TRUE FAITH n°1 des ventes de CD single sur Amazon.uk !

Publié le 4 Mars 2011

En prévente sur Amazon.Uk depuis hier seulement et sans que l'on en ait entendu un seul extrait , le nouveau single de George Michael TRUE FAITH est aujourdhui NUMERO UN du classement des ventes de CD sur Amazon.uk !!!

TRUE-FAITH-N-1.jpg

 

De trés bonne augure pour la suite, surtout que le Royaume Uni est trés volontaire dans les actions caritatives, je pense que ce single va faire un carton, les fans de George Michael sont au rendez vous aprés cette longue attente ... personnellement je l'ai commandé dés hier matin, et vous ?

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #TRUE-FAITH

Commenter cet article

marizen 17/03/2011 21:45



Great, Great News...very exciting times for George and for us fans!  I've ordered my copy...I can't wait.  Thank you Frederique for the News!



Frédérique 18/03/2011 06:36



I received mine yesterday ... the explicit version  Have a nice day Marizen



Bénédicte 06/03/2011 09:04



Coucou ! Une superbe nouvelle que voilà. En plus ce titre est mon favori du groupe New Order. J'ai hâte de découvrir la version signée par George. Quelle
excellente idée... Revoir George est un véritable miracle. Un grand merci à ce chanteur pour cette surprise qui m'enchante d'ores et déjà.



Frédérique 06/03/2011 09:28



Coucou Bénédicte , ce nouveau single fait vraiment plaisir à beaucoup de fans ... vivement demain



Valérie (60) 05/03/2011 23:12



Hello, j'ai hâte d'avoir ce single, mais pour l'instant je ne l'ai pas encore commandé, je me disais que c'était mieux d'attendre qu'il y ait la vidéo avec. Mais finalement je suis en train de
réaliser que le pack single/vidéo de ITunes, ce ne sera certainement que du téléchargement ??



Frédérique 06/03/2011 01:58



Bonsoir Valérie , c'est bien ça le pack sera uniquement en téléchargement ...c'est bien ce qui a été annoncé.



Stéphanie 05/03/2011 22:26



C'est magnifique ça ! number one ! sans aucune écoute ... yes !!!   souhaitons qu'il reste au top
pendant un bon moment !



Frédérique 06/03/2011 01:59



Un départ sur les chapeaux de roues !!!



sophie 05/03/2011 17:00



Trop trop fort... c'est un signe et une super nouvelle ....



Frédérique 05/03/2011 17:01



Oui je pense que ça va être une vraie réussite



JP.M 04/03/2011 19:12



Très bonne nouvelle Frederique mais tu n'as pas précisé meilleur vente CD single???



Frédérique 04/03/2011 19:24



Allez je le rajoute pour te faire plaisir  c'est marqué sur la capture d'écran et malheureusement TRUE FAITH
n'est pas un album ... Bizz



bab 04/03/2011 19:01



ben j y vais de ce pas !!!



Frédérique 04/03/2011 19:04



+ 1 alors