé dans ses pires moments et que l'épisode d'une série était parfois la seule bonne chose de la journée. "J'ai tendance à être attiré par les humoristes , parce que je pense que ce sont ceux qui se livrent le plus. Chanter est la deuxiéme chose la plus courageuse que l'on puisse faire sur scéne. Faire de la comédie est la premiére."

http://www.express.co.uk/posts/view/233405/George-Michael-You-gotta-have-Faith-in-comedy-to-pull-you-through

Rédigé par Frédérique

Publié dans #TRUE-FAITH

Commenter cet article

mykyriacos 16/03/2011 13:21



aaaaahhhh j'enrage!


la vidéo est pas disponible en Suisse!


Sa change sans lunettes


on voit ces beaux yeux maintenant


bon a-m bisous



Toto 10/03/2011 14:17



Salut Frédérique,


Encore et encore merci de tout ce que tu fais, et des super primeurs de tes news (incroyable d'ailleurs). Ce n'est peut
être pas la bonne rubrique que je choisis pour écrire cela, mais j'avais envie d'écrire ceci... c'est pesque une évidence totale depuis hier soir pour moi!


LE (vrai) GRAND RETOUR DE GEORGE MICHAEL


ou


TRUE FAITH SERA UN GROS GROS TUBE


Je pronostique un gros succès de True Faith sous peu de temps, car George met le paquet. Au délà, du "j'aime/j'aime pas" true faith, de la part de ses fans, il est évident que cette fois-ci il a
la volonté de toucher un plus large public que ses seuls fans. S'il avait voulu juste nous toucher, il aurait pu largement se contenter de faire comme d'hab ces dernières années (sans grande
présence/interviews), et nous l'aurions suivi.

Or, il est présent partout et ça va crescendo :  les radios, twitter, etc, etc. Il est son propre directeur de la com (même s'il est super staffé à mon avis), et va partout où il peut faire
parler de lui pour toucher d'autres publics (la radio le matin, c'est top pour ça).
Seulement, une autre différence, il vient de réaliser un vrai vrai tube et qui, à mon avis, sera bien mieux distribué dans les radios et TV que ses 2 derniers albums (que j'ai aimé). Oui, ça
s'apparente à la période Faith par sa présence (je ne parle pas musicalement). Je pense à tout un tas de gens autour de moi, non fans, qui pensent (et oui!) que George ne fait plus rien depuis
des années et des années car moins visible et moins bien distribué en radio. Là avec True Faith, il sucite l'intérêt, étonne, surprend... avec une manière de gérer ce morceaux dont seul lui a le
secret. On aime ou on aime pas True Faith, mais ce morceau se fredonne ensuite spontanément dans nos cerveaux.
Jonathan Ross avait vu juste en disant "nos oreilles ont fait "boing" et Cowell a dit "c'est un n°1". Je ne
serais pas étonné également qu'il ait déjà prévu de jouer True Faith dans une émission (Tv ou radio) en direct et sans voix électronisée. Il sait que ses fans attendront de l'entendre avec sa
vraie voix. Vu qu'il accepte son hyper médiatisation, on le verra forcément en tv, magazines, etc etc etc).

Perso, même si j'attends de découvrir d'autres nouvelles chansons et un concert qui bouge bien, je goutte pour le moment à l'envahissement de George dans les médias, à sa franchise, son naturel
et son humour. Depuis le temps qu'on attendait ça, il faut le savourer doucement. Il va faire encore plus parler de lui à l'avenir, je le crois!

Bien sûr, ce n'est que mon avis, mon pronosique, mais ça sent à plein nez un retour inattendu pour bcp, et tant attendu par ses fans!



Frédérique 10/03/2011 18:03



Merci Toto  j'essaye de coller à l'actu mais c'est pas tjs évident car ce blog fait partie de mes "loisirs" si je
puis dire  .


Je pense que tout ce qui se passe en ce moment n'est pas fait au hasard et a été bien réfléchi : la premiere partie du retour de George par un single caritatif lui donne déjà beaucoup d'audience
et accés à pas mal de promotions - il est sincére de toute façon dans sa démarche car il fait du caritatif à longueur d'année trés discretement - il a réussi à surprendre voire dérouter avec
cette version de True Faith, qui devient aprés plusieurs écoutes assez prenante ... attendons la suite ... qui s'annonce trés excitante



Nickie 09/03/2011 19:14



Hello Frédérique," pour moi" que George soit avec ou sans lunettes avec ou sans barbe j'aime toujours son look. Nous attendions  tellement ce moment  et nous sommes
gâtés( il ne nous a pas oublié). Bien que "TRUE FAITH" soit une interprétation surprise et parfois contestée,  perso, j'adhère complètement il faut accepter le
changement cela n'enlève rien à son immmense talent et puis nous   verrons bien ce que George nous réserve. Et  pour  l'instand je suis surtout  vraiment
heureuse de son grand retour.



Frédérique 09/03/2011 19:16



Merci Nickie, je crois qu'il fait plaisir à beaucoup de mond en ce moment en rattrapant le temps perdu ..



Séverine 09/03/2011 19:09



Frédérique !! J'ai l'ême sensible tu sais  ... ce sourire ... comment dire ? RENVERSANT ? oui je pense que c'est
çà. Finalement je pense qu'il n'y a pas que toi qui vas devoir prendre des vitamines......



Frédérique 09/03/2011 19:15



Euh ... oui je comprends



katryne71 09/03/2011 18:11



toujours aussi beau, et même plus, sans les lunettes!! c'est troooooop!!


merci fréd pour toutes ces news, j'en redemande!!!


bises



sandrine 13 09/03/2011 15:12



il est magnifique et radieux!!!! j'adore!!!



Frédérique 09/03/2011 17:51







didi 09/03/2011 15:10



Félicitations encore et toujours Frédérique pour ton site, il est vrai que tu restes "digne" face à d'autres sites plus "racoleurs" et pour ça bravo, manque juste des traductions en Français des
articles presse et interview TV/ radio comme c'est le cas actuellement, sinon oui superbe photo et j'espèrais vraiment qu'il arrête ces conneries et les substances pour revenir à ce qu'il s'est
faire de mieux à savoir une musique et une voix irremplacable, George même si je n'aime pas ton nouveau single j'ai confiance en toi pour l'avenir et nous t'attendons avec impatience ici en
Allemagne et partout ailleurs. LOVE!



Frédérique 09/03/2011 17:51



Merci Didi, j'évite juste de rapporter tout et n'importe quoi ... du mieux que je peux ! Tu es dur avec moi ... quasiment tous mes articles sont des traductions car malheureusement la France a
quelque peu oublié George  Tu peux retrouver dans la catégorie "interview et citations" pas mal de traductions , et
quasiment ds toutes les autres catégories aussi ... A +



Sylvie 09/03/2011 10:26



Bonjour Frédérique,


Comme d'habitude tu es au top de l'info, et je pense que nous t'en remercions tous.


Je trouve que la photo de Georges sans ses lunettes est magnifique, elle est à l'image d'un changement "a new Georges " nous allons le découvrir prochainement dans un nouveau style peut-etre plus
près de sa véritale personnalité ... Il reste un artiste hors du commun et très attachant. Merci encore Fréderique pour ton travail, nous pouvons dire aujourd'hui que toi aussi tu as ton "fan
club"  !!!  Je t'embrasse à +


Sylvie



Frédérique 09/03/2011 12:51



Bonjour Sylvie et merci pour tes compliments  c'est ce genre de message (entre autre) qui me pousse à continuer
 bises à toi aussi.



Rachida 09/03/2011 10:06



Oh il est magnifique!!!Ca fait tellement plaisir de le voir comme cela, ils respire le bonheur, non?


 



Frédérique 09/03/2011 12:50







sophie 09/03/2011 09:06



Que dire : ... Il est SUPERBE, MAGNIFIQUE... et plus encore, je trouve que le fait d'enlever ses lunettes n'est pas anodin... je voudrais pas
faire de la psycho à 2 sous, mais il doit se sentir mieux à tout point de vue.


Ca fait chaud au coeur de le voir ainsi!



Frederique 09/03/2011 12:50



C'est le message qu'il est en train de faire passer en tout cas ...



Danielle 09/03/2011 08:38



notre George est en grande forme, les Radios, intervention à la TV, twitter ...une période de grande communication, un beau changement pour nous les fans. il montre bien sa simplicité et sa
générosité. Sa nouvellle chanson est surprenante mais j'aime bien. il me tarde de voir la vidéo et surtout d'entendre le nouvel album. nous sommes en pleine période de surprises, j'espère donc
une belle surprise !


 



Frédérique 09/03/2011 12:50



Oui Danielle un changement radical même !!! je suis comme toi dans l'attente de cette vidéo ... A suivre