True Faith : le clip ! (enfin...)

Publié le 19 Mars 2011

Posté sur la chaine officielle YouTube de George Michael 

http://www.youtube.com/user/georgemofficial

et même annoncée via le site officiel !!!

A télécharger sur ITunes pour la bonne cause et bien sur à voir et revoir sans modération :)

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Vidéo

Commenter cet article

DIABOLO-K6 01/04/2011 22:05



Bonsoir, fan du groupe NEW ORDER (entre autres), j'avoue avoir mis un peu de temps pour m'habituer à cette version...une version qui est finalement très réussie! Avec en prime un superbe
clip! Bravo Mister George! Félicitation pour votre blog! Bon week-end, amicalement, DIABOLO-K6...



Frédérique 02/04/2011 08:12



Merci d'avoir laissé vos impressions  Interessant d'avoir l'avis d'un fan des chanteurs originaux , qui n'ont
pas été tendres ailleurs ... Bon week end également et je vais aller faire un petit tour côté planéte 80



Séverine 26/03/2011 14:11



Ouahhhhhhhh !! quel regard ! j'adore  J'y retrouve parfois des expressions du clip "Everything she wants", enfin
pour ma part. Maintenant chacun interprète comme il veut. Ses yeux noisettes sont si...........enfin tu comprends ?  et sa voix est toujours aussi ennivrante, alors......Bref quand tu le regardes dans les yeux, tu as vraiment du mal à t'en remettre !! Mais pour parler musique, c'est excellent. Je n'en
attendais vraiment pas moins de lui. Je savais qu'il ne nous décevrait pas et j'ai toujours cru en lui, et je crois toujours d'ailleurs. Je suis persuadée que le prochain single sera tout autant
une excellente mouture.  Merci Frédérique pour ces excellents moments ! Mais doucement quand même il faut nous ménager un peu ..........



Frédérique 26/03/2011 14:16



Disons qu'en ce moment ça va trés vite !! entre Twitter et le site officiel, pas de répit !!! ça change mais c'est superrrrrrrrrr ! les dates de concert ne vont pas tarder : tout le monde est
dans les starting blocks :)



giac 21/03/2011 13:42



ah d'accord! je comprends mieux, merci pour l'info frédérique! mais bon, même pas un petit top ten pour ce single, et ça m'étonnerait que le titre remonte la semaine prochaine, mais ne sait-on
jamais... 



giac 21/03/2011 10:23



Déception: le titre n'est rentré qu'en 27ème position dans le chart UK  je m'attendais à mieux avec toute la
promo radio qu'il a fait . En +, en général les singles de charité pour comic relief se placent toujours dans les premiers... je ne comprends pas. J'espère que ça ne le démoralisera pas.



Frédérique 21/03/2011 13:18



Giac, True Faith n'était pas le single officiel de Comic Relief . C'est "Gold forever" par THE WANTED, qui lui s'est classé directement n°3 dans les charts .


 



katryne71 20/03/2011 16:00



un seul mot : SUPERBE! je parle de la vidéo et de george bien sûr, qu'il est beau sans ses lunettes. Tout en retenue! magnifique! j'étais un peu réticente sur la chanson à cause de la voix façon
robocop mais en voyant la vidéo j'adhère complètement!!


merci pour le partage! vivement la suite!


bises



Frédérique 20/03/2011 16:33



La vidéo a réconcilié pas mal de personnes avec la chanson , merçi à toi pour ta fidélité



Valérie (60) 20/03/2011 00:08



Hello, ce clip est excellent, magnifique, vraiment bien fait, George y est trop beau sans ses lunettes, que ça fait du bien de le voir comme ça. C'est sur que c'est sans modération.... C'est un
retour plus que réussi et quel retour, wahoo !!!!



sabgeorge 19/03/2011 21:30



Mon Dieu quel délice!!


A la toute première écoute j'étais un peu sceptique quant à sa voix mais en l'écoutant et surtout avec la vidéo c'est un vrai délice; en plus il est super beau, ce qui ne gâche rien, il chante
sans lunettes on peut enfin voir ses magnifiques yeux. merci Fred pour tout ce bonheur



Mariam 19/03/2011 20:39



Une meilleure association du son et d'image. George est impressionnant, j'aime bien ce regard ;)


La création, en tout, est magnifique. BRAVO!!!



Frédérique 19/03/2011 21:03



Il a le regard parfois trés triste et trés dur aussi ... trés belle vidéo sans aucun doute  Mariam, ton livre
Unique partira la semaine prochaine



giac 19/03/2011 20:35



très très belle vidéo qui met magnifiquement en images l'ambiance "flottante" du single! merci frédérique pour la partage! George est de retour en très grande forme et j'espère que la vidéo
plaira aux détracteurs du single...



Frédérique 19/03/2011 21:02



Pour les sceptiques ou ceux qui étaient hésitants, je pense que la vidéo fera pencher la balance ... dans le bon sens  Pour les autres ...



AGNES 19/03/2011 19:21



Un clip qui transporte : des images en harmonie avec les paroles. Et un George apaisé  dans sa pleine maturité : serein et .. beau . Que demander de plus pour un retour ?



Stéphanie 19/03/2011 17:34



Oh oui c'est clair SANS MODERATION !  d'ailleurs depuis hier soir j'arrive pas du tout à me modérer !!! mdr
 Bisous



Frédérique 19/03/2011 18:35







Nickie 19/03/2011 15:51



Hello Frédérique , j'adore (le mot est faible) George est magnifique  il est tellement  beau,  sa superbe voix et ce regard qui en dit long, quelle émotion lorsque je
l'ai découverte. Cette vidéo est une véritable réussite je souhaite de tout coeur quelle ait le succés mérité et de plus c'est pour une bonne cause ce qui n'est pas négligeable,  tout y est
le talent ( la générosité ) . Cest simplement George dans toute sa splendeur  et cet homme est admirale.



Frédérique 19/03/2011 16:10



Merci Nickie , je pense que c'est le cas de beaucoup de fans . Apparemment la vidéo est n° 2 sur Itunes (c'est George qui l'a dit) et Comic Relief a atteint cette année un record en montant de dons .. Il faut dire que George s'est démené pour faire la promo de ce single , qui ne lui rapporte rien ... un trés
beau geste (encore)



marie-cecile 19/03/2011 15:34



Cette video est effectivement très appropriée... elle retranscrit bien le sentiment "planant," "déformant", "dans les vap", de la chanson... Je ne me lasse pas de l'écouter depuis une semaine
c'est un vrai plaisir!! Mettre maintenant ces belles images dessus est encore mieux mais je n'arrive pas à acheter la video sur itunes... Elle est en vente ou pas? Peux-tu m'aider?  



Frédérique 19/03/2011 16:17



Je pense que la vidéo n'est disponible que pour Itunes UK  



harmony 19/03/2011 13:18



encore une fois George excelle dans ce qu'il est : musicien hors norme!!


le clip est magnifique, comme je l'ai déja dit dans un autre post, la chanson est puissante mais le clip aussi, le voir chanter comme cela me donne des frissons.


il nous manquait trop, il est beau , il chante hyper bien , il a une des plus belles voix, il fait des super clips.. ce n'est pas un Dieu mais Dieu lui a donné un super don!!!



Frédérique 19/03/2011 14:17



L'association des deux est vraiment réussie  et yes ! ça fait vraiment plaisir de le revoir . Merci Harmony




ticia 19/03/2011 11:51



Oui ce serait dommage, pourtant je n'aimais pas la voix de George, mais la avec les images j'ai changé d'avis, en faite elle va bien avec ce clip.



Frédérique 19/03/2011 12:03



Je trouve le tout trés addictif  bises Ticia



sophie 19/03/2011 11:12



Que dire : magnifique il nous emmène avec lui sur son nuage, quel bonheur de le revoir dans une vidéo! Elle est absolument parfaite avec le thème abordé... d'ailleurs depuis qu'on a les paroles
et aujourd'hui la vidéo, je trouve cette reprise prenante, émouvante et très symbolique... A consommer effectivement SANS MODERATION, notre bonne et bénéfique drogue à nous



Frédérique 19/03/2011 11:14



Oui comme tu dis Sophie , paroles, images rien n'est dû au hasard ...



Dominique 19/03/2011 10:29



Je suis moi aussi sur un nuage! George est tout simplement magnifique dans cette video! A la fin,on dirait qu'il
aspire les nuages non? Il va falloir que je regarde encore et encore(quelle corvée) pour bien tout capter! J'aime,
j'aime, j'aime!!!!!!!ça valait le coup d'attendre!



Frédérique 19/03/2011 10:35



Tout à fait d'accord avec toi Dominique  oui vivement la suite ... bises et bonne journée



Jay 19/03/2011 10:14



la première video a regarder en coupant le son :-)


Pour un public averti comme on dit....



Frédérique 19/03/2011 10:34



Ce serait dommage ...